Mr Eric a écrit:si tu supprimes tout, oui tu devras tout refaire. Il faut également supprimer C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\yaDIS pour repartir de 0 totalement. En fait, tu pourrais même tenter de supprimer le fichier user.config qui est à l'intérieur de ce dossier et tenter un rescrap avant d'y aller carrément et de tout supprimer.
est-ce que tu as essayé de supprimer les fichiers en question de ton DD, les supprimer de yadis, tout fermer, puis remettre les fichiers au même endroit mais avec un nom un peu différent et retenter un scan + scrap ? Je me demande si c'est pas un problème de droit sur les fichiers en fait...si c'est ça, depuis ton PC fait un clic droit sur le fichier et regarde si tu as le contrôle total. il suffirait que tu n'aies pas le droit de le lire pour que ça fasse planter le scrap.
Bjr
Merci de prendre le temps pour mon problème, c'est sympa.
Mais bon, sans résultats encore. Rien ne marche. Je comprends pas..
Alors c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je vais laisser tomber, parce que tout ce bidouillage commence à ma fatiguer.
J'en venais presque à me demander si c'était pas carrément un pb avec le site en question. Je vois pas trop comment, mais ma foi...
A la limite, je sais pas si tu regardes cette série, mais, au cas où, ça fonctionne bien chez toi ?