Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 7.3

Message » 06 Avr 2008 20:44

frg a écrit:Je ne peux malheureusement pas t'aider : je travaille en sorties analogiques, et PDVD refuse de passer en SPDIF.


J'ai eu le même pb , cela venait de la carte son qui n'etait compatible avec les format HD.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2008 20:52

azzaro a écrit:
frg a écrit:Je ne peux malheureusement pas t'aider : je travaille en sorties analogiques, et PDVD refuse de passer en SPDIF.


J'ai eu le même pb , cela venait de la carte son qui n'etait compatible avec les format HD.

Ma M-Audio Delta 1010LT ??? :o :o :o

Parce qu'elle ne monte qu'en 96/24, et pas en 192/24 ?

Enfin, ce n'est pas bien grave.
En analogique, elle assure à fond ! 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4798
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Avr 2008 21:48

J'ai tout viré pour la énième fois, et avec la 3730 (sans le a) ça passe en parallèle de la 3319a.

Par rapport à mon problème de vidéo saccadée et désynchro à cause de la piste DTS HD HRA, je n'ai pas le problème avec Sunshine (BRD) et Million Dollar Baby (HD-DVD) qui ont eux aussi une piste DTS HD HRA.

Par contre avec ce Million Dollar Baby je n'ai pas les sous-titres FR!! (en plus je hais les doublages, mais je ne suis pas assez fort pour me passer des sous-titres).

C'est vraiment pas encore ça la HD... ça m'énerve de dépenser autant d'argent pour avoir au final un truc bancale...
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Avr 2008 22:58

frg a écrit:
djoole a écrit:2 gros problèmes !

- La 3319a ne semble pas fonctionner, lorsque installée en parallèle de la 3730a (je n'ai pas essayé la 3730).
Avec juste la 3319a ça marche. Une fois la 3730a installé et PDVDSwitcher (dont j'ai finalement compris l'utilité ;) ) installé, la 3319a ne marche plus, quelque soit le média que j'essaie de lire (HD-DVD physique, BR-D physique, DVD, BR-D disque dur, fichier media). Retour au bureau sans message d'erreur.

J'ai installé la 3319a en parallèle avec la 3730 (la seule dispo à l'époque).
J'ai récemment upgradé en 3730a, et tout fonctionne toujours impeccablement.

Mon conseil : désinstalle les 2 versions de PDVD, efface ce qui traine encore (en clair, tu nettoies le répertoire Cyberlink, dans Program Files) et recommence.

- La vidéo saccade énormément, et se désynchronise avec l'audio, lorsque je choisit une piste DTS HD 5.1 (je suis en SPDIF).
Si je choisis la piste DTS HD 2.0, plus de souci. J'ai constaté le problème avec La Cité Interdite HD-DVD, que ce soit en 3319a ou en 3730a.
Une idée pour résoudre le problème? J'aimerais bien voir ce film en multicanaux :)

Je précise que le CPU n'est qu'à 25%

Je ne peux malheureusement pas t'aider : je travaille en sorties analogiques, et PDVD refuse de passer en SPDIF.


Tu as essayé juste avec la dernière 3730a ?
Pour savoir si tu peux maintenant lire des films sur le HDD grace à la 3319a.
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Avr 2008 23:00

djoole a écrit:J'ai tout viré pour la énième fois, et avec la 3730 (sans le a) ça passe en parallèle de la 3319a.

Par rapport à mon problème de vidéo saccadée et désynchro à cause de la piste DTS HD HRA, je n'ai pas le problème avec Sunshine (BRD) et Million Dollar Baby (HD-DVD) qui ont eux aussi une piste DTS HD HRA.

Par contre avec ce Million Dollar Baby je n'ai pas les sous-titres FR!! (en plus je hais les doublages, mais je ne suis pas assez fort pour me passer des sous-titres).

