bobim a écrit:finalement j'ai acheté un lecteur BD pour pc qui servira pas
Il n'y a aucun lecteur BD, qui arrive au mollet de ce qu'on peut sortir qualitativement avec un PC.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF et 80 invités
bobim a écrit:finalement j'ai acheté un lecteur BD pour pc qui servira pas
La configuration dans mon profil
athoriac a écrit:personnellement je suis satisfait de powerdvd, bien que l'utilisation de jriver en parallele fasse doublon, je serait pres a payer ma licence jriver plus chere que celle de power dvd, si celui ci integrai les menus et la 3D..
++
leo
Dialhot a écrit:Il y a un bandeau rose en haut de l'écran stipulant "à lire avant de poster".
Merci de le lire avant de re-poster![]()
8140david a écrit:Bonjour,
J'ai configure JRMC comme serveur (hors de mon reseau domestique).
Faut-il que je configure le routeur de ma Freebox et si oui comment?
Ce n'est pas facile pour moi de tester, car le serveur source est a la maison et je peux tester en externe seulement au bureau...
Merci d'avance!
8140david a écrit:Merci, j'essaie.
J'ai une Freebox v5.
En 3G, je n'arrive pas a me connecter.
Je viens de demander a des copains d'essayer de l'exterieur.
(Par experience, je n'ai helas jamais reussi a configurer le routeur free pour rendre accessible un serveur.)
rlebrette a écrit:bobim a écrit:finalement j'ai acheté un lecteur BD pour pc qui servira pas
Il n'y a aucun lecteur BD, qui arrive au mollet de ce qu'on peut sortir qualitativement avec un PC.
rlebrette a écrit:8140david a écrit:Merci, j'essaie.
J'ai une Freebox v5.
En 3G, je n'arrive pas a me connecter.
Je viens de demander a des copains d'essayer de l'exterieur.
(Par experience, je n'ai helas jamais reussi a configurer le routeur free pour rendre accessible un serveur.)
Allez avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir : https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ ... a_box.html
Pour accéder à partir du boulot il faut aussi que ton équipe réseau n'ait pas bloqué les ports.
bobim a écrit:rlebrette a écrit:
lecteur bd interne pour mon pc en remplacement du lecteur de dvd
je parlais de ce dernier
dadoul a écrit:Du coup quel est l'intérêt "d'investir" (60€) dans un lecteur BD interne ???
dadoul a écrit:Il ne vaut pas mieux investir cette somme dans un DD de grande capacité et récupérer sur le net une version dématérialisée des films dont on possède l'original en bluray physique ??
je ne sais pas ce que dit la loi !!
D'autant que les protections sur les galettes peuvent peut-être poser problème non pas pour une lecture simple mais pour une sauvegarde de l'oeuvre.
dadoul a écrit:Si c'est pour lire une galette via JRMC mais qu'il faut passer par toute une arborescence pour trouver LE fichier du film, c'est pas trop P&P...
Et si l'on est obligé d'acheter un lecteur interne pour ensuite tout ripper (sauvegarde) sur un DD, je ne vois pas l'intérêt... mais le droit est souvent ... bizarre... et les nuances sont sources de jurisprudence...
(je sens que je frole le HS voir le rappel à l'ordre mais si il y a un topic qui aborde ce sujet pour enrichir mon ignorance, je suis preneur)
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|