|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigbluerabbit1 et 64 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD
pas de problème sur Win7 32, par contre effectivement je dois le lancer en mode admin sous win7 64. J'ai aussi remarqué qu'il valait mieux installer SQL Express 2012...(install propre ou mise à jour)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Euh, j'ai toujours fait fonctionner yaDIS sous Win7 64-bit et je n'ai jamais eu besoin de le lancer en "administrateur"
Et je ne vois pas le rapport avec SQL Express
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Bah chez moi si je ne le lance pas en administrateur, il ne trouve pas mes fichiers sur le reseau (3 nas)
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
plouf34 a écrit:Zappiti est customisable !!!! A pardon, c payant.... je sors
Et restes-y, l'hiver arrive ....
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Mr Eric a écrit:moi je vais en parler à fred, je trouve que c'est une super idée. J'ai regardé les stats de download de mes templates, et à 5e du morceau j'en ai pour 5000€. C'est vraiment une super idée vous trouvez pas ?
Ouch
Je vais me mettre à faire des skins alors ^^ Parce que au niveau dons pour yaDIS...
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
chafpa a écrit:plouf34 a écrit:Zappiti est customisable !!!! A pardon, c payant.... je sors
Et restes-y, l'hiver arrive ....
Chez les normands peut être (et même surement)mais pas dans le sud....
- plouf34
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Fred-L a écrit:Euh, j'ai toujours fait fonctionner yaDIS sous Win7 64-bit et je n'ai jamais eu besoin de le lancer en "administrateur"
SQL 2012 m'a solutionné qq problèmes que j'avais avec yNu en fait
pour win64 c'est mon PC du boulot, je suppose que c'est parce que je n'ai peut-être pas la main sur tout...
- Mr Eric
Fred-L a écrit:Mr Eric a écrit:moi je vais en parler à fred, je trouve que c'est une super idée. J'ai regardé les stats de download de mes templates, et à 5e du morceau j'en ai pour 5000€. C'est vraiment une super idée vous trouvez pas ?
Ouch
Je vais me mettre à faire des skins alors ^^ Parce que au niveau dons pour yaDIS...
sauf qu'à 5€ du bout j'en aurais peut-être vendu...3
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:SQL 2012 m'a solutionné qq problèmes que j'avais avec yNu en fait
pour win64 c'est mon PC du boulot, je suppose que c'est parce que je n'ai peut-être pas la main sur tout...
SQL Express il s'installe tout seul lors de l'install de yNU
- ZeTom
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
c'est ce que je pensais aussi. Mais on dirait que j'avais une vieille version (2005, surement utilisé par MyMovies) sur mon PC et ça buggait au lancement de yNu. Une fois la 2012 installée, plus aucun problème...
- Mr Eric
Besoin d'aide !!!!
Bonjour à tous,
J 'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon dune h1 avec yaDIS.
Voilà j'ai reçu il ya quelques jours mon Dune H1, ainsi que mon disque dur de 2TO western digital green caviar, bref jusque là tout va bien.
J'installe tout ce petit monde, et je connecte mon pc au Dune pour installer l'interface yaDis, puis basculer mes dvd et BD en iso sur le disque.
Et là impossible de se connecter au disque dur du dune , après analyse du disque chez un informaticien le disque est RAW, à renvoyer chez grosbill.com.
Bon après tout cela je garde le morale, 10 jours avant d'avoir le nouveau, et je me dit que je vais tester avec une clès usb 8GO.
Je met sur ma clès usb 2 fichiers; le premier "films" dans le quel j'ai mit un dvd.iso pour tester, et un dexième fichiers "yaDIS" ou se trouve l'interface dune.
Je renseigne yaDIS sur les liens, interface dune sur clès usb fichier "yadis", et liens "films" sur clès usb pour qu'il puisse extraire le films.
Yadis me trouve la jaquette, les infos... tout va bien.
Je branche ma clès usb sur la dune, et la j'ouvre le fichier yaDIS, l'interface dune apparer ( chouette ) puis je cherche mon films dans la rubrique "tout les films" rien ? dans "films recent" rien ? je finie par le trouver dans "genres", "duré", je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans "tous les films".
Une fois sur la jaquette, le résumé, synopthie, je fait ok pour lancer le films et la dune m'affiche quelle ne trouve pas le bon url (liens) ??? là non plus je ne comprend pas ?
Dans le dossier yadis de la clès il y a l'interface dune avec des sous fichiers 00 02 03 04 05 06 07 08 09 99 mais pas de fichier 01 ???
dans le fichiers 99 yadis à generer un fichier qui porte le non du films ???
Merci de votre aide, je pensse avoir bien renseigner yaDIS sur les liens, de plus c'est une clès rien de compliquer.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
J 'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon dune h1 avec yaDIS.
Voilà j'ai reçu il ya quelques jours mon Dune H1, ainsi que mon disque dur de 2TO western digital green caviar, bref jusque là tout va bien.
J'installe tout ce petit monde, et je connecte mon pc au Dune pour installer l'interface yaDis, puis basculer mes dvd et BD en iso sur le disque.
Et là impossible de se connecter au disque dur du dune , après analyse du disque chez un informaticien le disque est RAW, à renvoyer chez grosbill.com.
Bon après tout cela je garde le morale, 10 jours avant d'avoir le nouveau, et je me dit que je vais tester avec une clès usb 8GO.
Je met sur ma clès usb 2 fichiers; le premier "films" dans le quel j'ai mit un dvd.iso pour tester, et un dexième fichiers "yaDIS" ou se trouve l'interface dune.
Je renseigne yaDIS sur les liens, interface dune sur clès usb fichier "yadis", et liens "films" sur clès usb pour qu'il puisse extraire le films.
Yadis me trouve la jaquette, les infos... tout va bien.
Je branche ma clès usb sur la dune, et la j'ouvre le fichier yaDIS, l'interface dune apparer ( chouette ) puis je cherche mon films dans la rubrique "tout les films" rien ? dans "films recent" rien ? je finie par le trouver dans "genres", "duré", je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans "tous les films".
Une fois sur la jaquette, le résumé, synopthie, je fait ok pour lancer le films et la dune m'affiche quelle ne trouve pas le bon url (liens) ??? là non plus je ne comprend pas ?
Dans le dossier yadis de la clès il y a l'interface dune avec des sous fichiers 00 02 03 04 05 06 07 08 09 99 mais pas de fichier 01 ???
dans le fichiers 99 yadis à generer un fichier qui porte le non du films ???
Merci de votre aide, je pensse avoir bien renseigner yaDIS sur les liens, de plus c'est une clès rien de compliquer.
Merci d'avance.
- ale41
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Fév 2011 10:20
Un screenshot de ton menu "dossiers" de yadis serait le bienvenu.
As tu verifié également que l'option "afficher les fichiers cachés" dans le set up d la dune était bien sur "non" ?
As tu verifié également que l'option "afficher les fichiers cachés" dans le set up d la dune était bien sur "non" ?
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:moi je vais en parler à fred, je trouve que c'est une super idée. J'ai regardé les stats de download de mes templates, et à 5e du morceau j'en ai pour 5000€. C'est vraiment une super idée vous trouvez pas ?
Ptit joueur, mon template Cryfibril a été téléchargé 1126 fois, j'ai gagné 5630€! Et à peu près le même nombre de hit pour la skin, c'est bon je vais pouvoir refaire mon HC
- djoole
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|