Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36 et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 06 Jan 2012 11:48

ZeTom a écrit:La page 2 c'est pas la page 1 :grr:

En première page il y a 25 millions (période pré-électorale, c'est la période de l'exagération) en première page qui sont vides et qui ne servent à rien.
Il serait peut-être bon de les réquisitionner pour s'en servir.

Il n'est pas du tout naturel d'aller chercher un récap en page 2 après avoir lu le premier post.

Bref, je trouve que c'est le bordel ce topic :zen:



NOn masi je rèves !!!!!

1er pages 1er Topic tu sait lire ?????

LA 1er Pages sert d'explication d'a&ide purement tehcnique sur comment faire ect.. aide donné par les B2ta Testeur de YaDIS et FRed-L ensuite à partir de la page 2 il y a le Topic !

Et dnas le 1er Post je pensait que tous était clair !!*

[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:49

il est en page 1 son template :grr: :hehe: (comme les miens qui sont pas dans le récap de page 2)

Par contre c'est vrai qu'il y a des posts vides qui pourraient servir à autre chose :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:52

Suivant comment ça avance il est effectivement possible que je prenne un Post rester vide en 1er Pages pour y faire le récap mais on en est que à 15 pages et il y a déjà un récap de fait.

Le nouveau venue n'as juste à lire 5 post en 1er pages + 1 en seconde pages et toput est indiqué en 1er POST 1er PAGE !!
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:53

Vous pouvez prendre mes deux posts, pas sur que je partage mon template perso vu que ce n'est qu'une personnalisation du template glass revisited. :thks:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6962
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:54

Si c'est possible, supprimes les posts vides sauf le premier (celui de belkin4000). Dans ce post, tu colles la liste de tous les templates.
Comme ça, il n'y a que les deux premiers posts à lire pour les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Jan 2012 11:55

Et bay ça peut toujours servir !!

Et si tu ne compte effectivement ne Jamais jamais Jamais faire de TEMplate .)

Mais je gardais aussi la 1er pages pour les béta testeur peut être il y auras des petit nouveau chez les béta testeur et donc on lui donnera un post ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:56

Fred-L a écrit:Si c'est possible, supprimes les posts vides sauf le premier (celui de belkin4000). Dans ce post, tu colles la liste de tous les templates.
Comme ça, il n'y a que les deux premiers posts à lire pour les nouveaux.

:hehe: :thks:
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:57

Fred-L a écrit:Si c'est possible, supprimes les posts vides sauf le premier (celui de belkin4000). Dans ce post, tu colles la liste de tous les templates.
Comme ça, il n'y a que les deux premiers posts à lire pour les nouveaux.


+1

Dehors les squatteurs ! :grr:


:mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:57

Fred-L a écrit:Si c'est possible, supprimes les posts vides sauf le premier (celui de belkin4000). Dans ce post, tu colles la liste de tous les templates.
Comme ça, il n'y a que les deux premiers posts à lire pour les nouveaux.



oui c'est aussi faisable ;)

Mais bon je vous laisse cogité sur ce qui serait le mieux faite vous plaisir avec le HS définissez ensemble ( tous les forumeurs participant à la vie de ce topic et les autres) à ce que vous voulez je rentre lundi je ferais le ménage ( sans mettre de CJ pour HS) et j'appliquerais ce que j'estime que vous avez décider ;)

ça marche ?

3 jour de concertation entre vous ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:58

GandalfLux a écrit:Et bay ça peut toujours servir !!

Et si tu ne compte effectivement ne Jamais jamais Jamais faire de TEMplate .)

Mais je gardais aussi la 1er pages pour les béta testeur peut être il y auras des petit nouveau chez les béta testeur et donc on lui donnera un post ;)


si y'en a qui changent d'avis, tu pourras toujours mettre les liens dans le post récap des templates (et faudrait surement mieux garder les deux de Belkin on sait jamais)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2012 11:58

GandalfLux a écrit:NOn masi je rèves !!!!!

1er pages 1er Topic tu sait lire ?????

LA 1er Pages sert d'explication d'a&ide purement tehcnique sur comment faire ect.. aide donné par les B2ta Testeur de YaDIS et FRed-L ensuite à partir de la page 2 il y a le Topic !

Et dnas le 1er Post je pensait que tous était clair !!*

[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Nan j'sais pas lire :D
Je me mets à la place du lurkeur de base qui justement ne prend pas le temps de lire.

Bon désolé de t'avoir blessé grand barbu, c'était pas le but ;)

Et concernant la fin de ton message, tu parles de clarté avec du multi quotes vides, je comprends pas bien mais soit :D
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 06 Jan 2012 12:02

No Nn tu me blesse pas juste que tu as une vision différente de moi et c'est ça que j'aime mélanger toutes les vision pour ce rapprocher du parfait ;)


D'Toute façon si tu me fait Ch*** J'te BAN 48h et on en parle plus :ko: :ko: :ko:


Ouais mon Quote à merdouiller grave :

Donc :


GandalfLux a écrit:
Bonjour,

Voici un nouveau Topic afin de rassemblé les Templates pour yaDIS ;)

Afin de respecter la Charte et les lois françaises je vous demande de n'utiliser qu'un seul film et qu'une seul série pour montrer les screens des possibilités de vos Templates.

Le film à utiliser est : Elephants Dream (2006) ou Big Buck Bunny (2008) entièrement libre de droit 8)

La série à utiliser est au choix :

OU


Les règles sont les suivantes :
  • 1 Screen pour le film
  • 1 Screen pour la série
  • 1 Lien vers votre Templates

Je vous demande de mettre les deux miniatures de screen l'une à coté de l'autre et le lien vers votre template en dessous .

Après vous pouvez prendre en exemple la première page pour adapter.

Vous pouvez utiliser le code suivant :

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.hostingpics.net/**** - Lien vers votre  screen du Film ][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_***** - Miniature de votre screen Film[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/**** - Lien vers votre screen de la série][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_***** - Miniature de votre screen série [/img][/url]


[url=http://*************- Lien vers votre tempalte - **********] NOM DE VOTRE TEMPLATE[/url]



Le Récapitulatif de tous les Templates à partir de la page 2 c'est ICI
Les FAQ c'est ICI


ATTENTION TOUT POST DE TEMPLATE NE RESPECTANT PAS LA CHARTE VAUDRA UN CARTON JAUNE IMMÉDIAT !


ATTENTION TOUT POST DE TEMPLATE NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES NE SERA PAS RÉCAPITULÉ !

PS : Si vous êtes sur d'avoir pas mal de Template à partager ou si vous récoltez beaucoup d'info créer deux Post ;)

Petit Rappel il y a aussi les Skin pour Dune ;)

PS2 : La 1er pages est dédié au Béta Testeur YaDIS . (Ils on donc droit à un "petit" traitement de faveur envers les règles applicable sur ce Topic. Merci de ne pas prendre cela comme du favoritisme ou quoi que ce soit d'autre.
Il s’agit seulement de leur permettre de faire évoluer rapidement leur Tempaltes et que VOUS puissiez être très rapidement à jour ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 12:02

C'est mieux? :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2012 12:06

Faut pas mélanger le rouge et le bleu, graphiquement parlant ça va pas ensemble :D
ZeTom
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 06 Jan 2012 12:06

Punaise, gandalfLux, t'as fait un beau quote à la BTK :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6962
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message