Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, rezoli, yokosuza et 26 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 23 Jan 2015 20:50

Non je ne l'utilise pas :oops:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Jan 2015 21:27

salut
merci pour le tuto pour les sous titre en sbs.
j ai testé 2 films un passe parfaitement l autre pas du tout et j ai l impression qu il n est pas sur le profil 1080 3d comment le forcer durant la lecture?
sinon je renomme simplement le fichier .mkv?
merci d'avance.
fabosteo
 
Messages: 423
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:23

Tu as la config kaz 7 ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19377
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:28

kbil69 a écrit:Non je ne l'utilise pas :oops:


C'est lui qui ouvre la fenêtre que tu cherches ! :ko:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19377
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:33

kazuya a écrit:
benji791 a écrit:Reclock et bistream ne sont pas incompatbles. Il suffit de cocher l'option qui va bien en bas de la fenêtre reclock


Pas incompatible mais reclock n'agit plus vraiment.


Bonjour,

Que veux-tu dire ? Il n'ajuste plus la fréquence ? Je n'ai rien vu de suspect dans les stats mpc
benji791
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Fév 2007 23:56
Localisation: calvados
  • offline

Message » 23 Jan 2015 23:08

kazuya a écrit:
kbil69 a écrit:Non je ne l'utilise pas :oops:


C'est lui qui ouvre la fenêtre que tu cherches ! :ko:



Je pensais qu'il ne servait qu'à installer le soft pour la telco :bravo:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:58

Bonsoir, j'ai formatté mon htpc, j'ai réinstallé la config kaz hors lors de l'ouverture de xbmc j'ai les extensions qui me marque "erreur: echec du scripts : non de l'extension" , j'ai recommencé l'installation mais cela ne change rien. Que faire ? Et comment on c'est si le traitement avisynth et autre agit bien sur l'image car j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence? Merci
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 24 Jan 2015 1:23

bonjour,

j'ai un petit probleme d'installation de la config kas 7. je viens d'installer windows 8.1. je lance le setup d'installation, tout se passe normalement en desactivnat l'antivirus, l'installation progresse. MAis a la fin, il n'y a aucun dossier créé ni fichier ni programme. Comme si le setup ne copiait aucun fichier. Il n'y a meme pas d'entré dans le gestionnaire des programme pour desinstaller. J'Ai essayer de ouvrir en admin, ca ne change rien... Une idée?
asubert
 
Messages: 594
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
Localisation: Montréal, QC
  • offline

Message » 24 Jan 2015 7:20

Essaye d'installer en mode administrateur....
974eric
 
Messages: 563
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Jan 2015 7:31

C'est ce que je fais. Le setup va jusqu au bout, mais il n'y a aucun fichier de créer ni aucune entre dans le gestionnaire de programme. C'est comme si le setup tournait mais que rien ne se passe en réalité.

Je crois que je vais repasser à seven
asubert
 
Messages: 594
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
Localisation: Montréal, QC
  • offline

Message » 24 Jan 2015 10:55

asubert a écrit:bonjour,

j'ai un petit probleme d'installation de la config kas 7. je viens d'installer windows 8.1. je lance le setup d'installation, tout se passe normalement en desactivnat l'antivirus, l'installation progresse. MAis a la fin, il n'y a aucun dossier créé ni fichier ni programme. Comme si le setup ne copiait aucun fichier. Il n'y a meme pas d'entré dans le gestionnaire des programme pour desinstaller. J'Ai essayer de ouvrir en admin, ca ne change rien... Une idée?


La config Kaz se compose de 2 éléments :
- l'archive ( gratuite ) avec tous les programmes nécessaires
- Le setup (Payant) qui te configure le tout.

Donc tu l'auras compris avant d'installer le Setup il faut installer l'archive qui doit être en page 1.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 24 Jan 2015 12:52

SAlut... :)

Je reviens vers vous. J'ai désinstallé puis réinstallé la config KAZ VII.
J'ai pris soin de désactiver Windows Defender et l'UAC (je précise que je suis sous Win 8.1 et donc que l'UAC peut être abaissé à un très faible niveau mais pas totalement désactivé).
J'ai relancé l'installation de l'archive. Pas de souci.
A un moment donné, durant le Setup, il me dit qu'il y a un problème à résoudre (éléments Visual C++ 2010 plus récent sur mon PC). A priori, ça correspond à ce que dit Kaz dans sa doc (idem pour Direct X qui ne s'installe pas puisque ma version est plus récente). Je ferme donc et poursuis mon périple.
Je vais jusqu'au bout du Setup. Aucun souci. Mon écran est en 0-255. Pas de soucis non plus. J'ai aussi testé en 16-235. Aucune différence.
Cette fois, à la différence de la précédente, j'ai du son en 5.1. Donc nickel.
Mon image est toujours sans relief. Je décide donc de voir par moi-même... et je me rends compte qu'il n'y a que MPC qui tourne. Aucun filtre dans la barre des tâches.
Une vérification dans le gestionnaire des tâches me dit la même chose. Le CPU (un Core i52400) tourne à... 6% pendant la lecture d'un film. :roll:
Donc les fameux filtres ne se lancent pas.
J'ai bien vérifié dans le panneau des éléments installés. Configuration ffdshow Audio et Video, configuration Reclock aussi, madVR settings, MPC-HC et XMBC y sont (pas d'Avisynt par contre... normal ou pas :wtf: ).
D'ailleurs, si je lance ffdshow, je vois toutes les options affichées.
Mais rien ne tourne dans la barre des tâches.
Je précise que j'ai exactement la même configuration et le même Windows qu'avant le changement de carte-mère (quasiment la même).
D'où le problème peut-il bien venir ?
Je suis vraiment malheureux, là, de ne plus avoir ma belle image. :(
Une idée pour forcer ffdshow, Avisynth et madVR à se lancer ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Dirty Vincent le 24 Jan 2015 13:21, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9472
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Jan 2015 13:08

peut-être essayer de lancer le setup une autre fois
certains du forum ont eu ce problème, résolu après un 2ème lancement....
dodoche1
 
Messages: 233
Inscription Forum: 19 Juil 2007 13:17
  • offline

Message » 24 Jan 2015 13:18

dodoche1 a écrit:peut-être essayer de lancer le setup une autre fois
certains du forum ont eu ce problème, résolu après un 2ème lancement....


J'en suis à deux installations puis désinstallation. Je tente une 3ème... mais cette fois, je retélécharge archive et setup car sait-on jamais.
Incroyable, ça... :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9472
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Jan 2015 13:36

Non il ne faut pas désinstaller !
Il faut lancer 2 fois de suite le setup sans désinstaller, sinon ça ne peut pas marcher.
Je ne comprends pas ce bug, et n'ai jamais pu essayer de le résoudre car sur mes PC il ne s'est jamais produit...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19377
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message