Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Esscobar, Jose Hidalgo, mouchli et 102 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 06 Mar 2021 21:59

Rien de plus simple : tu vas là https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=360018
Et tu télécharges cette version : 64 bits (AARCH64) build:
Enjoy ! :bravo:


Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement :love: Malheureusement j'ai installé cette version 64 bits de kodi support Dv puis j'ai copié le ficher playercorefactory.xml dans le dossier userdata de cette version de kodi, c'est bien le exoplayer qui lis le film mais la LGCX m'affiche toujours hdr... je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a lire le dolby vision. :o
CharlesLGCXNvidiaPro
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mar 2021 18:35
  • offline

Message » 06 Mar 2021 22:22

Avec cette version il ne faut PAS utiliser de playercorefactory.xml
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 06 Mar 2021 23:02

Merci pour votre réponse. Je vais réinstaller la version avec le support DV sans le fichier XML demain matin. Bonne nuit a tous
CharlesLGCXNvidiaPro
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mar 2021 18:35
  • offline

Message » 06 Mar 2021 23:35

Pas besoin de réinstaller, suffit de supprimer le fichier XML ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 06 Mar 2021 23:49

FredericOrient a écrit:euh, c'est pas la meme que la version 19 "final" qu'on a maintenant ??


Versions officielles en 19 : Aucune ne lit le DV sur du MKV à ce jour, seul le HDR s'affichera, alors que l'autre version lit très bien le DV MKV, ce que tu cherchais à faire...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 07 Mar 2021 0:24

CharlesLGCXNvidiaPro a écrit:
Rien de plus simple : tu vas là https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=360018
Et tu télécharges cette version : 64 bits (AARCH64) build:
Enjoy ! :bravo:


Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement :love: Malheureusement j'ai installé cette version 64 bits de kodi support Dv puis j'ai copié le ficher playercorefactory.xml dans le dossier userdata de cette version de kodi, c'est bien le exoplayer qui lis le film mais la LGCX m'affiche toujours hdr... je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a lire le dolby vision. :o


Comme précisé par Dialhot , c'est une version " click and go " donc pas de fichier .xml ou autre , pas d'exoplayer , tout est intégré ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs :mdr: ) :wink:
danywilde36
 
Messages: 1604
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 07 Mar 2021 1:10

Charles va avoir une petite interruption de programmes, genre de 48h :idee:

J'en profite pour décrypter des choses toutes bêtes: MPs ça veut dire "messages privés"; nvx ça veut dire nouveaux. Et quand vous avez un 1 devant, certes cela fait une faute de grammaire parce 1 n'est pas pluriel, mais cela veut surtout dire que quelqu'un tente de communiquer avec vous :idee:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Mar 2021 1:11

...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 07 Mar 2021 7:38

Poilut66 a écrit:Ce n'est pas le même fonctionnement que pour les vidéos.
Il faut utiliser le mode fichier, c'est pourquoi dans Musique et à Catégories on retrouve "fichiers", donc d'utiliser le mode fichier et supprimer la musique, album etc. puis faire un nettoyage de la musique.

Merci Poilut66. En fait j'avais fini par supprimer sur le DD mais oublié de faire un nettoyage . Merci
crie77
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 07 Mar 2021 9:11

Bonjour a tous ,
je voudrais avoir votre aide pour avoir mes bandes annonces a lieu que ca soit youtube ? la plus part en anglais et la qualité on en parle pas alors je voudrais les mètres moi . Comment les associer a mes vidéos ? merci a vous.
licorne06
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Mar 2011 18:25
  • offline

Message » 07 Mar 2021 9:36

Tu peux soit mettre une vidéo à côté de ton film qui aura le même nom de fichier avec -trailer à la fin, ou préciser un trailer dans le NFO
https://kodi.wiki/view/Trailers
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Mar 2021 10:07

merci a toi mais mes films sont tous regrouper sans dossiers ca posera pas de probleme ?et je voudrais savoir si un ma bande annonce que je rajoute ce lance tout seul ou je dois cliquer sur bande annonce du skin ?
licorne06
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Mar 2011 18:25
  • offline

Message » 07 Mar 2021 11:29

Première question, non aucun problème.
Seconde, ça va avoir exactement le comportement que tu as maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Mar 2021 12:20

bonjour à tou.te.s,

alors voilà : kodi a migré tout seul sous Matrix il y a 2j et depuis, je n'ai que des soucis !!! :x
- il ne lit plus aucune piste DD, ni dts - reste encore heureusement les flac, mp3 et aac...
- le lancement automatique de ma liste de lecture audio ne fonctionne plus !
- il n'accède plus au répertoire partagé que j'ai fait sur mon PC !

je suis sur Minix (sous Android)

j'ai regardé dans les paramètres audio, je suis bien en passthrough mais mon ampli affiche "stereo" (ce qui signifie qu'il ne détecte/reçoit rien)
pensez-vous que ca puisse venir du Minix (version trop vieille ou...) ???

que puis-je faire svp ???

cordt
Dernière édition par weyb le 07 Mar 2021 19:32, édité 1 fois.
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 07 Mar 2021 13:25

Dialhot a écrit:J'en profite pour décrypter des choses toutes bêtes: MPs ça veut dire "messages privés"; nvx ça veut dire nouveaux. Et quand vous avez un 1 devant, certes cela fait une faute de grammaire parce 1 n'est pas pluriel, mais cela veut surtout dire que quelqu'un tente de communiquer avec vous :idee:
La vraie faute c'est en fait qu'en français une abréviation ne se met jamais au pluriel... ;)

Mais il est vrai que selon une certaine personne ;) on peut écrire n'importe quoi, on s'en fout, on arrivera bien à se comprendre !
Du coup, on n'en est plus à une faute près, alors pourquoi ne pas mettre un pluriel sur une abréviation même si elle n'a rien à faire là ? :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Jacky67 le 08 Mar 2021 14:01, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3553
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message