Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 21 Nov 2011 21:19

Etant donné que tu configureras le chemin de redirection avec chaque uuid pour chaque disque, il n'y a pas de raison :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Nov 2011 23:32

Merci pour l'aide.maintenant zappiti s'ouvre,par contre apres avoir fait l'export a la place des affiches j'ai des numeros sur le dune.
prade
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 474
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 21:56
  • offline

HUB

Message » 22 Nov 2011 0:53

costaud a écrit:Etant donné que tu configureras le chemin de redirection avec chaque uuid pour chaque disque, il n'y a pas de raison :wink:

MERCI COSTAUD :D COOL ALORS ;) :mdr:
J'en profite des marques sont elle mieux que d'autre ou peux importe?
scanou85
 
Messages: 81
Inscription Forum: 12 Juil 2011 17:45
  • offline

Message » 22 Nov 2011 8:46

Bonjour à toi t bienvenue ;)

Chez moi je n'utilise que ça, pas chère et ça marche vraiment bien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:13

Un Nouveau Topic : Zappiti bientôt verrouillé
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Nov 2011 18:50

Bonjour,

Je vous annonce que la partie développement de Zappiti a été officiellement reprise par Damien (développeur initial de Zappiti). Evan ne travaille plus sur Zappiti.
Nous devrions bientôt reprendre un rytme de mises à jours accru et surtout une stabilisation, une simplification et une optimisation de Zappiti très rapidement.
Damien est officiellement membre de l'équipe HD LAND et travaille désormais à mis temps exclusivement sur Zappiti.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2011 19:08

merci gandalflux :zen: en effet ,un petit mélange dans les lettres lors de la connexion sur pc ,mais tout viens de rentre dans l ordre ce qui offre du coup une capacité de stockage de fou ,j’adore cette bécane moi^^ :lol: ah je voulais savoir car aux debut j ai du donc allez chercher mes film direct ai t il possible d avoir sur la dune une visualitation en mode miniature et d avoir du coup un index ou mode recherche car fouilliez dans son disque dur jusqu as la lettre z par exemple deviens un sacre marathon :D
scanou85
 
Messages: 81
Inscription Forum: 12 Juil 2011 17:45
  • offline

Message » 25 Nov 2011 12:12

Bonjour à tous,
Je suis passé chez Hdland pour voir une démo de l'appli sur IPad et franchement ça promet: l'appli est très rapide (démo sur IPad2 mais apparemment aussi rapide sur la première version) et une fonction recherche à été ajouté :love:
Le seul défaut est qu'il faudra exporter la base Zappiti sur l'IPad mais quand on voit le résultat

VIVEMENT QUE CELA SOIT DISPONIBLE !!!!!!
rence
 
Messages: 351
Inscription Forum: 04 Juil 2004 13:58
Localisation: Les Yvelines
  • offline

Message » 25 Nov 2011 14:04

à 15€ l'appli, elle a intérêt à tout déchirer effectivement :-?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Nov 2011 14:32

Mr Eric a écrit:à 15€ l'appli, elle a intérêt à tout déchirer effectivement :-?

15€ pour faire mumuse avec son ipad :hein:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7021
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 25 Nov 2011 14:56

d'un certain côté, si c'est uniquement développé en FR et donc réservé à des clients franco-français, c'est clair que la rentabilisation de la chose doit imposer un tel prix vu la faible base de clients potentiels.

maintenant si c'est une app multilingue (dont l'anglais), alors le prix est clairement abusé par rapport à ce qui se fait déjà.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Nov 2011 16:44

moi j achete direct ce logiciel est vraiment extraordinaire et très simple...
Pryen
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Oct 2011 9:57
Localisation: Reims
  • offline

Message » 25 Nov 2011 16:53

15e pour connecter mon ipad sur itunes à chaque fois qu'on ajoute/change un truc dans zapitti, perso je trouve ça hors de prix par rapport à ce qui se fait déjà...Mais Christophe a l'air sur de lui (je lui ai déjà fait remarqué que c'était cher sur le forum HDLand), donc tant mieux s'il y a des clients.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Nov 2011 17:27

Je suis en train de tester Zappiti et je me rends compte qu'il est globalement bien foutu et joli.
Il me scanne avec efficacité mes videos (films et séries).
Une seule chose m'embête pour le moment, c'est que zappiti ne propose pas d'organiser ( = renommer) les dossiers des vidéos de la forme :
- "\Films\Titre (année)\Titre (année).nfo", "\Films\Titre (année)\Titre (année).video",... pour les films
- "\Séries\Titre (année)\Saison X\Titre série - SX- EY - Titre épisode.video" pour les séries
Il faut donc faire cela avant de scanner les éléments par Zappiti ? Si oui, globalement quel outil utilisez-vous ?

J'en ai testé plusieurs : xbne, emm-r, therenamer,...
Mais globalement je n'ai pas trouvé de soft complet (films + séries) qui me fasse ça. De plus, si cela pouvait déjà alimenter la structure de Zappiti (images et nfo) cela serait pas mal.
Des propositions à me donner ?
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Nov 2011 17:38

dem1980 a écrit:Je suis en train de tester Zappiti et je me rends compte qu'il est globalement bien foutu et joli.
Il me scanne avec efficacité mes videos (films et séries).
Une seule chose m'embête pour le moment, c'est que zappiti ne propose pas d'organiser ( = renommer) les dossiers des vidéos de la forme :
- "\Films\Titre (année)\Titre (année).nfo", "\Films\Titre (année)\Titre (année).video",... pour les films
- "\Séries\Titre (année)\Saison X\Titre série - SX- EY - Titre épisode.video" pour les séries
Il faut donc faire cela avant de scanner les éléments par Zappiti ? Si oui, globalement quel outil utilisez-vous ?

J'en ai testé plusieurs : xbne, emm-r, therenamer,...
Mais globalement je n'ai pas trouvé de soft complet (films + séries) qui me fasse ça. De plus, si cela pouvait déjà alimenter la structure de Zappiti (images et nfo) cela serait pas mal.
Des propositions à me donner ?

Bonjour,

Mieux que ça, nous sommes en train de travailler sur un système d'analyse automatique de fichiers qui ne nécessitera pas de renommer les fichiers. Pour les ISO Blu-ray où l'analyse technique est impossible, nous travaillerons soit avec les nfo (s'ils sont présents) soit en analysant le nom du fichier, soit nous renseignerons certaines infos comme le ratio via la base de donnée. Ce sera le ratio du film qui ne pourra pas nécessairement correspondre au ratio du fichier mais au moins ça permettra d'être plus fiable qu'avec le système actuel.

Christophe.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message