Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2, Viking34 et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 17 Juin 2013 22:15

kazuya a écrit:Pour commencer je suppose que tu as un micro omnidirectionnel et une carte son externe ?

Bonjour oui j'ai une xonar st + h6 relié à un Rotel Rmb 1075 et un micro omnidirectionnel.
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 18 Juin 2013 0:05

Pour revenir à la config KAZ, je viens d'essayer de l'installer sous W8 64....
Manifestement, il y a un problème bien qu'annoncé compatible sur la page d'accueil du site.
Mais pas d'avertissement si il faut appliquer une procédure particulière.
Par exemple, Lavfilter que je connais bien ne s'installe pas, je le vois plus installé via d'autres softs qui peuvent l'utiliser...
En fait bien que tous les fichiers soient là, rien ne s'installe vraiment; lavfilter, FFDShow et surement avisynth, etc...
Touts ces codecs et applications s'installent par ailleurs normalement si faite d'une façon séparée.
Si quelqu'un a une piste,
Peut être le fait que c'est le bazar si certaines applications nécessitent .NET Framework plus ancien(3.5 & co) qui ne peuvent s'installer que via moult manips sous cet OS???
J'ai observé aussi un truc bizarre, en dézippant, ça a l'air de bloquer un peu juste à la fin du processus(99%)..J'ai téléchargé l'archive sur 2 PC différents et même observation... Peut être normal...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Juin 2013 0:30

Je l'ai installée samedi sur le pc de Gandalf en 20mn sous Windows 8, mise à jour directx et framework comprise. Tout fonctionne nickel.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19391
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2013 1:37

Black-Dragon a écrit:Tous les ventilo de mon PC sont gérés avec speedfan, qui gère très bien aussi ma 7850.
20% tous le temps et monte à 40% quand la CG est sollicitée.
De plus avec speedfan tu peux définir des palliers en fonction de la température de ta CG.

FIN DU HS

Moi j'utilise Gygabyte OC guru II qui régule la vitesse par paliers selon la température.

Fin du HS. :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6932
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 18 Juin 2013 6:16

Thebadboy a écrit:
kazuya a écrit:
Thebadboy a écrit:720p en plus,

tu sait nous dire ou se trouve ton sript question qu'on puisse le tester :wink:


c'est dans le style de celui de McGayver !




tu veut le garder pour toi tous seule :oops:

allez :ohmg:

re,
désolé de réitérer ma demande mais ou peut t'on le trouver pour le tester :idee: :ohmg:
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 18 Juin 2013 8:31

Tu attendras la Confgi KAZ V 7 :ane:

Comprend un peux si c'est pour passer c'est journée fair edu support car le truc n'est est encore en Béta .... autant qu'il le passe en Final ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2013 8:39

trifon a écrit:Pour revenir à la config KAZ, je viens d'essayer de l'installer sous W8 64....
Manifestement, il y a un problème bien qu'annoncé compatible sur la page d'accueil du site.
Mais pas d'avertissement si il faut appliquer une procédure particulière.
Par exemple, Lavfilter que je connais bien ne s'installe pas, je le vois plus installé via d'autres softs qui peuvent l'utiliser...
En fait bien que tous les fichiers soient là, rien ne s'installe vraiment; lavfilter, FFDShow et surement avisynth, etc...
Touts ces codecs et applications s'installent par ailleurs normalement si faite d'une façon séparée.
Si quelqu'un a une piste,
Peut être le fait que c'est le bazar si certaines applications nécessitent .NET Framework plus ancien(3.5 & co) qui ne peuvent s'installer que via moult manips sous cet OS???
J'ai observé aussi un truc bizarre, en dézippant, ça a l'air de bloquer un peu juste à la fin du processus(99%)..J'ai téléchargé l'archive sur 2 PC différents et même observation... Peut être normal...


Il est pas beau ton W8 :ane: :ane:

Perso j'ai installé W8 usr mon micro HTPC, puis j'ai virée l'UAC puis j’ai installé les pilotes;

Le lendemain matin hop on débranche tout on met le PC dans la voiture et go to PARIS la grand paris ;)

Je sort mon Pc ( ceux qui était déjà pouff un peu de rire :grr: :grr: ) je me trouve un écran , un câble réseaux et voilà mon Grand Maître KéKé KAZ qui débarque :ane:

Tu pense bien que je l'ai de suite attrapé !!

