Salut tous,
Je m'aperçois que j'ai pas mal de problème avec ma config...
Déjà, je vois que dans Panneau de config / Son j'ai ça :
En lecture, analog (1+2) n'apparait pas...En enregistrement, oui. Bizarre.
Le manuel de la FF400 recommande de ne pas choisir la carte en "périphérique par défaut", mais si je ne le fais pas, plus rien ne fonctionne, plus de son.
Gros problème supplémentaire, en lecture de fichier son, il suffit parfois d'arrêter une lecture pour en lancer une autre, et...surprise, plus rien, plus de son ! La Fireface 400 disparait du PC, elle n'apparait plus dans "gestion de périphériques", fort non ? Redémarrer le PC n'est pas suffisant, il faut l'arrêter et le relancer, la FF400 revient et fonctionne.
Même phénomène si je laisse le PC se mettre en veille, la FF400 a disparu à la sortie de veille ! Sous Win7, le veille prolongée arrête le disque dur : est-ce la raison ?
Concernant la dernière remarque de Lapaille, si les 2 canaux d'entrée passaient directement vers les 6 sorties, j'imagine que l'ensemble du spectre sonore sortirait indifféremment de tous les HP, or ce n'est pas le cas, les aigus sortent bien des tweeters, le grave sort des HP de basse etc. Cela doit signifier que les instances Console / Ozone font leur travail de filtrage, non ?
En cliquant sur les HP des Asio Fireface, voilà ce que ça donne. Les curseurs de droite sont inopérants, eux aussi. A gauche, "no setting item" ne me parait pas une bonne info !!
Vous comprenez quelque chose vous ?
Merci et A+