Je ne comprends pas.
![:-?](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Étonnamment, si je mets à jour la mediatheque 10 fois de suite il ne me créer pas d'autres doublon.
Même si je le fait sur 2-3 jours
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:Comme dit Poilut, des vidéos qui sont où ?
Dialhot a écrit:Et ce plantage c'est ce que tu appelles "freeze" dans ton message précédent ou ce sont 2 problèmes différents ?
Dialhot a écrit:Quel appareil utilises tu, quelle version de Kodi ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:Pour les doublons, ils sont lisibles tous les deux et ont le même chemin si je sélectionne "informations"
Sinon le source est existante d'un an, tout comme les répertoires
DAVEYBROTHERS a écrit:Pour les doublons, ils sont lisibles tous les deux et ont le même chemin si je sélectionne "informations"
Sinon le source est existante d'un an, tout comme les répertoires.
Et non aucune base de données partagées
Dialhot a écrit:Il faudrait savoir ce que tu as changé quand ça a commencé.
Par exemple, cette source qui te donne problème est nouvelle où existait avant ? Idem pour le répertoire dans lesquelles sont les vidéos ?
Ton soucis me fait soudain penser à un problème de majuscule et de systèmes qui les gèrent différemment. Pour Windows majuscule ou minuscule c'est pareil, mais ça change si tu as un appareil sous linux en jeu (Et Android aussi il me semble vu qu'il est dérivé de Linux).
edit: autre chose, quand tu as un doublon les deux vidéo sont lisibles, ou juste la seconde apparue ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|