C'est vraiment pas encore ça la HD... ça m'énerve de dépenser autant d'argent pour avoir au final un truc bancale...


Ca donne envie de faire faire le boulot à un ampli :roll:

Mais la note est salée $$$$
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Avr 2008 10:47

J'ai réussi à installer la 3730a, mais j'ai deux soucis (normal, c'est un pléonasme avec PDVD :roll: )

1- Sur KK, j'ai des sous titre asiatique impossible à enlever.

2- L' AM reste en permanence activée, même en la décochant elle se remet à la prochaine lecture.

Je trouve l'image moins belle avec l'AM, légerement flou et des couleurs pas trop contrastées.
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Avr 2008 11:03

kbil69 a écrit:J'ai réussi à installer la 3730a, mais j'ai deux soucis (normal, c'est un pléonasme avec PDVD :roll: )

1- Sur KK, j'ai des sous titre asiatique impossible à enlever.

2- L' AM reste en permanence activée, même en la décochant elle se remet à la prochaine lecture.

Je trouve l'image moins belle avec l'AM, légerement flou et des couleurs pas trop contrastées.


Je ne suis jamais arrivé a desactiver l'AM sur une lecture HD .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 13 Avr 2008 11:35

Avec mon ancienne 8500 c'était le contraire :lol:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Avr 2008 22:58

est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un formatage de mon pc et j'ai tout reinstaller mais voilà qu'au moment ou je veux faire un mon update de powerdvd ultra il me dit qu' il ne retrouve pas le fichier uninstall dll pour désinstaller l'ancienne version et mettre la nouvelle .que faire ?j'ai vista version ultimate.donc je ne peux plus rien faire a part une restauration du systeme pas moyen de désinstaller powerdvd . :roll:
Dernière édition par mammout le 14 Avr 2008 23:17, édité 1 fois.
mammout
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Avr 2008 15:57
  • offline

Message » 14 Avr 2008 23:16

Ccleaner par ex ? Ca nettoie bien ça ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 14 Avr 2008 23:18

non ca ne marche pas et ca ne me sert a rien si je ne peux plus faire d'update
mammout
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Avr 2008 15:57
  • offline

Message » 15 Avr 2008 0:24

mammout a écrit:est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un formatage de mon pc et j'ai tout reinstaller mais voilà qu'au moment ou je veux faire un mon update de powerdvd ultra il me dit qu' il ne retrouve pas le fichier uninstall dll pour désinstaller l'ancienne version et mettre la nouvelle .que faire ?j'ai vista version ultimate.donc je ne peux plus rien faire a part une restauration du systeme pas moyen de désinstaller powerdvd . :roll:

Tu veux aller de quelle version vers quel upgrade ?

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4798
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2008 20:51

euh qq un peut il me dire qu elle est la meilleur solution SON pour une sortie SPDIF quand on a la 3370 a et vista ?........carte ou sortie de la cm et qu elle marque ?......

merci de votre aide .


A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 17 Avr 2008 20:15

Une chose étrange hier soir sur Artur et les Minimoy en BR, sur la bande son PCM non compressé 5.1 j'avais une sorte d'echo, les voix de la centrale étaient aussi sur les autres enceintes.

Je suis passé en DTS HD High Resolution et plus de problème.

J'ai la 3730a + anydvdhd.
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Avr 2008 23:34

Bonsoir,
j'ai un souci avec powerdvd 7.3.
Je n'ai plus d'image sur des HDDVD que j'arrivais à lire hier encore.
(Suite à une tentative de mise à jour de PWdvd)

Par contre j'ai du son, et j'arrive à lire les bluray. :o
Donc, j'ai réinstallé PWdvd, j'ai updaté les drivers de ma radeon 2400, mais le pb persiste...

Pour info, je suis sous windows MCE 2005, avec un LG ggw-h20n, une radeon hd2400...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Une idée pour m'en sortir ?
Help please !
benyoyo
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Déc 2003 0:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message