Je n'ai pas les sources avec moi

Pour le "clean destination" il me semblait qu'il supprimait tout, mais comme je le fait par étape, peut être que j'ai zappé qq choses

Mais oui, tu peux supprimer tout le contenu du dossier
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indyhelp, Letoatreide, McGayver, sopra58 et 39 invités
Mr Eric a écrit:autre trucs à ajouter :
2. donner la possibilité de forcer la mise à l'échelle des images des artistes. Comme les images sont pas toutes d'un format identiques, il faudrait forcer le width et le height pour qu'elles fassent toutes la même taille (quitte à ce que certaines soient pas avec un ratio tip top). ca permettrait de faire qq chose de joli avec un cadre, mais pour ça il faut que l'image soit toujours identique (sinon ça fait bizarre car non aligné).
asheewan a écrit:Ce logiciel m'a l'air tout à fait intéressant. Je l'ai installé mais j'ai fait une erreur de manipulation irréparable : celle de ne pas avoir choisi au préalable d'indiquer le chemin vers la platine Dune. Depuis, je suis bloqué. Il n'y a rien à faire même en supprimant toutes les entrées du registre de Windows relatives au programme. Après avoir fait cela et après avoir réinstallé MyDuneHD Music, le problème persiste. C'est dommage (pour moi).
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |