Salut à tous,
1) J'ai fait une recherche sur le forum et je ne sais pas où trouver des
infos sur la carte Xcapture et où pouvoir l'acheter ... c'est même
étonnant quand on lance une recherche avec voilà ou google il n'y a
que quelques threads qui en parlent !!!
2) Quel soft permet de capturer l'écran PC avec un overlay ?!
j'ai essayé avec MWSnap mais il ne veut rien savoir ...
Un peu d'aide, merci ...
Didier
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
2 questions captures ... Xcapture, Ecran ...
La configuration dans mon profil
http://bie0.bie0.free.fr pour en savoir plus ...
- max-art
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
[/url]http://www.materiel.net/details_XCAPTURE.html
TU PEUX TROUVER LA XCAPTURE CHEZ MATERIEL.NET ILS EN FONT UN LEGER DESCRIPTIF
TU PEUX TROUVER LA XCAPTURE CHEZ MATERIEL.NET ILS EN FONT UN LEGER DESCRIPTIF
- POUF
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02
Pour la carte XCapture, tu n'as pas à aller chercher bien loin On en a parler et reparler ici même depuis quelques quelques mois. Il te suffit de remonter un peu dans le temps.
Pour faire des captures, en dehors des fonctions de capture intégrés aux softs eux-même (softs de lecture DVD, DScaler, ...), il y a le logiciel HyperSnap DX (shareware). Ceci dit, j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Radeon
Laurent
Pour faire des captures, en dehors des fonctions de capture intégrés aux softs eux-même (softs de lecture DVD, DScaler, ...), il y a le logiciel HyperSnap DX (shareware). Ceci dit, j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Radeon
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|