fonction réveil sur jrmote
un petit oubli , oui la dernière version la jremote intègre une fonction réveil avec le rappel de jriver
idéal pour pc dédier
toujours pas de bio en français dommage , a quand une petite ligue sur http://yabb.jriver.com/interact/
ps pour le modo
un petit sondage remote pour jriver serait le bienvenu , vue le nombre de solutions existantes .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto, mentosse, Playoda 62 et 19 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
J River Media Center
- mrchouille
- Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
voila une reponce
pour la bio en francais sur jremote
Hi, Thierry, not at the moment.
More language specific features will be added later.
reste a attendre
reste a attendre
- mrchouille
mrchouille a écrit:je pence avoir ete victime de FLAME
http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 49258.html
Tu bosses dans le nucléaire iranien ?
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
non le truc a ete detourner par un petit malin
- mrchouille
mrchouille a écrit:voila une reponce
reste a attendre
Quand tu parles de Français c'est pour le scrapping des films c'est ça ?
- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
et aussi la biographie des artist
- mrchouille
Oki c'est vrai que c'est dommage pour les anglophobes c'est un petit frein
- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Avez-vous réussie à vous balader dans le menu d'un DVD/blu-ray à partir de votre téléphone/tablette/Webgizmo ?
Mon cas est que j'arrive a monter l'iso et j'ai mis lecture automatique. sauf que j'arrive sur le menu du film et pas moyen de le lancer sauf si je vais sur le serveur (physiquement ou bien via telnet)
Mon cas est que j'arrive a monter l'iso et j'ai mis lecture automatique. sauf que j'arrive sur le menu du film et pas moyen de le lancer sauf si je vais sur le serveur (physiquement ou bien via telnet)
- vacheatuba
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Salut,
j'utilise actuellement Media Center 17 (jRiver) version d'essai et j'aimerai savoir comment "nettoyer la médiathèque".
En effet après avoir effacer des albums, la jaquette est toujours présente.
Pour faire simple, je cherche la fonction équivalente de Winamp : Supprimer les fichiers manquants de la médiathèque .
Merci.
j'utilise actuellement Media Center 17 (jRiver) version d'essai et j'aimerai savoir comment "nettoyer la médiathèque".
En effet après avoir effacer des albums, la jaquette est toujours présente.
Pour faire simple, je cherche la fonction équivalente de Winamp : Supprimer les fichiers manquants de la médiathèque .
Merci.
Dernière édition par GéraldB le 17 Juil 2012 18:10, édité 1 fois.
- GéraldB
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 15:55
il faut la supprimer dans l'explorateur windows.
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Je ne veux pas supprimer ma médiathèque, je veux juste la mettre à jour après suppression d'albums.
Merci.
Merci.
- GéraldB
tu clic sur un album /ctl a / clic droit / suprimer de la mediatec
- mrchouille
Bonjour,
j'ai encore une question concernant JRiver.
J'ai classé mes albums par genres : Pop, Rock, Dance, etc...
Et lorsque je fais : Ajouter une vue à la médiathèque (clic droit sur Audio), je choisis Disk Location, aprés je fais personnalisation.Edition Emplacement et là je montre le chemin (par exemple poue le dossier Pop), ma médiathèque "Pop" est bien créée et je retrouve bien mes albums dedans mais j'y trouve aussi tout les autres albums dans "non assigné".
Comment faire pour créer une médiathèque qui ce réfère uniquement à un dossier ?
Merci.
j'ai encore une question concernant JRiver.
J'ai classé mes albums par genres : Pop, Rock, Dance, etc...
Et lorsque je fais : Ajouter une vue à la médiathèque (clic droit sur Audio), je choisis Disk Location, aprés je fais personnalisation.Edition Emplacement et là je montre le chemin (par exemple poue le dossier Pop), ma médiathèque "Pop" est bien créée et je retrouve bien mes albums dedans mais j'y trouve aussi tout les autres albums dans "non assigné".
Comment faire pour créer une médiathèque qui ce réfère uniquement à un dossier ?
Merci.
- GéraldB
Super Facile Nan je déconne au début j'ai été perturbé à cause de mon habitude d'utiliser Foobar. Mais en fait Jriver est vachement plus souple. Suffit de penser SGBD relationnel .
En fait Jriver n'a pas la logique arborescence. Lui il prend tout et après tu fais une requete SQL sur la base de donnée (si tu vois ce que je veux dire). Donc pour faire plus concret tu vas te créer une vue qui prendra en compte ton emplacement. Après tu pourra rajouter une condition disant le genre musical ou pas.
Fait clic droit sur Audio puis Add Library View. Là tu choisis Disk Location . En d'autres termes Ajout de la vue basé sur un emplacement.
Tu as une vue appelée Disk Location qui apparait en dessous de Audio. Tu fais clic droit dessus :
Tu la customises en EDITant l'emplacement (location)
Tu y met le chemin sur le disque qui contient ce qui t'intéresse.
Il n'ya plus qu'à le renommer :
En fait Jriver n'a pas la logique arborescence. Lui il prend tout et après tu fais une requete SQL sur la base de donnée (si tu vois ce que je veux dire). Donc pour faire plus concret tu vas te créer une vue qui prendra en compte ton emplacement. Après tu pourra rajouter une condition disant le genre musical ou pas.
Fait clic droit sur Audio puis Add Library View. Là tu choisis Disk Location . En d'autres termes Ajout de la vue basé sur un emplacement.
Tu as une vue appelée Disk Location qui apparait en dessous de Audio. Tu fais clic droit dessus :
Tu la customises en EDITant l'emplacement (location)
Tu y met le chemin sur le disque qui contient ce qui t'intéresse.
Il n'ya plus qu'à le renommer :
- vacheatuba
- Membre HCFR
Quand tu as compris ce principe tu peux commencer a faire des trucs sympa en ajoutant plusieurs colonnes et faire de la selection selon plusieurs critères. Exemple :
J'aime bien cette derniere option qu'est la possibilité de faire du tree browsing.
J'aime bien cette derniere option qu'est la possibilité de faire du tree browsing.
- vacheatuba
- Membre HCFR
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|