Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Poilut66, poppu80 et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 07 Mai 2013 22:20

Re tous,

J'ai encore une question, pour la partie Live TV, cela se passe comment? C'est le player de XBMC qui assure l'affichage. Donc si j'utilise DSplayer comme player par defaut, je pourrai appliquer les filtres directshow pour la TV pour améliorer l'image ou pas?
waspy59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
  • offline

Message » 08 Mai 2013 11:02

toujours le même probleme,j'ai essayer les sorties différentes possible...j'ai un bruit bizarre maintenant... même la sortie (output) via ma xonar me donne le bruit ???
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 08 Mai 2013 11:29

Quel bruit bizarre ?


letit69 a écrit:J'ai fait qls testes pour importer mes vidéo, je n'y arrive pas :hehe: j'ai juste pu importer un film (un MKV d'un BR), j'ai refait la manip pour d'autre et rien.
Il me faut encore un ptit coup de main :thks:


Tu as suivi le tuto dans le pdf ?

waspy59 a écrit:Re tous,

J'ai encore une question, pour la partie Live TV, cela se passe comment? C'est le player de XBMC qui assure l'affichage. Donc si j'utilise DSplayer comme player par defaut, je pourrai appliquer les filtres directshow pour la TV pour améliorer l'image ou pas?


Il n'y a qu'en essayant que tu le sauras ! Jamais testé ça pour ma part...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Mai 2013 11:32

pas évident a noter lol ..je dirait un vzaonnnn toutes le 30 secondes en lecture mkv
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 08 Mai 2013 11:37

Nettoie les têtes de lecture ! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Mai 2013 12:02

WAOUUUU.... en forme le kazuya :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 08 Mai 2013 13:31

@Kaz: y a pas moyen de modifier le chemin d'installation de ta config? Je souhaiterai la mettre sur un autre lecteur que le C.

merci
waspy59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
  • offline

Message » 08 Mai 2013 13:32

Non, impossible!
Tu peux seulement déplacer le dossier XBMC.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Mai 2013 13:44

Oki, pas de risque de casser des liaisons? je deplace le dossier (XBMC ou Config de KAZ), je le met en mode portable et tout roule?
waspy59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
  • offline

Message » 08 Mai 2013 15:10

Salut

peut on installer un add on subtitle compatible avec la config et mpc hd?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 08 Mai 2013 16:56

Salut à tous !

Çà fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, ou que je ne me suis intéressé à ma config. (c'est ça devenir grand ? :oldy: )

Bref, super initiative que tu as prise Kaz, étant jeune auto-entrepreneur (ça devrait démarrer really soon) je ne peux que saluer.

D'ailleurs je m'en vais te commander un pack.

Petite question, puisqu'il faut bien que j'en pose une. Elle n'influera pas le fait que je commande une pack, vu que j'utilise tes setup depuis trèèèèèèès longtemps.

Aujourd'hui qu'est ce qui est vraiment le plus simple et fiable niveau compatibilité et maintenance : PowerDVD ou un setup au petits oignons comme le tien ?

Parce que je n'ai plus le temps que j'avais avant pour mettre le nez dans les configs et vu que le PC ne sert plus que pour les mkv et les séries...

Merci à toi, très bonne continuation. :)

PS : et mince, j'ai oublié de mettre mon pseudo dans le titre de la transaction tiens. @++

Jérémie. ;)
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 08 Mai 2013 17:36

bon,problème résolut... reclock désactiver dans mphc....sortie sur xonar ,son a tomber en mkv dts.. bravo kaz,je vais peut être te prendre la licence sa déboite vraiment :love: :love: :mdr: :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 08 Mai 2013 19:55

kazuya a écrit:Nettoie les têtes de lecture ! :lol:




:lol: :lol: :lol: PArdon mais :lol: :lol: :lol: :ko: :ko: :ane:

Trop Trop fort celle là :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mai 2013 14:03

Petit retour de mes essais avec XBMC DS player + config de Kaz >> ça fonctionne nikel et du coup on s'affranchi du lecteur externe (mp-hc). Par contre niveau qualité je serai pas capable de dire qui est le meilleur, faudrait faire faire des tests comparatifs poussés.

Par contre pour le Live TV, ce n'est pas Dsplayer qui est utilisé. Peut être une modif a faire dans playercorefactory.xml
waspy59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
  • offline

Message » 09 Mai 2013 14:45

C'est quelle version d'XBMC qui est moddée avec ? A ma connaissance c'était sous Dharma ça.
Sinon il y a madVR dans le DS player ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message