Bonjour à tous,
Voilà je viens de découvrir et installer yadisget cettte super appli sur ma tablette android,
j'ai renseigné l'appli de mes IP, et quand je lance l'import de ma liste du PC à la tablette,
la barre de progression s'affiche et au bout de 2 secondes . . . " paf " message " erreur 99 ".
Même après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune info sur cette erreur . . .
Quelqu'un pourrait-il éclaircir mes petites lanterne svp
Merci infiniment d'avance de vos retours
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, JayronnB et 18 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)
- YagaOne
- Messages: 7
- Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
Bonjour,
Je vais regarder de mon côté. C'est peut être un problème d'identification, il faut bien mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe dans paramètre serveur.
Je vais regarder de mon côté. C'est peut être un problème d'identification, il faut bien mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe dans paramètre serveur.
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
Je ne sais pas si vous êtes sur android version 6 mais si c'est le cas, cette version nous force à demander à l'utilisateur de valider les permissions (comme accéder à la carte SD) même si elles avaient déjà été acceptées au moment de l'installation. J'ai mis à jour l'application pour que, si besoin, on demande à nouveau la permission.
En espérant avoir solutionné votre problème.
En espérant avoir solutionné votre problème.
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
Merci David,
Je vais donc tester, si j'ai bien compris la manip, je dois donc désinstaller mon ancien yadiGet
le retélécharger sur google play et le réinstaller à nouveau ?
Je vais donc tester, si j'ai bien compris la manip, je dois donc désinstaller mon ancien yadiGet
le retélécharger sur google play et le réinstaller à nouveau ?
- YagaOne
- Messages: 7
- Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
Yes . . . .
C'est ça que c'est beau . . .
Fonctionne à merveille . . .
Super merci beaucoup David
La grande classe . . . j'adore cette appli
C'est ça que c'est beau . . .
Fonctionne à merveille . . .
Super merci beaucoup David
La grande classe . . . j'adore cette appli
- YagaOne
- Messages: 7
- Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
Bonjour,
Tout d’abord, un grand bravo à David pour cette application.
j'ai un petit souci, certainement un truc que je n'ai pas bien saisi, je ne peux pas visionner sur un autre ordi ou sur une tablette les films qui sont stockés sur le disque interne de la Dune, tous ceux qui sont sur mon serveur passent très bien sauf quelques uns, peut être une question de format.
Un début de réponse peut être?
merci d'avance.
Tout d’abord, un grand bravo à David pour cette application.
j'ai un petit souci, certainement un truc que je n'ai pas bien saisi, je ne peux pas visionner sur un autre ordi ou sur une tablette les films qui sont stockés sur le disque interne de la Dune, tous ceux qui sont sur mon serveur passent très bien sauf quelques uns, peut être une question de format.
Un début de réponse peut être?
merci d'avance.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Bonjour,
je ne suis plus sûr d'avoir testé ce cas de figure...
Ce que vous pouvez essayer :
Depuis l'application android, dans le menu, choisissez Dune Explorer et essayez d'ouvrir le film depuis là.
Si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème dans le chemin du fichier de la fiche yadis. Si c'est le cas, je vous demanderai peut être de m'envoyer le data.xml du film.
Je vais faire des essais en attendant votre réponse.
Sinon, moi aussi j'ai eu certain cas où je n'arrivais pas à ouvrir le film et effectivement, ça venait du format (je parle pour l'application android, en fonction du lecteur video que l'on choisit, certaines vidéos passent et d'autres non. Sur windows, j'ouvre le lecteur par défaut donc, normalement on devrait pouvoir tout lire... Personnellement j'utilise MPCHC et je sélectionne toujours visible pour éviter que la vidéo passe derrière mon application, chose que je voulais améliorer d'ailleurs...)
Je vous tient au courant
je ne suis plus sûr d'avoir testé ce cas de figure...
Ce que vous pouvez essayer :
Depuis l'application android, dans le menu, choisissez Dune Explorer et essayez d'ouvrir le film depuis là.
Si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème dans le chemin du fichier de la fiche yadis. Si c'est le cas, je vous demanderai peut être de m'envoyer le data.xml du film.
Je vais faire des essais en attendant votre réponse.
Sinon, moi aussi j'ai eu certain cas où je n'arrivais pas à ouvrir le film et effectivement, ça venait du format (je parle pour l'application android, en fonction du lecteur video que l'on choisit, certaines vidéos passent et d'autres non. Sur windows, j'ouvre le lecteur par défaut donc, normalement on devrait pouvoir tout lire... Personnellement j'utilise MPCHC et je sélectionne toujours visible pour éviter que la vidéo passe derrière mon application, chose que je voulais améliorer d'ailleurs...)
Je vous tient au courant
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
Bonsoir David,
Merci pour la qualité du soft et du "SAV", effectivement depuis dune explorer le film se lance.
Merci pour la qualité du soft et du "SAV", effectivement depuis dune explorer le film se lance.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
De rien fullscreen, c'est normal.
Je vais devoir regarder mon code, j'essaye de faire ça dans la semaine.
Je vais devoir regarder mon code, j'essaye de faire ça dans la semaine.
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
Salut David,
j'ai remarqué, lorsque je veux lancer sur la tablette, un film qui est stocké sur le disque interne de la dune, il me marque rapidement "Use storage_name please".
j'ai remarqué, lorsque je veux lancer sur la tablette, un film qui est stocké sur le disque interne de la dune, il me marque rapidement "Use storage_name please".
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Salut,
Oui, j'ai pu faire des essais et j'ai bien avancé sur le sujet (pour la version android). Il a fallu aussi que je fasse quelques mises à jour pour les nouvelles versions d'android.
Je fini quelques tests et je pense mettre la mise à jour d'ici peu de temps
J'ai aussi détecté un autre bug, dans certain cas, il pouvait manquer le 1er film...
Merci de me faire un retour si ça marche
Oui, j'ai pu faire des essais et j'ai bien avancé sur le sujet (pour la version android). Il a fallu aussi que je fasse quelques mises à jour pour les nouvelles versions d'android.
Je fini quelques tests et je pense mettre la mise à jour d'ici peu de temps
J'ai aussi détecté un autre bug, dans certain cas, il pouvait manquer le 1er film...
Merci de me faire un retour si ça marche
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
Salut David,
Je viens de recevoir une mise à jour.
Nouvel essai sur un film stocké sur le hdd interne, nouveau message : "File Not Found"
Dois je désinstaller et réinstaller?
Je viens de recevoir une mise à jour.
Nouvel essai sur un film stocké sur le hdd interne, nouveau message : "File Not Found"
Dois je désinstaller et réinstaller?
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Bonjour,
Zut, ça marche chez moi.... Est ce que tu peux m'envoyer le data.xml du film concerné stp pour que je puisse voir exactement ton cas de figure.
Zut, ça marche chez moi.... Est ce que tu peux m'envoyer le data.xml du film concerné stp pour que je puisse voir exactement ton cas de figure.
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
J'ai mis une nouvelle version YadisGet pour PC en première page qui devrait résoudre le problème d'ouverture du film quand il est stocké sur la Dune.
- David S74
- Messages: 228
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
salut
Merci pour la maj.
On fait comment pour mettre a jour sans avoir a reconfigurer ?
Merci pour la maj.
On fait comment pour mettre a jour sans avoir a reconfigurer ?
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |