rlebrette a écrit:Idefixes a écrit:Bonsoir à tous et merci pour tous les efforts faits à vulgariser Jriver. Dématérialiser ma musique me titillait de depuis un moment et cela fait quelques mois qu'au détour de ce topic l'idée se faisait de plus en plus pressente. Ben voila c'est fait je me suis fendu de la licence Jriver et grâce aux ficelles ici et sur le forum de Jriver j'ai ce soir du son en wasapi sur mon installation à base de fichiers FLAC. Mon matériel hifi se compose de materiel DIY (DAC, preampli, ampli et enceintes. Pour ce qui est du pchc il s'agit d'un AMD Phenom II X4 940BE, sur une carte mère Gygabyte 785G, avec un lecteur BR asus, un SSD crucial M4, une CG sapphire HD 4760 en passif le tout dans un Lian li PC351. J'ai aussi un Nas sur le reseau qui servira au sauvegardes. Il faut que j'installe encore un HD dans le boitier pour la bibliothèque. J'aurais sûrement l'occasion de vous sollicité tellement ce soft est flanqué de possibilités divers et variées.
Marc
Bienvenu parmi nous... au plaisir de partager tes expériences avec JrMC
Il faut chouchouter Idefixes qui dans le forum DIY d'HCFR fait énormément pour les autres !