Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

A ce jour : Quel récepteur TNT pour nos PC

Message » 02 Mar 2006 3:31

Perso j'utilise la script DVB-source, plugin qui fonctionne avec zoom player et ca roule vraiment.

Effectivement le mutliplex peut-être "instable" mais c'est toujours du à une mauvaise qualité de reception. Pour ce qui est des recepteurs de salons je dois avouer n'en avoir encore jamais comparé

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 02 Mar 2006 11:46

AlexLeCoooool a écrit:Perso j'utilise la script DVB-source, plugin qui fonctionne avec zoom player et ca roule vraiment.

Effectivement le mutliplex peut-être "instable" mais c'est toujours du à une mauvaise qualité de reception. Pour ce qui est des recepteurs de salons je dois avouer n'en avoir encore jamais comparé

Alex

Le seul défaut que je trouve a winfst DTV c'est une gestion un peu "legere" de l'ordonnanceur: changement intempestif des chaines programmées lors d'une édition et gestion des durées programmées un peu bizarre(pas vraiment de continuité si on borne entre 30' il enregistre durant 28' si on borne à 31' il passe à 35' !!!)

faudra que j'essaye dvb source et zp....

quant à la qualité de reception les drivers ne sont pas innocent non plus
sur mon avermedia dvb-t 761 le changement de drivers a fait passer la reception de 75% a 100%
j_yves
 
Messages: 5847
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 02 Mar 2006 12:32

J'ai aussi acheté un nova-t pci la semaine dernière, un peu galéré pour l'installer une fois que j'avais le signal sur le soft de la carte, je suis passé sur meedio-tv, mon PCHC est controlé par meedio.
ça marche nickel, l'enregistrment ce fait par un module epg fais par un membre du site meedio france, pas de plantage la qualité est nickel.
Pour la visualiation et le son on peut utiliser des codec externe, j'utilise purevideo pour la video et ffdshow pour le son.
Il faut que je regarde s'il y aurait pas moyen de rajouter ffdshow après purevideo pour retravailler l'image mais bon je suis pas sur que ce soit possible.
kobesaii
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2006 16:07

Merci kobesaii de confirmer la compatibilité de la Nova avec Meedio, je comptais faire la même chose :D
neossir
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message