Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, Esscobar, mentosse, Pablo _mir, roonie, xullux de bordeaux et 22 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 04 Oct 2024 10:10

je n'utilise plus la config de Kaz et Madvr.

Jriver ce suffit à lui même.

en ce qui me concerne.. peu être qu'avec un projo plus récent ce ne serait pas pareil..

+
Léo

La configuration dans mon profil


-VIDEO-JVC X5000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Asio->Dirac Live Vst->Rme 802->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
athoriac
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2290
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2024 10:51

Merci pour ton retour, C'est ce qui nous interesse ! n'hésites pas a partager tes tips ! :ane: :ohmg:
symus35
 
Messages: 578
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 05 Oct 2024 10:35

Je remet un post 6 pages en arriere

Pour information un des membres de Jriver travail avec Maadhsi sur MadVR. Il a créé le moteur de rendu Jriver a partir de Madvr, en se disant que ca devenait une usine à gaz et que le forum doom9 servait à Madshi pour tester et vendre mieux son boitier. Mais cela est une autre histoire.

Personnellement, mon VP accuse l'age (8 ans), mais je note que le moteur pour le rendu HDR => SDR est bon depuis la V32. Je changerai de VP l'année prochain si tout va bien et pourrait testé plus.
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 600
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • online

Message » 05 Oct 2024 11:34

vacheatuba a écrit:Je remet un post 6 pages en arriere

Pour information un des membres de Jriver travail avec Maadhsi sur MadVR. Il a créé le moteur de rendu Jriver a partir de Madvr, en se disant que ca devenait une usine à gaz et que le forum doom9 servait à Madshi pour tester et vendre mieux son boitier. Mais cela est une autre histoire.

Personnellement, mon VP accuse l'age (8 ans), mais je note que le moteur pour le rendu HDR => SDR est bon depuis la V32. Je changerai de VP l'année prochain si tout va bien et pourrait testé plus.
Merci pour ce rappel explicatif.

Je suis en train de me remettre à jriver l’ayant laissé à la version 25…

Sait-on si la collaboration avec madVR est pérenne et y a-t-il, à ta connaissance une roadmap de l’implémentation des avancées de madVR dans jriver ?

Enfin, pourquoi y a-t-il cette double possibilité de fonctionner avec MadVR natif (ancienne version) et le renderer jriver ? Est-ce en raison du développement en cours de leur renderer et de l’implémentation progressive des fonctionnalités de madVR ?

En bref c’est quoi le plan ? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
vinceml01
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 366
Inscription Forum: 06 Jan 2013 10:08
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message