surfer57300 a écrit:bonsoir, après une bonne semaine sans avoir eu le temps d'aller sur mon pc je découvre cette belle évolution de YadisGet merci pour cette mise a jour. Après test sur TAB3 10 pour les vignettes la largeur cet a dire 7 vignettes c'est parfait mais par-contre la hauteur c'est trop long les dernières vignettes ne sont pas entièrement visible il manque 10% environ c'est pas gênant il suffit de remonter un peu, de toute façon pour lire la suite, passons au preview, très bonne idée et ça fonctionne bien, et pour le bouton "lecture" sur le volet coulissant de gauche ça ne marche pas il ne se passe rien, le bouton "lecture sur dune HD" fonctionne mais renvoie directement à la télécommande ça doit être normal, moi je pensais qu'il allait démarrer le film sans passer par la télécommande ça serait bien comme option si possible bien sur . Il y a un problème sur mon téléphone Samsung nexus il m’envoie un message d'erreur "l'application s'est arrêté" quand je clic sur "lecture sur dune". Et pour te remercier de ton travail accomplit je ferai un don tu le mérite grandement. encore merci,
p.s je t’envoie une capture d’écran de la tablette en MP.
(MP envoyé).
Merci beaucoup pour ton retour !
J'ai eu quelques commentaires venant d'autres pays sur le Play Store qui était beaucoup moins constructif
Du coup ça me fait vraiment plaisir d'avoir une personne qui m'aide au moins à corriger les problèmes...
Après test sur TAB3 10 pour les vignettes la largeur cet a dire 7 vignettes c'est parfait mais par-contre la hauteur c'est trop long les dernières vignettes ne sont pas entièrement visible il manque 10% environ c'est pas gênant il suffit de remonter un peu, de toute façon pour lire la suite
Bonne nouvelle! Le comportement des vignettes est identique à une liste, du coup je n'avais pas pensé à essayer de faire tenir que des vignettes entières par écran... Ça pourrait être une idée d'évolution plus tard, on ferait défiler des pages de vignettes au lieu de descendre la liste... A voir
pour le bouton "lecture" sur le volet coulissant de gauche ça ne marche pas il ne se passe rien
Normalement, ça devrait te demander de choisir parmi tes lecteurs vidéos installés sur la tablette... Il faut la connexion wifi et bien avoir rentré le nom d'utilisateur et mot de passe (en ayant décoché Anonyme). Mais même si chez moi ça arrive à marcher sur mon Samsung S3 mini et ma tablette nexus 7, ça bug quand même pas mal pour les films (hd) alors qu'avec ES Explorer, ça marche bien... J'ai peut être vu un peu trop grand. Pour les séries, par contre, ça marche bien sur la tablette (video sd).
Si je me rend compte que ça ne fonctionne vraiment pas correctement dans la majorité des cas, j'enlèverais certainement cette option.... Tans pis
le bouton "lecture sur dune HD" fonctionne mais renvoie directement à la télécommande ça doit être normal, moi je pensais qu'il allait démarrer le film sans passer par la télécommande ça serait bien comme option si possible bien sur
Alors j'avais déjà essayé de regarder cette partie là. Je voulais lancer la lecture directement et accéder à la télécommande, mais si on revenait à l'écran précédent par exemple pour revoir le preview et que l'on recliquait sur "lecture sur dune hd" on relançait le film. Fallait que je regarde pour vérifier si le film était déjà en cours de lecture... du coup j'avais laissé tombé, mais je pourrais essayer de retravailler ce point.
En attendant, sur le preview, c'est vrai que ce n'est pas très logique, on propose la lecture sur dune mais une fois que l'on clique, on se retrouve sur une télécommande où il faut cliquer à nouveau sur lecture sur dune...
Une solution qui pourrait peut être me simplifier la tâche et que je ne mette plus le poster ni le titre dans la télécommande (elle serait indépendante) et sur le preview je propose lecture sur dune hd (ça lancerait directement la vidéo) et un raccourci sur la télécommande... En fait, je crois que c'est ça que tu demandais depuis le départ !
Il y a un problème sur mon téléphone Samsung nexus il m’envoie un message d'erreur "l'application s'est arrêté" quand je clic sur "lecture sur dune"
Aïe... Je vais déjà vérifier ma portion de code de cette partie là... Je te solliciterais certainement à nouveau
Et pour te remercier de ton travail accomplit je ferai un don tu le mérite grandement. encore merci,
Merci beaucoup à toi. Si un jour mon appli est plus reconnu (je sais c'est utopique) je n'oublierai pas de te nommer car tu y sera pour beaucoup
Je termine une autre mise à jour qui améliorera le passage des films au série ainsi que les sagas et aussi une correction au niveau des posters: si on changeait d'orientation on se retrouvait au début de la liste.
Avant de publier je vais regarder au cas où cette histoire de lecture sur dune