quel gachis...
Alors que parmis les nouvelles fonctionnalités, la gestion des library étaient à mes yeux la top 1 de cette OS ... snif

comme tu dis ... un scandale
Aller je garde la foie ... il vont nous le pondre notre KB ... zont pas le choix

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indyhelp, jtixi, mcflyator, McGayver, sopra58 et 27 invités
(m) a écrit:Slt,
Votre pb de d'accès aux fichiers de vos NAS ressemble très fort à un problème de protocole de communication. Win7 parle maintenant SMB2.0 , vos NAS ne supportent probablement pas ce protocole mais sont par contre compatibles CIFS (SMB1.0).
Pourriez-vous essayer cette résolution :
Ouvrir l'outil secpol.msc.
Network security: Minimum session security for NTLM SSP based (including secure RPC) servers > Il ne faut pas de Minimum (décocher 128 bits)
Network security: Minimum session security for NTLM SSP based (including secure RPC) clients > Il ne faut pas de Minimum (décocher 128 bits)
Local strategies : Options de sécurité: Changer la négociation NTLMV2 pour "Envoyer LM et NTLM - Utiliser la sécurité NTLM2 si négociée"
Cordialement,
garoliv a écrit:Bien que n'ayant pas la carte audio Auzentech, je réponds à razzortec , car j'imagine que c'est pour toutes les cartes son et chipset audio pareil.
Il n'est malheureusement pas possible d'activer les deux sorties SPDIF et analogiques en même temps, c'est soit l'un soit l'autre...à moins qu'il y ait une astuce..
La configuration dans mon profil
razzortec a écrit:garoliv a écrit:Bien que n'ayant pas la carte audio Auzentech, je réponds à razzortec , car j'imagine que c'est pour toutes les cartes son et chipset audio pareil.
Il n'est malheureusement pas possible d'activer les deux sorties SPDIF et analogiques en même temps, c'est soit l'un soit l'autre...à moins qu'il y ait une astuce..
Merci pour la réponse, en somme un lecteur DVD à 30 € fait mieux de ce coté, qu'une carte son à 150 €. ( + une CM + W7....)
A+
razzortec a écrit:garoliv a écrit:Bien que n'ayant pas la carte audio Auzentech, je réponds à razzortec , car j'imagine que c'est pour toutes les cartes son et chipset audio pareil.
Merci pour la réponse, en somme un lecteur DVD à 30 € fait mieux de ce coté, qu'une carte son à 150 €. ( + une CM + W7....)
A+
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |