Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigbluerabbit1 et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 07 Oct 2012 10:45

Mr Eric a écrit:si tu supprimes tout, oui tu devras tout refaire. Il faut également supprimer C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\yaDIS pour repartir de 0 totalement. En fait, tu pourrais même tenter de supprimer le fichier user.config qui est à l'intérieur de ce dossier et tenter un rescrap avant d'y aller carrément et de tout supprimer.

est-ce que tu as essayé de supprimer les fichiers en question de ton DD, les supprimer de yadis, tout fermer, puis remettre les fichiers au même endroit mais avec un nom un peu différent et retenter un scan + scrap ? Je me demande si c'est pas un problème de droit sur les fichiers en fait...si c'est ça, depuis ton PC fait un clic droit sur le fichier et regarde si tu as le contrôle total. il suffirait que tu n'aies pas le droit de le lire pour que ça fasse planter le scrap.

Bjr
Merci de prendre le temps pour mon problème, c'est sympa.
Mais bon, sans résultats encore. Rien ne marche. Je comprends pas..
Alors c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je vais laisser tomber, parce que tout ce bidouillage commence à ma fatiguer.
J'en venais presque à me demander si c'était pas carrément un pb avec le site en question. Je vois pas trop comment, mais ma foi...
A la limite, je sais pas si tu regardes cette série, mais, au cas où, ça fonctionne bien chez toi ?
Moustiik

Inscription Forum: 10 Aoû 2012 19:08

Message » 07 Oct 2012 12:37

Peux-tu m'envoyer par MP le nom exact de ta série ?
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 07 Oct 2012 14:27

Salut tout le monde.

D'abord un grand merci au dev, je débarque juste sur yadis après 3 ans sur duneX. Yadis est vraiment excellent!

Cependant j'ai une petite question, comment rajouter manuellement des épisodes a une série? je m'explique, sur une série par exemple dans la saison 1 j'ai 2 pilotes nommés "pilotXX" + 13 episodes nommés "S01EXX". Pour les 13 épisodes pas de soucis, mais yadis ne me scrappe pas les pilotes, je suppose qu'ils sont ou mal nommés ou n'existe pas pour les scrappeurs.

Est 'il donc possible de rajouter manuellement ces pilotes en début de saison 1?

Merci d'avance pour les infos

ps: quelqu'un a une bidouille pour mettre yadis sur le menu principal?

-edit-

Je viens de m'apercevoir que toutes mes cases d'info sont tronqués(voir screen), une astuce? merci d'avance
EDIT By GandalfLux Hors Charte !
Dernière édition par alinthda le 07 Oct 2012 18:25, édité 1 fois.
alinthda

Inscription Forum: 13 Nov 2007 19:53

Message » 07 Oct 2012 16:27

Il est interdit de citer les titres de séries/films, édite ton message!

Mais pour répondre à ta question, les 2 épisodes dont tu parles composent la mini-série sortie en 2003.
Et comme tout épisode spécial (rasoir, la carte, etc), ils sont référencés sous la saison 0.
Donc pour que yaDIS puisse les scrapper correctement tu dois insérer S00EXX dans le nom du fichier.
Pour trouver le numéro d'épisode, tu vas sur la fiche TVDB de ta série, et cherche les épisodes dans la saison SPECIAL.

PS : très bonne série ;)
djoole

Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43

Message » 07 Oct 2012 16:55

Nicofieu a écrit:
Nicofieu a écrit:Salut

je rencontre un petit soucis.

Lorsque je vais dans les "types" , type DVD, type AVI ou type MKV, je vois apparaître mes films 2x :o Alors que dans "tous les films", rien à signaler.

Autre chose, toujours dans "types" lorsque je choisis "bluray" je ne vois pas les jaquettes :o hors que de nouveau dans "tous les films", rien à signaler.

Que puis-je, dois-je faire ? J'ai supprimé tous le contenu du dossier Yadis dans ma dune et tout ré-exporter mais ca n'a rien changé.

Je n'ose pas supprimer le dossier Yadis sur le PC évidemment car j'ai quelques centaines de fichiers, quasi tous "customisés"...

Thx

Petite info complémentaire, j'ai constaté que dans "tous les films", lorsque j'arrive à la lettre Z au dernier film, au lieu d'être à la fin, je constate que ma liste recommence avec ce Z à A. Je vois à cet endroit l'ascenseur sur la barre de défilement au milieu.

Comment se fait-il que je vois cette liste 2x ?

