Hello,
Est ce que vous utilisez des outils externes pour bien gérer votre biblio ? Détecter les doublons, corriger les metas des fichiers ou encore attribuer des tags pour des regroupements par exemple ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, VergiL38 et 26 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)
La configuration dans mon profil
Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316 - Francepanorama
-
Gandalf2003 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Dialhot a écrit:Je n'ai franchement pas l'envie d'aller faire du reverse engineering sur des log de debug, ils ne sont vraiment intéressants que pour les développeurs, mais tu peux déjà verifier si c'est un problème de cache en repassant plusieurs fois les passages qui posent problème. Si c'est systématique au même endroit ça peut aussi être un soucis de puissance du processeur de décodage. Et là, pas grand chose à faire.
Tu m'étonnes, c'est imbuvable...
Quand je repasse sur l'extrait, pas de souci.
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
TMM revient généralement (passé à un abo 10€/an).
tinyMediaManager
Après, c'est ce qu'il y a de mieux !
tinyMediaManager
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:TMM revient généralement (passé à un abo 10€/an).
tinyMediaManager
Ca à l'air chouette ! Merci
La configuration dans mon profil
Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316 - Francepanorama
-
Gandalf2003 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Poilut66 a écrit:TMM revient généralement (passé à un abo 10€/an).
tinyMediaManager
Je confirme
- Neron78
- Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
imarco a écrit:Dialhot a écrit:Je n'ai franchement pas l'envie d'aller faire du reverse engineering sur des log de debug, ils ne sont vraiment intéressants que pour les développeurs, mais tu peux déjà verifier si c'est un problème de cache en repassant plusieurs fois les passages qui posent problème. Si c'est systématique au même endroit ça peut aussi être un soucis de puissance du processeur de décodage. Et là, pas grand chose à faire.
Tu m'étonnes, c'est imbuvable...
Quand je repasse sur l'extrait, pas de souci.
Dans ce cas tu peux commencer à jouer avec les settings de cache, en particulier le parametre "buffermode" qui par defaut est à 0 ce qui veut dire pas de cache en NFS: https://kodi.wiki/view/Advancedsettings.xml#cache. Mais du coup c'est étonnant que tu sembles avoir un cache utilisé en NFS chez toi.
("cache" et "NFS" sont les deux seuls mots que j'ai retenu de ton log).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je viens de mettre en place un cache buffer justement (c'est le dernier truc qui pourrait expliquer mon souci a priori).
<network>
<buffermode>2</buffermode>
<cachemembuffersize>262144000</cachemembuffersize>
<readbufferfactor>5.0</readbufferfactor>
</network>
On verra bien...
Merci.
<network>
<buffermode>2</buffermode>
<cachemembuffersize>262144000</cachemembuffersize>
<readbufferfactor>5.0</readbufferfactor>
</network>
On verra bien...
Merci.
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
fiffou95 a écrit:gag67 a écrit:Bonsoir ! depuis la nouvelle version kodi 20 Nexus sur ma Schield Pro, impossible de lire mes fichiers vidéos sur mes disques durs branchés en USB
(echec de lecture consulter le journal)
Quand je repasse en versions 19.4 ou antérieur cela marche à nouveau ! Mais malheureusement kodi repasse automatiquement en 20.0 en veille ! Mes extensions sont à jours... Kodi trouve les dossiers videos mais pas les fichiers ! cache vidé et débranchement alimentation ! pareil
Je ne dois pas être le seul non ?!! De l'aide Au secours...
Dans les paramètres de la shield, tu vas sur « applications », « kodi » ensuite « fichiers et médias « tu bascules de « autoriser » à « autoriser tout le temps », tu redémarres Kodi et tu retrouves tous tes fichiers.
merci.
- la france
- Inscription Forum: 28 Fév 2019 17:22
un lien svp pour la version kodi qui lit le DV sur pc , merci
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
nerossimo a écrit:un lien svp pour la version kodi qui lit le DV sur pc , merci
Bon sang on en est encore là en 2023 depuis 2021 c'est le mêm bordel ... depuis j'ai lâché la shield en partie pour ça et c'est toujours pas corrigé?
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
désolé c'était pas (du tout) un message contre toi
Juste que c'était déjà un problème il y a 2 ans... et au vu de ta demande ça n'a pas l'air d'être réglé....
Juste que c'était déjà un problème il y a 2 ans... et au vu de ta demande ça n'a pas l'air d'être réglé....
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
calagan57 a écrit:désolé c'était pas (du tout) un message contre toi
Vous utilisez quel autre machine et application pour pouvoir lire des fichiers mkv avec du dolby digital ?
J'avais l'impression qu'il n'y avait que Kodi qui le faisait.
Et sur les machines, la nvidia shield et quelques box chinoises avec le bon chipset et le bon niveau de logiciel, ce qui est encore plus compliqué à trouver.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =427220017
- vincponcet
- Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
calagan57 a écrit:Juste que c'était déjà un problème il y a 2 ans... et au vu de ta demande ça n'a pas l'air d'être réglé....
Ces features sont développées sans aucune license de Dolby et il y a probablement des problématiques légales à intégrer cela dans le produit officiel.
(ok, souvent aussi il y a des soucis d'égo qui font que les gens fork la branche officielle parce qu'ils ne s'entendent plus avec l'équipe d'origine )
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:calagan57 a écrit:Juste que c'était déjà un problème il y a 2 ans... et au vu de ta demande ça n'a pas l'air d'être réglé....
Ces features sont développées sans aucune license de Dolby et il y a probablement des problématiques légales à intégrer cela dans le produit officiel.
(ok, souvent aussi il y a des soucis d'égo qui font que les gens fork la branche officielle parce qu'ils ne s'entendent plus avec l'équipe d'origine )
Celui (quietvoid) qui a intégré le support dovi dans ffmpeg l'avait fait sur la dernière version et la version courante de Kodi était sur une plus ancienne, ce qui fait qu'il avait patché Kodi pour la supporter.
La version alpha 21 de Kodi est désormais aligné avec la bonne version de ffmpeg et supporte le dolby vision nativement.
Je ne pense pas que ce soit une question d'ego.
Si quietvoid n'était pas là, on aurait rien du tout.
- vincponcet
- Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|