Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 30 Jan 2017 22:52

Encore une fois tu n'es pas dans Kodi. Tu as un soucis avec la configuration du mpc-hc faite par Kaz et tu ne pourras trouver aucune solution à ce problème en changeant des settings de Kodi :-?

Tu t'es trompé de sujet en revenant ici ou ils sont méchant avec toi sur l'autre ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Jan 2017 23:02

Ah mince, désolé dialhot, a chaque fois je me fais lidee que cest kodi mais je te rassure jai bien compris quune fois que jai fait play cest mpc be qui travail :oops:

Tiens pour parler kodi :ane:

J'ai résolu mon pb de la touche i, j'avais coché "utiliser extended info" alors qu'il n'est pas installé :roll:

Par contre je narrive toujours pas a afficher les titres des films en francais suite recherche avec appui sur "i" puis "extras" puis "actualiser", il me propose toujours des titres en anglais avec des résumés en anglais, pourtant jai mis FR partout, je suis sous aeon madnox

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 30 Jan 2017 23:27

Hum, extended info et les fiches de films c'est 2 choses différentes.

C'est dans les paramètres du scrapper (je support themoviedb ou TVDB, en fonction de si c'est des films ou des séries) qu'il faut que tu regardes. Et Pour info si tu les changes au niveau des extension, ce n'est pas pris en compte pour les sources déjà définie, il faut donc aller les changer à la main pour chacune des sources (ou effacer et remettre celles-ci).

Je te mettrais les réglages que j'ai si ça peut aider. Souvent c'est pasce qu'on ne sais pas quoi mettre: fr / fra /fre ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2017 9:11

Dialhot a écrit:Hum, extended info et les fiches de films c'est 2 choses différentes.

Pourtant quand je le coche, il m'interdit d'utiliser la touche "I", j'ai essayé plusieurs fois :hein:
Après c'est peut être un Bug de Aeon Madnox :wtf:
EDIT : Je viens de me souvenir qu'avant j'ai supprimer le fichier GUISETTING.XML, j'avais vu ça sur kodi passion :oops:

Dialhot a écrit:C'est dans les paramètres du scrapper (je support themoviedb ou TVDB, en fonction de si c'est des films ou des séries) qu'il faut que tu regardes

J'utilise themoviedb et quand j'ajoute une source je précise bien dans le paramètres FR ainsi que le fait que chaque film est dans un dossier du même nom, par contre je prend Imdb et non Tvdb

Dialhot a écrit:Et Pour info si tu les changes au niveau des extension, ce n'est pas pris en compte pour les sources déjà définie, il faut donc aller les changer à la main pour chacune des sources (ou effacer et remettre celles-ci).
Je te mettrais les réglages que j'ai si ça peut aider. Souvent c'est pasce qu'on ne sais pas quoi mettre: fr / fra /fre ?

Ok, merci, ça m'intéresse :bravo:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 31 Jan 2017 10:18

attention pour le scrapper : il me semble que lorsque tu indiques FR en ajoutant une source dans kodi, ça veut juste dire que kodi doit chercher le titre en FR sur TMDB car le nom de ton dossier est en FR. Si tu veux le titre et le résumé en FR (c'est différent), alors il faut aller dans les extensions et configurer le scrapper pour qu'il remonte les infos en FR et pas en anglais, c'est à faire une seule fois.

Comme le dit dialhot, pour changer ce que tu as déjà scrapper il faut les faire un par un ou tout virer et recommencer pour appliquer la bonne langue.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Jan 2017 12:19

Merci MR Eric, je vais faire de suite :wink:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 31 Jan 2017 12:50

dis nous si c'est bien ça, car je fais ça de mémoire ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Jan 2017 14:51

fanvw a écrit:
Dialhot a écrit:Hum, extended info et les fiches de films c'est 2 choses différentes.

Pourtant quand je le coche, il m'interdit d'utiliser la touche "I", j'ai essayé plusieurs fois :hein:

Non mais que extented info rajoute le un raccourci "i" qui mène vers une fiche info, c'est une chose. Mais tu n'as pas besoin de cette extension pour avoir une fiche, c'est la base de Kodi que de présenter une fiche pour les films :-).

Comme son nom l'indique cette extension complète la fiche standard de Kodi avec des infos supplémentaires qui viennent d'autres sources que le scrapper (rottentomatoes, traktv...).
Info qui sont possiblement pas en français d'ailleur, mais le titre et le résumé du film proviennent en principe du scrapper eux.

