Squall777 a écrit:Hello
Toujours pas installée?
Comme je te disais, j'en ai une autre sur mon PCHC et en lecture vidéo et BR, elle est juste impeccable... Aucun soucis niveau switch de fréquence et avec la config Kaz installé, aucun sousci de saccades, de delayed frames ou de dropped frames pendant plus de 10h de tests vidéo...
Avec Reclock, tout est impeccablement stable
POur les drivers, je pense que tu peux sans souci te tourner vers le dernier Catalyst dispo sur le net... celui sur le CD doit un peu dater
Non, c'est pour ce soir.
Merci pour les drivers, je vais aller télécharger ça.
Si tout va bien, je devrais tester Dead Island, ce soir. Par contre, je n'aurai ni le Nostromo ni la RAT5 pour me faire les mains (probablement livrés aujourd'hui mais comme j'étais absent, ce sera "in my ass").
Ah, une dernière question concernant le Nostromo.
Je trouve ça un peu étrange de devoir configurer la bête directement sous Windows et non dans le menu du jeu ?
On fait l'un ou l'autre ou les deux obligatoirement ?
J'imagine que si ce produit est détecté comme un complément ou un second clavier, il y a juste besoin de l'installer avec ses drivers et nul besoin de le configurer sous Windows mais de simplement aller dans les options du jeu et activer les bonnes touches en fonctions des actions demandées dans le jeu, non ?
A moins que ce matériel ne puisse détecter les jeux installés et propose de le configurer en fonction du jeu joué (ce serait énorme comme truc) ?
Ca me turlupine, cette histoire de double configuration.