Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mattco et 39 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 28 Juin 2014 9:37

Ah c'est pas normal que microsoft machin prenne le relais, normalement c'est ffdshow !

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 28 Juin 2014 12:33

bon, j'ai bloqué le codec audio de microsoft, c'est bon je suis bien en audio stream 48000 Hz, 6 channel(s), 16 bits PCM, et ça tabasse bien niveau" boum boum" :mdr:

edit: ah non c'est le decodeur de mpc qui prends le relais..... il y a un preset ffdshow audio qui doit se charger ?dit voir comment faut il le regler a la main .

j'ai regardé dans le dossier C:\Users\sorbone\AppData\Local, il se trouve un Reg ffdshow video default, un Reg MPC-XBMC default mais rien pour le son.
sorbone

Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07

Message » 28 Juin 2014 13:58

Dans ffdshow audio codec, activer AAC, mais normalement il l'est déjà.
Ou vérifier dans MPC que ffdshow audio soit pas bloqué.
Ah mais mon profil c'est pour de l'AAC 2.0 au fait !

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 28 Juin 2014 15:23

dans ffdshow audio codec tout est disabled, et le mixer n'est pas coché
sorbone

Message » 28 Juin 2014 16:16

En même temps t'arrête pas de bidouiller, donc là je sais plus où tu en es...

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 28 Juin 2014 16:29

Allez Zou tu nous fera un Formatage bas niveau, une mise ne partitions une installe D'OS puis TOUTES les Update tu continuera pas l'installation des derniers pilotes non Béta et tu finira pas l'instal de la config KAZ et si et seulement si après tous ça tu as un pb je t'autorise potentiellement ( donc en passant par un MP à moi avant ) à venir poster ici ...

Non mais ils vont pas nous encanailler longtemps les touche à tous !
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 28 Juin 2014 17:20

Gandalflux a écrit:Allez Zou tu nous fera un Formatage bas niveau, une mise ne partitions une installe D'OS puis TOUTES les Update tu continuera pas l'installation des derniers pilotes non Béta et tu finira pas l'instal de la config KAZ et si et seulement si après tous ça tu as un pb je t'autorise potentiellement ( donc en passant par un MP à moi avant ) à venir poster ici ...

Non mais ils vont pas nous encanailler longtemps les touche à tous !

attention gandalf, tu perd patience :siffle:
Thebadboy

Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59

Message » 28 Juin 2014 17:29

Ha ou j'oubliais placer les Smiley ou il faut :bravo: et les bon hein :grr: :grr:

:ane:
Gandalflux

Message » 28 Juin 2014 17:38

kazuya a écrit:Dans ffdshow audio codec, activer AAC, mais normalement il l'est déjà.

je confirme ce qui est dit au dessus il y a aucun profil dans le ffdshow audio et la AAC est pas activé non plus ;j ai la dernières version beta la .3

Image
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 28 Juin 2014 17:51

Ok, je vais vérifier ça !

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 28 Juin 2014 19:23

Bonjour à tous,
Voilà petit retour sur la v7 bêta.
Tout fonctionne nickel 1080p, 720p même le changement auto de fréquence de l'écran.
Contrôle avec irule pas de soucis non plus. Tout roule.
Maintenant il me reste un petit soucis.
Mon pc se trouve dans une autre pièce, j'ai la sorti vga ( branche sur l'écran 19pouce)et la sortie hdmi (branche sur la tv 117cm).
J'ai réussi à configurer pour avoir les 2 écrans dupliqué jusque-là parfait, sauf que la résolution maxi pour la tv est de 1050p! Donc ce qui veux dire saccade des films.
Alors que si je branche la tv seul, je suis en 1080p la tout va bien.
Donc en voyant ça j'ai ajouté dans madvr les résolutions 1050p24 etc... Mais ca marche pas normal quoi.
Donc je cherche une solution (en espérant que ça soit possible) pour que quand je veux regarder un film je ne dois pas débranché l'écran 19pouce et inversement quand je dois me servir de l'ordi, rebranche le câble vga et enlever l'hdmi.
Pour info j'ai une carte ati hd 7770.
Merci de votre aide.
kristobal62

Inscription Forum: 13 Jan 2011 20:36

Message » 28 Juin 2014 19:31

Regarde du coté de l'écran principal pour caler la fréquence dessus ;) et rester en 1080p/24 ;)
Gandalflux

Message » 28 Juin 2014 19:42

J'ai installé la conf VI sur mon pc en win2012, ca marche assez bizarrement. aucun soucis avec les séries TV, les films eux saccadent tous misérablement.
Pas de soucis de puissance normalement (4770, ati 7850).
J'aimerai à terme utiliser conf kaz VII pour la vidéo, et Jriver pour l'audio (je préfère)
sauf que Windows 2012 pour l'instant me pose quelques soucis de stabilité (plus aucune vidéo ne se lance sous jriver car le son refuse de sortir en 5.1, que se soit en bitsream ou un PCM, d'où mon test de kaz VI).
Deanorth

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27

Message » 28 Juin 2014 20:16

calimero 28 a écrit:
kazuya a écrit:Dans ffdshow audio codec, activer AAC, mais normalement il l'est déjà.

je confirme ce qui est dit au dessus il y a aucun profil dans le ffdshow audio et la AAC est pas activé non plus ;j ai la dernières version beta la .3

Image

aahhhh ça fait plaisir !!! :siffle: je precise quand même, que les bugs relevés sont sur des pc dediés a la CK7 avec w7 32/64 sp1 avec toutes les mises a jour (environs 260) et que si je bidouille et que ça foire, j’assume mes c********s :ane: sans demander un SAV derriere.... :zen:
Dernière édition par sorbone le 28 Juin 2014 20:23, édité 3 fois.
sorbone

Message » 28 Juin 2014 20:19

Deanorth: pour les saccades, as tu bien configuré madvr comme indique dans le pdf en rajoutant les bonnes résolutions.

Gandalflux : je garde qui en écran principal? Le 19pouce ? Ou la tv? Par contre si je laisse toujours en 24hz ça va saccader pour ce qui n'est pas en 24hz? Par contre j'ai peur que quand les 2 soient branchés, je soit limité au 1050p.

Je viens de voir que la resolution maxi de mon 19pouces serait 1050p dc je pense que c'est lui bride !
kristobal62

Inscription Forum: 13 Jan 2011 20:36

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message