Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 513v3d3 et 29 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Utiliser media adaptation reclock seulement pour 24i/s

Message » 23 Nov 2011 18:09

Bonjour :)

J'aimerais que reclock change le nombre d'images par secondes à 25, seulement pour mes vidéos en 23,976 ou en 24.

Pour les autres, en particulier mes vidéos à 30fps, j'aimerais qu'il n'y touche pas, malgré le pb de fluidité que celà engendre sur mon diffuseur 50hz.

Je n'ai pas trouvé d'option permettant celà.

Si je coche "lock", la changement de vitesse est bien enregistré mais toutes mes vidéos y passent..
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:20

Je me réponds:

Il faut modifier l'option "speed change of media with pcm audio" dans l'onglet "video settings" de reclock.

Dans mon cas, il sagit de demander à reclock de prendre en compte l'augmentation de vitesse des fichiers de 23.976 et 24 ims vers 25 ims, il y a donc une augmentation de vitesse d'environ 4%.Hors, par defaut le réglage est à 1%.

J'ai donc modifié le valeur de "maximum speedup" à 5%.

Voilà, mes vidéos 23.976 et 24 sont modifiées par reclock, mes vidéos 30 ims non.
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message