" Hé KéKé Kaz !! J'ai du Taf pour toi :grad: Tiens voilà un MiniDinovo.. Dans la chambre Labas il y a un Pc tout beau tout neuf tout opérationnel à toi de jouer !! "

D'un regard désabusé et sans avoir ouvert ça biere le Grand maître alla s’enfermer dans la chambre ;)

20 min plustard l ressort avec le sourire pour dis Hé KoKo magicien de Pacotille là !! :evil: !! La prochaine fois tu met au moins à jour DirectX, FrameWork et surtout tu installe les pilotes graphique !! :grr: :zen:

Mais c bon ça roule :zen:

Bibi qui va demander son Films préféré au maitre des lieu et Tadam Nickel ;) bon j'avoue en 60Hz car l'écran du Pc ne prenais pas autre choses.

bon maintenant il faut que je l'installe je devais absolument le faire dimanche mais après la route et mes pauvres heures de sommeil j'étais HS de chez HS :(

en tout cas je confirme :

kazuya a écrit:Je l'ai installée samedi sur le pc de Gandalf en 20mn sous Windows 8, mise à jour directx et framework comprise. Tout fonctionne nickel.



20 min une installe fonctionne sur W8 64b
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2013 8:54

trifon a écrit:Peut être le fait que c'est le bazar si certaines applications nécessitent .NET Framework plus ancien(3.5 & co) qui ne peuvent s'installer que via moult manips sous cet OS???


J'ai lu trop vite, pourquoi moult manips ???
Dans ma config, y a un installeur de framework qui va pointer directement sur le lien nécessaire, il s'installe tout seul en 5 minutes le framework 3.5 !
Mais t'étais connecté au moins quand t'as essayé de l'installer la config ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19391
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:15

Kéké Kaz :o !!

Ah c'est bon ça :lol: :lol: :lol: ...

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 18 Juin 2013 9:35

kazuya a écrit:
trifon a écrit:Peut être le fait que c'est le bazar si certaines applications nécessitent .NET Framework plus ancien(3.5 & co) qui ne peuvent s'installer que via moult manips sous cet OS???


J'ai lu trop vite, pourquoi moult manips ???
Dans ma config, y a un installeur de framework qui va pointer directement sur le lien nécessaire, il s'installe tout seul en 5 minutes le framework 3.5 !
Mais t'étais connecté au moins quand t'as essayé de l'installer la config ?


Ben non, ça marche pas.....je suis peut être pas au top mais je sais quand même des trucs...
J'ai fait la manip sur un PC sous W 8 Pro et une autre sous W8 OEM de base Les deux en 64bits...
Des 2 façons par téléchargement de la bibliothèque ou en cochant des fonctionnalités supplémentaires.
Il y a toujours un code d'erreur qui apparaît et qui est un problème connu si on cherche à installer .NET Framework 3.5.
C'est là que je parle des manips proposées par Microsoft à faire dans le paramètrage du système... Je ne les ai pas faites.
Cela vient peut être des versions 64bits???
Dernière édition par trifon le 18 Juin 2013 9:37, édité 1 fois.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:37

patriceonkyo a écrit:Kéké Kaz :o !!

Ah c'est bon ça :lol: :lol: :lol: ...

Patrice :wink:



Oui mais c'est que pour moi :grad:

Il y a aussi P'tiKon ***** mais là aussi c'est une Private Just for me :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:38

trifon a écrit:
kazuya a écrit:
trifon a écrit:Peut être le fait que c'est le bazar si certaines applications nécessitent .NET Framework plus ancien(3.5 & co) qui ne peuvent s'installer que via moult manips sous cet OS???


J'ai lu trop vite, pourquoi moult manips ???
Dans ma config, y a un installeur de framework qui va pointer directement sur le lien nécessaire, il s'installe tout seul en 5 minutes le framework 3.5 !
Mais t'étais connecté au moins quand t'as essayé de l'installer la config ?


Ben non, ça marche pas.....je suis peut être pas au top mais je sais quand même des trucs...
J'ai fait la manip sur un PC sous W 8 Pro et une autre sous W8 OEM de base Les deux en 64bits...
Des 2 façons par téléchargement de la bibliothèque ou en cochant des fonctionnalités supplémentaires.
Il y a toujours un code d'erreur qui apparaît et qui est un problème connu si on cherche à installer .NET Framework 3.5.
C'est là que je parle des manips proposées par Microsoft à faire dans le paramètrage du système... Je ne les ai pas faites.
Cela vient peut être des versions 64bits???




J'suis en 64bit :(
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:39

Et vu comment t'as installé windows pardessus la jambe, on se doute que t'as fait aucune manip !!! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19391
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:42

:ane: :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juin 2013 9:43

Arrêter de me charrier... :evil: .

Pour info:
http://support.microsoft.com/kb/2734782
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message