|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Emmanuel Piat, Evensnalgonel, guittet, jaoued, JayronnB, Papay5 et 21 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Synthèse : lecture fichiers HD avec Media Player Classic
c ou que je vois ca?
- sangouku
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:46
Ctrl+J pendant la lecture de ton film
- princedeuphore
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
Ok je te donne ça vers 15 h, merci en tout cas de t interesser a mon problème
- sangouku
donc voila j'ai pris 3 photo pour que tu ai toutes les info des stats.
- sangouku
Oublie l'iphone pour les capture d'écran lol, utilise la touche "impr écran"
Sinon ce qu'il faut vérifier c'est ton mixer output : dans le cas que tu montres tu es bien en RGB32, le cas que tu montres c'est le cas qui va bien ou celui qui merdoie ?
Sinon ta vidéo est en 23.976 img/s, évite d'avoir ta fréquence d'écran à 60Hz si tu ne veux pas que ça saccade
Sinon ce qu'il faut vérifier c'est ton mixer output : dans le cas que tu montres tu es bien en RGB32, le cas que tu montres c'est le cas qui va bien ou celui qui merdoie ?
Sinon ta vidéo est en 23.976 img/s, évite d'avoir ta fréquence d'écran à 60Hz si tu ne veux pas que ça saccade
- princedeuphore
oui c celui qui merdouille. Oui en ce qui concerne le 60hz tinkiete je sais, j'ai juste pas mis en 24hz l'ecran.
OK sinon comment je verifie le mixer output ? et surtout dans quel cas je le verifie? (quand ca marche ou quand ca deconne)
OK sinon comment je verifie le mixer output ? et surtout dans quel cas je le verifie? (quand ca marche ou quand ca deconne)
- sangouku
Le mixer Output est écrit en bas à gauche lors de l'affichage des stats
On va essayer une autre piste, dans le cas où les couleurs sont pourries, tu vas dans ffdshow et dans le menu RGB conversion sous output tu changes "Outputs levels" : normalement tu es en 0-255, tu passes en 16-235 et tu nous dis tout du résultat
On va essayer une autre piste, dans le cas où les couleurs sont pourries, tu vas dans ffdshow et dans le menu RGB conversion sous output tu changes "Outputs levels" : normalement tu es en 0-255, tu passes en 16-235 et tu nous dis tout du résultat
- princedeuphore
ok donc j'ai tester, en activant 16-235 alors tout devien tres clair, genre couleurs delavées.
en ce qui cconcerne le mixer output, c'est le genre de graphique pendant une video ?
en ce qui cconcerne le mixer output, c'est le genre de graphique pendant une video ?
- sangouku
Ok pour le 16-235 repasse en 0-255 alors, au même endroit dans YCbCr passe de 709 à 601 pour voir.
Sinon dans les drivers Nvidia : dans l'arborescence Video :
Dans Adjust Video color settings : tu coches "With the video player settings"
Et dans Adjust video image settings : tu coches 'Use the video player settings"
Tu fais ça dans la config qui merdouille
Sinon dans les drivers Nvidia : dans l'arborescence Video :
Dans Adjust Video color settings : tu coches "With the video player settings"
Et dans Adjust video image settings : tu coches 'Use the video player settings"
Tu fais ça dans la config qui merdouille
- princedeuphore
bon les parametres nvidia etaient deja regler comme tu le demande, et en ce qui concerne YCbCr passe de 709 à 601 , ca ne change rien.
EDIT: Moi ce qui me rend fou c'est que ca ne marche pas quand mon hyundai est branche par contre c'est ok avec le samsung et ca je comprend pas
EDIT: Moi ce qui me rend fou c'est que ca ne marche pas quand mon hyundai est branche par contre c'est ok avec le samsung et ca je comprend pas
- sangouku
Mouais étrange quand même, là je sèche. Quand tes 2 écrans sont branchés t'es en bureau étendu ou clone ?
En fait essaye les 2 possibilité pour voir.
Je dirais que ton écran LCD est mal calibré pour la couleur mais pourquoi cela influence ton Hyndai alors là
En fait essaye les 2 possibilité pour voir.
Je dirais que ton écran LCD est mal calibré pour la couleur mais pourquoi cela influence ton Hyndai alors là
- princedeuphore
non mais justement, sur mon lcd samsung ca marche bien, alors que sur mon lcd hyundai ca deconne
- sangouku
bonjour
J'ai voulu essayer la frequence auto de mpc et cela marche pour certain film mais pas d'autre
Pour tous mes dvd et blu ray pas de pb mais pour les hd dvd Frame rate tombe à 13.000 alors que la frequence de rafraichissement est a 23.96 bizarrement se sont tous ceux qui sont encodée DD+
J'ai voulu essayer la frequence auto de mpc et cela marche pour certain film mais pas d'autre
Pour tous mes dvd et blu ray pas de pb mais pour les hd dvd Frame rate tombe à 13.000 alors que la frequence de rafraichissement est a 23.96 bizarrement se sont tous ceux qui sont encodée DD+
- brubru
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
sangouku a écrit:non mais justement, sur mon lcd samsung ca marche bien, alors que sur mon lcd hyundai ca deconne
Tu as essayé de brancher ton LCD hyundai à la place de ton samsung pour voir ?
J'ai déjà vu des CG merdées sur les sorties DVI et/ou HDMI
- princedeuphore
oui c pareil meme apres le changement. Bon je pense que l'on va laisser tomber, deja hereusement que ca marche sur ma tv samsung seule.
- sangouku
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|