Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stephane999 et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

A essayer de toute urgence

Message » 04 Avr 2003 11:49

THX72 a écrit:Salut les gars,

je comprends pas, j'ai télécharger la version 0.52 (ci dessus) et donc je n'ai pas de son qd je lance un dvd et lorsque je veux aller au chapitre suivant, l'image se bloque et il faut fermer VLP "sauvagement" ???!!

Je suis ss winXP, carte G Ti4200 !!
J'ai quand meme l'impression que ce player est optimisé pour Linux (voir spécif par OS sur leur site !!) !!

avez vous une idée ?? MERCI

THX72



J'ai le même problème, et à priori plusieurs autres n'ont pas de son non plus.

Enfin j'avais essayé une version un peu plus vieille, les softs multiplateformes...il faut souvent mettre le nez dedans pour que ça marche partout... :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:54

J'ai oublié le principal,

=> L'IMAGE est de TOUT BEAUTE !!!

THX72


PS: ceux qui sont comme Austin et moi et qui ont une solution, merci de nous faire signe ! :wink:
THX72
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 04 Avr 2003 12:04

Je déteste ce forum :lol: . Encore trois tonnes d'essais en perspective... C'est le genre de découverte qui me fait aimer la vie :).

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10440
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 04 Avr 2003 12:40

Austin a écrit:
THX72 a écrit:Salut les gars,

je comprends pas, j'ai télécharger la version 0.52 (ci dessus) et donc je n'ai pas de son qd je lance un dvd et lorsque je veux aller au chapitre suivant, l'image se bloque et il faut fermer VLP "sauvagement" ???!!

Je suis ss winXP, carte G Ti4200 !!
J'ai quand meme l'impression que ce player est optimisé pour Linux (voir spécif par OS sur leur site !!) !!

avez vous une idée ?? MERCI

THX72



J'ai le même problème, et à priori plusieurs autres n'ont pas de son non plus.

Enfin j'avais essayé une version un peu plus vieille, les softs multiplateformes...il faut souvent mettre le nez dedans pour que ça marche partout... :roll:


Faudrait peut être indiquer votre carte son ?

Moi c'est une sblive de base, pas de soucis.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Avr 2003 12:48

QQ'un a t il utilisé le player avec une fortissimo 3 ? toujours obligé de rebooter qd on passe de stéréo en DD sur la sortie optique??
Merci d'avance (je test ca ce week)

@+
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:20

Testé sur mon PCHC (Athlon 1800, 256MoRam, Ati9500, CS Ennyah CMedia8738) cette après-midi ...
Une image de toute beauté. Un piqué étonnant, vraiment! Jamais vu une telle définition. Supérieur à tous points de vue à Sonic/TT ... :o
Côté son, je sors en Spdif sur mon ampli MAIS (car il y a un mais :wink: ) je n'accède qu'au flux DD. Pas de DTS. Pourquoi? Je n'en sais rien.
D'autre part, les commandes sont assez sommaires. Pas d'accès aux menus du DVD. En test de Spiderman Z1, impossible d'activer les stfr à partir du menu de commande et impossible d'accéder aux menus du DVD. On fait comment dans ces cas-là?
Un résultat extraordinaire mais faut qu'ils continuent à bosser, les gars de Centrale!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:27

Karu Kéra a écrit:Testé sur mon PCHC (Athlon 1800, 256MoRam, Ati9500, CS Ennyah CMedia8738) cette après-midi ...
Une image de toute beauté. Un piqué étonnant, vraiment! Jamais vu une telle définition. Supérieur à tous points de vue à Sonic/TT ... :o
Côté son, je sors en Spdif sur mon ampli MAIS (car il y a un mais :wink: ) je n'accède qu'au flux DD. Pas de DTS. Pourquoi? Je n'en sais rien.
D'autre part, les commandes sont assez sommaires. Pas d'accès aux menus du DVD. En test de Spiderman Z1, impossible d'activer les stfr à partir du menu de commande et impossible d'accéder aux menus du DVD. On fait comment dans ces cas-là?
Un résultat extraordinaire mais faut qu'ils continuent à bosser, les gars de Centrale!


Sisi, avec la version windows, lorsque tu clique sur l'icone du disque, dans la boite de dialogue tu peux cocher "title/chapters" (de memoire)) ou "Menus". J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher... cela dit, ca fonctionne mais sur trois pattes. En me baladant dans les tests THX sur StarWars Episode 1, en cliquant sur "Menu principal" j'ai reussi a accéder au menu du disque et là tout était OK. Je suppose que ça doit fonctionner, mais avec certains disques seulement.

S.
stephane999
 
Messages: 587
Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Localisation: Compiègne
  • online

Message » 04 Avr 2003 17:44

peu etre que l'on pourrait faire une liste des trucs qui deconnent avec un descriptif detaille des configs materiels et logiciels et envoye tout ca aux developeurs, je pense qu'ils seront content d'avoir du retour sur leur travail.
si apres ce premier contact ce se passe bien on pourra peut etre leur demander de se pencher sur d'autres amelirations (aspect ratio et autre)
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Avr 2003 18:15

J'ai essayé (xp 2000+ et 9700pro) et effectivement l'image est magnifique, surtout au niveau du piqué.
Personne n'aurait essayé de faire un graph sous ZP, parce que par contre coté son c'est impossible d'avoir du 5.1 analogique de qualité (ca gresile) alors un petit graph m'amenerais à un nouveau GRAAL.
cd
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: dom-tom
  • offline

Message » 04 Avr 2003 18:31

Effectivement , le soft est très interessant notamment sur le plan visuel , mais je rejoins "cd" sur le 5.1 ki grésille ....
Dommage , en tout cas bravo les gars de centrale qui prouve encore une fois la classe informatique (divx , DTS...) de la France !
amart
 
Messages: 48
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Tokyo
  • offline

un graph?

Message » 04 Avr 2003 18:36

est t'il possible de faire un graph avec VLC pour la video et WINdvd plat pour l'audio ?? parce que ça risque de tous déchiréer :D :D :D
@plus
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 04 Avr 2003 19:04

Salut,

Je dois être neuneu mais j'arrive pas à voir un DVD avec pour le tester. Je m'explique. Le DVD c'est le 2ème disuqe de LOTR

J'arrive à lancer le fichier VIDEO_TS soit le fihcier du menu mais c'est tout.

J'ai l'image animée et le son du menu mais c'est tout.

J'arrive pas à lancer le film rien.

Et si je cherche à utiliser un autre fichier tel que VTS_01_1 rien nada que dalle.

Comment ce fait ce ???????

Sinon le trailer T3 est de toute beauté.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 04 Avr 2003 22:33

Quelqu'un sait comment on peut sortir l'image en anamorphosée?
oliviergregoire
 
Messages: 358
Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 23:38

oliviergregoire a écrit:Quelqu'un sait comment on peut sortir l'image en anamorphosée?


Pour l'instant il est très basique, ptet en bidouillant le fichier 'vlcrc', mais bon il n'est pas franchement utilisable tel quel le player, mais on peut dire que c'est très prometteur et surtout gratuit.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Avr 2003 0:33

Je dois être neuneu mais j'arrive pas à voir un DVD avec pour le tester


c'est tout simple, tu cliques sur ouvrir un dvd (l'icone du dvd ou f4) puis tu donnes la lettre de ton lecteur dvd (d:, ou e: en regle generale) et hop, le film se lance tout seul
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message