guiyome20me a écrit:Je viens d'installer la config 7, par contre XBMC gotham est inutilisable chez moi tellement les menus buggent, ça vous fait pareil??
J'imagine que tu as choisi Xperience, et si tu changes le skin pour Confluence ça fait pareil ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emmanuel Piat, gaelR, JayronnB, loss, Pataurul, poppu80, rno92, symus35 et 34 invités
guiyome20me a écrit:Je viens d'installer la config 7, par contre XBMC gotham est inutilisable chez moi tellement les menus buggent, ça vous fait pareil??
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Je ne suis pas sûr que les gros blurays passent avec un profil core i5 sur un x4 965, donc niveau qualité d'image ce serait le même profil que la CK6 (DualCore + sharpness via avisynth), par contre y a une amélioration dans d'autres domaines.
kazuya a écrit:guiyome20me a écrit:Je viens d'installer la config 7, par contre XBMC gotham est inutilisable chez moi tellement les menus buggent, ça vous fait pareil??
J'imagine que tu as choisi Xperience, et si tu changes le skin pour Confluence ça fait pareil ?
madbarth_86 a écrit:euh quand on à payer pour la 6 on paye encore pour la 7?
casaruinata a écrit:Pour info je viens de commander une tablette 7' android sous jelly bean Haier vendue sous le nom d'une grosse marque d'@commerce avec des spec plus qu'honorables pour......50 euros!!!!!
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|