Oui pour le double clic, j'ai modifié mon message précédent mais trop tard
Autres suggestions en vrac :
- Pouvoir choisir la taille de la police (y compris à l'intérieur des boutons)
- Dans la partie "recherche" en haut à droite, il y a un pb de traduction (les noms des collections, films, livres, etc., restent en anglais alors que le logiciel est en VF)
- Plutôt que d'avoir des onglets cachés à gauche des fenêtres qui apparaissent automatiquement quand on approche la souris, pourquoi ne pas avoir des onglets permanents et situés sur le dessus des fenêtres ? (bien plus pratique)
- D'ailleurs au sujet des onglets, pour les grands écrans comme le mien (2560x1440), on a beaucoup plus de place pour afficher les infos en une seule fois, donc c'est un peu frustrant d'avoir plein d'onglets
- Aller cherher automatiquement des infos techniques directement DANS le fichier du film, et les afficher :
---> vidéo: résolution, ratio d'aspect, débit vidéo
---> audio : nombre de canaux, type d'audio (mp3, aac, ac3, DTS, etc.), débit audio
- Rajouter quelques infos sur le film modifiables par l'utilisateur : langues (cases à cocher, choix multiples), sous-titres (cases à cocher selon les langues des sous-titres, choix multiples aussi)
- Pouvoir personnaliser les genres : rajouter ou supprimer des genres, renommer les genres existants, etc..
- Quand on passe la souris sur le mot "métadonnées", le mot "sous-titres" s'affiche, j'imagine que c'est un bug
- On peut grouper par genre, artiste, etc.. Pourquoi ne pas grouper aussi par d'autres critères ? (par date... par résolution (*)... etc.). En fait plutôt qu'un sous-menu, je verrais bien (pour les films par exemple) une ligne verticale de boutons tout à gauche de l'écran sous le bouton "Films" lorsque celui-ci est sélectionné : "Genres", "Dates", "Résolutions", etc.. En cliquant dessus les différents genres (ou dates, ou résolutions) apparaîtraient, exactement comme maintenant, et en cliquant dessus on aurait les jacquettes correspondantes
(*) quand je dis "par résolution" je veux dire par résolution horizontale. Exemples :
1280x720 = 720p
1280x544 = 720p
1920x1080 = 1080p
1920x800 = 1080p
A suivre pour d'autres suggestions