Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alainjeanmi, pecman32 et 32 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 09 Déc 2011 1:53

Bizarre quand même, j'ai fais quelque tests en configurant aussi en français qu'en anglais, et les scrapes ont parfaitements fonctionne.
Je me demande de quoi,cela peut bien venir.
Pour info, je suis sur la toute dernière version de Zappiti.

À +

Franck
Franck1
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:55

Bonjour,

Je viens de trouver un bug : lorsque l'on re-scrappe un film qui n'est pas bon, le scrap ne fonctionne pas. Damien est au courant et ce sera corrigé dans la prochaine version. Le scan / scrap de nouveaux fichiers semble fonctionner sans problème.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2011 15:25

Christophe CHEREL a écrit: Bonjour,

Je viens de trouver un bug : lorsque l'on re-scrappe un film qui n'est pas bon, le scrap ne fonctionne pas. Damien est au courant et ce sera corrigé dans la prochaine version. Le scan / scrap de nouveaux fichiers semble fonctionner sans problème.

Christophe.

Je confirme, rapide et immédiat pour les nouveaux films.
drgreen
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Juil 2006 16:48
Localisation: Genève
  • offline

Message » 09 Déc 2011 20:50

Salut les amis

je viens de commander une Dune smart D1 chez nos amis de hdland :)
je vois qu'il existe cette fonctionnalité assez génial du zapitti

je decide donc avant de recevoir la dune de télécharger le logiciel et de voir comment ca fonctionne sur le pc puisque ca doit passer par le pc
mes fichiers étant sur mon nas syno j'ajoute le lien vers mon dossier
et puis j'ai aussi quelque fichiers sur mon disque dur local donc j'ajoute aussi

puis je clic sur scan

mais rien ne se passe

est ce normal ?
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:33

bon j'ai desinstallé la derniere version pour installer juste celle d'avant et ca m'a l'air d'aller mieux

mais il me voit pas tout 3 films seulement au lieu de 38 et 4 series au lieu 6

je vais creuser :)

edit : ok j'ai creusé :)
il faut vraiment qu'il n'y ai que le nom du film.mkv, rien d'autre pas 1080p, pas de -, pas de ***TITRE *** etc .....

*** GandalfLux Staff Multimédia***
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:13

PluspaK a écrit:bon j'ai desinstallé la derniere version pour installer juste celle d'avant et ca m'a l'air d'aller mieux

mais il me voit pas tout 3 films seulement au lieu de 38 et 4 series au lieu 6

je vais creuser :)

edit : ok j'ai creusé :)
il faut vraiment qu'il n'y ai que le nom du film.mkv, rien d'autre pas 1080p, pas de -, pas de ***TITRE *** etc .....

en théorie, si tu as effectivement le bazar dans le nom, tu devrais avoir la vidéo qui apparait dans le menu "0 à scraper" afin de les scraper manuellement et de pouvoir modifier le titre du film en y effacant le bazar.

***GandalfLux Staff Multimédia***
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:15

ah ok je vais voir ca aussi alors :)

merci
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:21

Salut,

moi j'ai un Scan en cours depuis des heures (j'ai laissé toute la nuit pour voir) qui est bloqué à 97/252

bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:39

bon ben voila merci pour les tuyaux
su le pc deja ca fonctionne nickel !

me tarde de recevoir la dune maintenant :)
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 10 Déc 2011 12:35

autre pb,

sur mon iPad ou iPhone j'ai que 3 catégories Action, Science Fiction et Fantastique rien d'autre, de plus j'ai aucun film dans récent alors que sur PC oui

merci
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 10 Déc 2011 14:56

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'une platine Dune HD Max et donc j'ai quelques questions.

J'ai voulu installer ZAppiti qui demande de mettre Microsoft .NET Framework 4 alors qu'il est déjà sur mon PC sous Seven.
Donc j'essaie de lancer Zappiti qui me dit encore d'installer NET Framewirk 4 ce que je fais.

Au bout d'un moment J'ai une phrase "NET Framework n'a pas été installé, car: Un ou plusieurs membres requis de la transaction sont absents."
Du coup, Zappiti ne peut démarrer...

Auriez vous une idée.

Merci d'avance.

JAm
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 12 Déc 2011 9:42

PluspaK a écrit:bon j'ai desinstallé la derniere version pour installer juste celle d'avant et ca m'a l'air d'aller mieux

mais il me voit pas tout 3 films seulement au lieu de 38 et 4 series au lieu 6

je vais creuser :)

edit : ok j'ai creusé :)
il faut vraiment qu'il n'y ai que le nom du film.mkv, rien d'autre pas 1080p, pas de -, pas de ***TITRE *** etc .....

*** GandalfLux Staff Multimédia***



Et ne pas oublié de respecter la Charte !!!!
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:47

Bonjour,

Pour info, la nouvelle version de Zappiti v2.3.1092.0 est disponible dans le forum privé HD LAND pour les beta-testeurs. Elle sera publiée de manière publique très bientôt.

Les nouveauté de cette nouvelle version sont :

- Bloquage Xml à l'installation : J'ai modifier le mode d'installation de ces fichiers xml pour que cela aille plus vite
- Unification des disques dur et des périphériques usb + ajout d'une interface pour choisir le mode de réécriture lors du wizard
- Bouton pour modifier l'url des dossiers : Je l'ai juste caché pour l'instant, il manque assez peu à faire pour finaliser ce point
- Correction de fautes d'orthographe + modifications de textes : Exporter => Export, Sauvegarder vers => Export
- Ajout d'un bouton Fermer à chaque étape du wizard
- Rescrap d'un film rétabli
- Export IPhone dans l'ordre alphabétique, et ordre saison / épisode

Christophe
Dernière édition par Christophe CHEREL le 14 Déc 2011 17:13, édité 2 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:55

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir si possible votre aide pour un problème :

J'ai un disque dur western digital 2to green sata3 64mo que j'ai acheté le 27 Septembre de cette année.

Depuis peu j'ai eu un soucis de taille, le disque dur s'est mit en RAW donc plus accès à mes données.

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à récupérer 1to de donnée sur 1to5. J'ai formaté le disque dur tout remit dans le même ordre, j'ai exporté le tout et enfin lorsque j'insérait le disque dur dans la dune rien à faire accès impossible.

Après plusieurs test et l'aide de Belkin4000 j'ai réalisé que mon disque dur était hs.

Effectivement, j'ai fait plusieurs test et au redémarrage de Windows le disque dur se mettait en RAW.

Donc, je l'ai ramené ce matin et comme sur la facture le vendeur avait oublié de noter le numéro de série, il m'a donné un neuf afin que j'évite d'attendre entre 4 à 8 semaines.

Au passage, merci au vendeur de son professionnalisme. 8)

J'ai besoin de votre aide pour un conseil (renseignement). J'ai formaté le nouveau disque dur et là je transfert mes données. Par contre, en scannant avec zappitti est-ce que j'aurais tout comme avant ? Où aurais-je un soucis avec le numéro du disque dur (uuid, etc.) ?

Faut-il modifier un fichier dans les paramètres de zappitti (appdata....) ?

Merci d'avance. :ohmg:
iksars
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 12:07
  • offline

Message » 13 Déc 2011 18:14

Hello a tous petite question cosmetique, depuis peu mon icône Z rouge en page d'accueuil de la dune est... blanche comme les autres dans le skin mountain. J'aimerai a nouveau la différencier en rouge mais comment faire ?

D'avance merci
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message