Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, JayronnB et 11 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 27 Déc 2014 19:53

benji791 a écrit:

Bonjour,

Je tenterai bien une petite install pour voir...
A priori pas de contre-indication à installer cette nouvelle version à côté de la version gotham de kaz ?
Benji

Bonjour, j'attends votre résultat pour voir si c'est compatible, si oui et sans problème je le ferai aussi, merci et bonne journée. :lol:
godinste

Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35

Message » 27 Déc 2014 20:48

godinste a écrit:Bonjour, pour votre première question, quand vous faites la réinstallation de la config, décochez la réinstallation de XBMC, et tout XBMC restera pareil comme avant la réinstallation de la config. Bonne journée. :lol:

Arf... C'était tellement simple. Merci !
letoon

Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44

Message » 27 Déc 2014 22:15

letoon a écrit:4/ Connaissez-vous un moyen de modifier le délai de saut avant / arrière dans MPC-HC ? J'essaye de reproduire l'avance / retour par sauts sur les touches fléchées du clavier. J'ai bien vu l'option dans MPC-HC pour modifier les raccourcis assignables, mais pas trouvé le moyen d'indiquer que les flèches gauche et droite correspondent par exemple à un saut A/R de 30 sec et les flèches haut et base de 10 min. Une idée ?

Bonsoir,

Je m'étais posé la même question...
Ma réponse :

Sauts pendant la lecture dans MPC-BE :
- durée des sauts en ms [small, medium, large] : MPC-BE/Options/Tweaks
- raccourcis clavier des sauts : MPC-BE/Options/Player/Keys,
puis : Jump Forward/Backward [small, medium, large]
Franne

Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55

Message » 28 Déc 2014 1:50

Franne a écrit:
letoon a écrit:4/ Connaissez-vous un moyen de modifier le délai de saut avant / arrière dans MPC-HC ? J'essaye de reproduire l'avance / retour par sauts sur les touches fléchées du clavier. J'ai bien vu l'option dans MPC-HC pour modifier les raccourcis assignables, mais pas trouvé le moyen d'indiquer que les flèches gauche et droite correspondent par exemple à un saut A/R de 30 sec et les flèches haut et base de 10 min. Une idée ?

Bonsoir,

Je m'étais posé la même question...
Ma réponse :

Sauts pendant la lecture dans MPC-BE :
- durée des sauts en ms [small, medium, large] : MPC-BE/Options/Tweaks
- raccourcis clavier des sauts : MPC-BE/Options/Player/Keys,
puis : Jump Forward/Backward [small, medium, large]

Excellent. Merci pour ce tuyau !
letoon

Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44

Message » 28 Déc 2014 2:38

Mais je t'en prie.
Franne

Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55

Message » 28 Déc 2014 14:51

Bonjour,

Tant pis si je fais hurler certains, mais comment faire, dans la config Kaz, si on veut ajouter le pack de pixels shaders habituellement installés avec MPC-HC ou MPC-BE (et qui ne le sont pas dans la config Kaz) ?

La seule solution que j'ai trouvée est de les configurer "à la main", un par un, en recopiant le script de chaque shader dans la fenêtre "Modifier les pixels shaders" dans MPC-BE.

L'intérêt pour moi était de pouvoir activer/désactiver en cours de visionnage et en un clic (touche "P") certains pixels shaders de mon choix selon la source visionnée, par exemple pour donner plus de sharpen.

Cela dit, s'il existe une méthode aussi rapide (raccourci clavier) pour modifier à la volée certains paramètres d'un script Avisynth dans ffdshow ou certains paramètres dans MadVr, ça serait plus propre et certainement de meilleure qualité en termes de rendu, mais je doute que ça existe (+ rien que pour configurer de tels raccourcis, j'imagine le travail...).
korglum

Inscription Forum: 28 Juin 2006 19:18

Message » 28 Déc 2014 15:26

kbil69 a écrit:Bonsoir,

J'ai fais des recherches sur le net mais je n'arrive pas à trouver, je suis entrain de paramétrer XMBC, j'ai bien mes films qui s'affichent comme une mosaïque linéaire mais je ne sais pas comment mettre le synopsie/acteurs/... + le lien vers le trailer du film où la jaquette est sélectionnée.
Pour l'instant je n'ai trouvé que la solution de la touche clavier entre ALT et CTRL, mais il me semble avoir vu que les informations et trailer du film pouvaient se voir en même temps que la jaquette.

Si vous pouvez m'aiguiller là dessus :wink:

UP :D

En gros, est il possible d'avoir la description détaillée pour chaque jaquette de film:
Image

Au lieu de ça en naviguant de gauche à droite comme avec la config7 et de devoir accéder à la description individuellement avec un raccourcis clavier:
Image

Tout comme les bandes annonces, je n'arrive pas à les avoir pour chaque jaquette de film :bravo:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 28 Déc 2014 15:30

Bonjour,
C'est la touche i pour accéder au détail et tu peux paramétrer l'action par défaut dans les paramètres vidéo> médiathèque (de tête) pour ouvrir cet affichage au lieu de lancer la lecture...
benji791

Inscription Forum: 15 Fév 2007 23:56

Message » 28 Déc 2014 16:34

Ok, donc pas possible que les détails restes en permanence en switchant entre les jaquettes à droite ou à gauche :thks:

Et pour les bandes annonces pour chaque film ?
Il doit y avoir un lien dans les détails pour y accéder, car je ne l'ai pas ?
kbil69

Message » 28 Déc 2014 21:07

godinste a écrit:
benji791 a écrit:Bonjour,

Je tenterai bien une petite install pour voir...
A priori pas de contre-indication à installer cette nouvelle version à côté de la version gotham de kaz ?
Benji

Bonjour, j'attends votre résultat pour voir si c'est compatible, si oui et sans problème je le ferai aussi, merci et bonne journée. :lol:

Hello,

Bon je retenterais plus tard. Premier essai => échec. L'install helix n'a pas détecté mon install Gotham de la config kaz même en lui indiquant le répertoire. En revanche la désinstallation a complètement cassé la config kaz. Là j'ai dit merci à ma sauvegarde windows :) que je venais de faire.

A suivre pour une autre tentative en installant à côté et en essayant d'importer la config...

Benji
benji791

Inscription Forum: 15 Fév 2007 23:56

Message » 29 Déc 2014 11:46

kbil69 a écrit:Ok, donc pas possible que les détails restes en permanence en switchant entre les jaquettes à droite ou à gauche :thks:

Et pour les bandes annonces pour chaque film ?
Il doit y avoir un lien dans les détails pour y accéder, car je ne l'ai pas ?

Non pas dans ce skin, il faut choisir Confluence pour l'avoir.

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 29 Déc 2014 12:30

Tu parles des détails ou des bandes annonces faisable uniquement avec le skin Confluence ?
Merci kaz :wink:
kbil69

Message » 29 Déc 2014 16:30

Pour les détails des films affichés en permanence.
Enfin là je suis sous Frodo sur mon PC, faudrait vérifier que c'est pareil sous Gotham

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 29 Déc 2014 17:09

Si on change de skin avec celui qu'on veut, trouvé sur le oueb, cela va engendrer quelles incompatibilités avec ta config7 ?
kbil69

Message » 29 Déc 2014 17:30

Aucune

NEW nov 2024 :
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message