Ouep, je sais mais j'ai "juste" tester ton pack vite-fait avant de refaire une install perso.
Donc actuellement je n'ai que le paramétrage que j'ai effectué. Mais je vais me pencher sur ta doc pour voir comment ton pack fonctionne
Tiens sinon une petite question en passant : j'ai réglé dans ffdshow output sur RGB32. Or quand je fais ctrl+j dans Mpc-Hc, je vois affiché YUY2 ... Une idée du problème ? Car si je sors en YUY2, y'a aucun intérêt à choisir le RGB32 non ?
Bon, sinon ma Tv n'accepte pas l'AC3
J'ai regardé la doc => PCM stéréo 24bits 48khz max ...
MAIS en installant la dernière version de reclock, j'ai pu constater que j'avais du son (j'ai fais ça à l'arrache en 5min avant de partir faire du sport
), bref je vais creuser l'affaire
[Edit] Arf, parlé trop vite ... La bascule auto de la fréquence de l'écran n'a l'air de se faire qu'en mode non D3D, or dans ce cas-là & même avec reclock en auto, sur du 23,976 -> 24 ça micro-saccade ...
Ah, j'ai aussi testé la sortie en Evr Sync, qui fonctionne de pair avec Powerstrip. Problème, Powerstrip ne détecte pas correctement ma Tv 46W4000 (il voit le 1920*1080 en 1600*1200
), bref, encore une fausse joie
Bref, je vais tester en profondeur le pack de Kaz dans la semaine