PS: je serais toi je virerai carrément extended info car elle te perturbe peut-etre plus qu'autre chose. Si tu as besoin de te mettre un raccourci "i" pour voir ta fiche, tu rajoutes Keymap editor et tu te fais tes propres raccourcis (ou tu le fais à la main comme indiqué ici: http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_keymaps#An_example). Personnelement je clique sur "ok" de ma télécommande et 'ca me propose le menu d'action "lire, reprendre, info, autre..." car j'ai choisi cette option dans les settings.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2017 19:10

fanvw a écrit:Ah mince, désolé dialhot, a chaque fois je me fais lidee que cest kodi mais je te rassure jai bien compris quune fois que jai fait play cest mpc be qui travail :oops:


Moi c'est pareil, même si j'ai un problème avec mes volets je post ici, au moins ça répond vite :lol:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Jan 2017 20:57

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2017 21:57

Mr Eric a écrit:attention pour le scrapper : il me semble que lorsque tu indiques FR en ajoutant une source dans kodi, ça veut juste dire que kodi doit chercher le titre en FR sur TMDB car le nom de ton dossier est en FR. Si tu veux le titre et le résumé en FR (c'est différent), alors il faut aller dans les extensions et configurer le scrapper pour qu'il remonte les infos en FR et pas en anglais, c'est à faire une seule fois.

Comme le dit dialhot, pour changer ce que tu as déjà scrapper il faut les faire un par un ou tout virer et recommencer pour appliquer la bonne langue.

Dans les paramètres de "the moviedatabase" j'ai :

Garder le titre original - pas activé
Langue préférée - FR
Pays favori de certification - FR
Obtenir la note à partir de - TMDB

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 31 Jan 2017 21:59

Dialhot a écrit:Non mais que extented info rajoute le un raccourci "i" qui mène vers une fiche info, c'est une chose. Mais tu n'as pas besoin de cette extension pour avoir une fiche, c'est la base de Kodi que de présenter une fiche pour les films :-).

Comme son nom l'indique cette extension complète la fiche standard de Kodi avec des infos supplémentaires qui viennent d'autres sources que le scrapper (rottentomatoes, traktv...).
Info qui sont possiblement pas en français d'ailleur, mais le titre et le résumé du film proviennent en principe du scrapper eux.

PS: je serais toi je virerai carrément extended info car elle te perturbe peut-etre plus qu'autre chose. Si tu as besoin de te mettre un raccourci "i" pour voir ta fiche, tu rajoutes Keymap editor et tu te fais tes propres raccourcis (ou tu le fais à la main comme indiqué ici: http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_keymaps#An_example). Personnelement je clique sur "ok" de ma télécommande et 'ca me propose le menu d'action "lire, reprendre, info, autre..." car j'ai choisi cette option dans les settings.

C'est fait, j'ai tout enlevé et décoché comme ça pas embêté :bravo:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 01 Fév 2017 5:14

fanvw a écrit:
Mr Eric a écrit:attention pour le scrapper : il me semble que lorsque tu indiques FR en ajoutant une source dans kodi, ça veut juste dire que kodi doit chercher le titre en FR sur TMDB car le nom de ton dossier est en FR. Si tu veux le titre et le résumé en FR (c'est différent), alors il faut aller dans les extensions et configurer le scrapper pour qu'il remonte les infos en FR et pas en anglais, c'est à faire une seule fois.

Comme le dit dialhot, pour changer ce que tu as déjà scrapper il faut les faire un par un ou tout virer et recommencer pour appliquer la bonne langue.

Dans les paramètres de "the moviedatabase" j'ai :

Garder le titre original - pas activé
Langue préférée - FR
Pays favori de certification - FR
Obtenir la note à partir de - TMDB


Hello,
J'ai les même paramètres (hormis la certif que je préfère avoir avec le système US).
Et j'ai bien titre et résumé en français.

Version du scrapper: 3.9.2
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Fév 2017 10:31

Dialhot a écrit:Version du scrapper: 3.9.2

IDEM

Dialhot a écrit:Et Pour info si tu les changes au niveau des extension, ce n'est pas pris en compte pour les sources déjà définie, il faut donc aller les changer à la main pour chacune des sources (ou effacer et remettre celles-ci).

Tu peux développer et me dire comment tu fais à la main :wtf:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10625
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 01 Fév 2017 11:12

fanvw a écrit:
Dialhot a écrit:Version du scrapper: 3.9.2

IDEM

Dialhot a écrit:Et Pour info si tu les changes au niveau des extension, ce n'est pas pris en compte pour les sources déjà définie, il faut donc aller les changer à la main pour chacune des sources (ou effacer et remettre celles-ci).

Tu peux développer et me dire comment tu fais à la main :wtf:


Tu te mets sur le dossier à changer, tu tapes sur "c", puis "changer de catégorie". Et là tu peux choisir ton scrapper et les paramètres associés.
ben69
 
Messages: 271
Inscription Forum: 10 Nov 2015 2:08
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message