J'ai un twist quelque part

personne n'a une idée ?

suis-je condamné à effacer le dossier workspace et à tout recommencer ? :-?
Nicofieu

Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32

Message » 07 Oct 2012 18:46

essaye de supprimer complètement ton fichier d'export sur la dune et de vider toutes les mémoires cache de la dune, puis réexporte la bibliothèque
alinthda

Inscription Forum: 13 Nov 2007 19:53

Message » 07 Oct 2012 19:09

alinthda a écrit:essaye de supprimer complètement ton fichier d'export sur la dune et de vider toutes les mémoires cache de la dune, puis réexporte la bibliothèque

je crois que c'est plus un problème dans Yadis, j'ai du merder quelque part lorsque j'ai changé de pc en faisant un transfert de mon dossier workspace

justement, dans ce dossier workspace, ya un dossier interface

ensuite 00 pour les films et 01 pour les séries

quand je vais dans 00, je constate que j'ai tous mes films dans un dossier 00 et dans un dossier 99

ce serait pas là qu'il y a un problème ?
Nicofieu

Message » 07 Oct 2012 20:35

Nicofieu a écrit:
alinthda a écrit:essaye de supprimer complètement ton fichier d'export sur la dune et de vider toutes les mémoires cache de la dune, puis réexporte la bibliothèque

je crois que c'est plus un problème dans Yadis, j'ai du ***** quelque part lorsque j'ai changé de pc en faisant un transfert de mon dossier workspace

quand je vais dans 00, je constate que j'ai tous mes films dans un dossier 00 et dans un dossier 99

supprime le dossier interface (C:\Program Files (x86)\yaDIS\workspace)
supprime ton dossier d'export
lance yadis, traite tous tes films puis exporte, et normalement ça devrait être bon.
guiguij

Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25

Message » 07 Oct 2012 20:41

guiguij a écrit:
Nicofieu a écrit:

je crois que c'est plus un problème dans Yadis, j'ai du ***** quelque part lorsque j'ai changé de pc en faisant un transfert de mon dossier workspace

lance yadis, traite tous tes films puis exporte, et normalement ça devrait être bon.

n'est-ce pas la solution suprême qui "supprime" tout ce que j'avais fait ? (boitiers custom etc)

supprimer le dossier d'export ? c'est le dossier sur le disque dur de la dune ca c'est ca ?
Nicofieu

Message » 07 Oct 2012 21:24

Nicofieu a écrit:
guiguij a écrit:
Nicofieu a écrit:

n'est-ce pas la solution suprême qui "supprime" tout ce que j'avais fait ? (boitiers custom etc)

supprimer le dossier d'export ? c'est le dossier sur le disque dur de la dune ca c'est ca ?

Un grand merci à toi ! Résolu :-)
Nicofieu

Message » 07 Oct 2012 22:34

Super :D
De rien
guiguij

Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25

Message » 08 Oct 2012 10:18

alinthda a écrit:Salut tout le monde.

D'abord un grand merci au dev, je débarque juste sur yadis après 3 ans sur duneX. Yadis est vraiment excellent!

Cependant j'ai une petite question, comment rajouter manuellement des épisodes a une série? je m'explique, sur une série par exemple dans la saison 1 j'ai 2 pilotes nommés "pilotXX" + 13 episodes nommés "S01EXX". Pour les 13 épisodes pas de soucis, mais yadis ne me scrappe pas les pilotes, je suppose qu'ils sont ou mal nommés ou n'existe pas pour les scrappeurs.

Est 'il donc possible de rajouter manuellement ces pilotes en début de saison 1?

Merci d'avance pour les infos

ps: quelqu'un a une bidouille pour mettre yadis sur le menu principal?

-edit-

Je viens de m'apercevoir que toutes mes cases d'info sont tronqués(voir screen), une astuce? merci d'avance
EDIT By GandalfLux Hors Charte !

Merci de lire l'encart Rose au dessus du Topic !

Dernier avertissement après ce sera Carton Jaune !

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 08 Oct 2012 20:48

Tiens, puisque j'étais dans les bizarreries hier, j'en ai constaté une autre aujourd'hui.

J'ai dans ma liste un film avec un certain ancien Gouvernator qui se fait attaquer par un alien pendant qu'il est peinard en trekking en forêt avec ses ptits copains :lol:

C'est un fichier MKV, il apparait dans ma liste de tous les film, par contre, pour je ne sais quelle raison, il n'apparaît pas dans la liste des MKV en classant par type, j'ai pourtant bien vérifié, il est reconnu comme tel dans Yadis.

Une idée ?
Nicofieu

Message » 08 Oct 2012 23:06

Supprimer le dossier export et le refaire. À force de se réécrire à chaque export il y a des morceaux qui se perdent. En en faisant un neuf de temps à autres ça remet tout en ordre...
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 09 Oct 2012 20:18

tout à fait d'accord avec toi Mr Eric je fait de même
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message