Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Petits problèmes avec VLC et Media Player Classic HC

Message » 26 Mar 2013 19:59

Bonjour toi qui pourra m'aider :)

J'ai fais tout ce que tu as dis et depuis ça marche très bien si je peux dire maintenant l'image est fluide je peux vadrouiller dans les chapitres mais gros soucis je n'ai pas de son et les vidéos son en lecture accélérer, donc dis moi ce que je faire pour régler ce problème.

Merci d'avance :).
AlexDuBoudin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mar 2013 19:53
  • offline

Message » 16 Déc 2013 19:32

C'est ce qui se passe quand MPC-HC est configuré en bitstream et qu'une piste DTS ou DD est détectée : si tu es connecté à ton ampli, ca transfert en bitstream, s'il n'y a pas d'ampli à la sortie, la vidéo est accélérée et le son émis est strident... Moi, j'ai un lecteur pour le pc (VLC) et je lance MPC HC quand je suis sur mon ampli.
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 21 Déc 2013 22:59

Je reviens sur ce poste après tout ce temps pour dire que j'ai toujours mon problème (très énervant) de grésillement à la place du son. Ça se produit de façon aléatoire, mais fréquemment quand même. Dans ces cas-là je suis obligé de trouver une source en stéréo (du style MP3 et cie) et ENSUITE de rouvrir mon film, il m'arrive de devoir le faire 2, voire 3 fois avant d'avoir le son normalement.
J'ai déjà tenté de changer de pilotes audio, des réinstallations de Windows ont été faites et le problème persiste.
Je précise que j'utilise la carte son de la carte mère (ASUS P5Q) branchée en coax directement sur l'ampli. Donc si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu !
Julien-83
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Localisation: Saint Raphaël, Var
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message