Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Playoda 62 et 47 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 17 Sep 2013 20:32

rlebrette a écrit:
Idefixes a écrit:Bonsoir à tous et merci pour tous les efforts faits à vulgariser Jriver. Dématérialiser ma musique me titillait de depuis un moment et cela fait quelques mois qu'au détour de ce topic l'idée se faisait de plus en plus pressente. Ben voila c'est fait je me suis fendu de la licence Jriver et grâce aux ficelles ici et sur le forum de Jriver j'ai ce soir du son en wasapi sur mon installation à base de fichiers FLAC. Mon matériel hifi se compose de materiel DIY (DAC, preampli, ampli et enceintes. Pour ce qui est du pchc il s'agit d'un AMD Phenom II X4 940BE, sur une carte mère Gygabyte 785G, avec un lecteur BR asus, un SSD crucial M4, une CG sapphire HD 4760 en passif le tout dans un Lian li PC351. J'ai aussi un Nas sur le reseau qui servira au sauvegardes. Il faut que j'installe encore un HD dans le boitier pour la bibliothèque. J'aurais sûrement l'occasion de vous sollicité tellement ce soft est flanqué de possibilités divers et variées.

Marc

Bienvenu parmi nous... au plaisir de partager tes expériences avec JrMC

Il faut chouchouter Idefixes qui dans le forum DIY d'HCFR fait énormément pour les autres ! :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 17 Sep 2013 21:06

haskil a écrit:
rlebrette a écrit:
Idefixes a écrit:Bonsoir à tous et merci pour tous les efforts faits à vulgariser Jriver. Dématérialiser ma musique me titillait de depuis un moment et cela fait quelques mois qu'au détour de ce topic l'idée se faisait de plus en plus pressente. Ben voila c'est fait je me suis fendu de la licence Jriver et grâce aux ficelles ici et sur le forum de Jriver j'ai ce soir du son en wasapi sur mon installation à base de fichiers FLAC. Mon matériel hifi se compose de materiel DIY (DAC, preampli, ampli et enceintes. Pour ce qui est du pchc il s'agit d'un AMD Phenom II X4 940BE, sur une carte mère Gygabyte 785G, avec un lecteur BR asus, un SSD crucial M4, une CG sapphire HD 4760 en passif le tout dans un Lian li PC351. J'ai aussi un Nas sur le reseau qui servira au sauvegardes. Il faut que j'installe encore un HD dans le boitier pour la bibliothèque. J'aurais sûrement l'occasion de vous sollicité tellement ce soft est flanqué de possibilités divers et variées.

Marc

Il faut chouchouter Idefixes qui dans le forum DIY d'HCFR fait énormément pour les autres ! :wink:

Pas de ségrégation ici, qu'il soit prolifique ou pas on l'aidera si on peut ;)

La configuration dans mon profil

-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41

Message » 17 Sep 2013 22:07

rlebrette a écrit:
haskil a écrit:
rlebrette a écrit:

Marc

Pas de ségrégation ici, qu'il soit prolifique ou pas on l'aidera si on peut ;)

Loin de moi l'idée de demander quelques faveur au regards de ce que j'aurais pu produire ailleurs......ceci merci pour la petite attention Haskil, ce serait hypocrite de dire que cela ne me touche pas....

Voilà quelques jour que je goutte au plaisir de la dématérialisation au format Flac et au rendu de Jriver. Pour l'instant je suis comblé quand au rendu. J'attends de pourvoir remplacer mon dac par un 24/192 à base d'ESS9023.
J'ai une petit question : dans la fenêtre de gauche j'avais au debut de l'installation un onglets donnant directement acces aux artistes et au album or cet onglet semble avoir disparu. Il faudrait que je vous fasse une copie d'ecran pour être plus parlant. Cet onglet était pratique pour un acces direct.

Marc
Idefixes

Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19

Message » 17 Sep 2013 22:15

Tu l'as surement caché en double cliquant sur le séparateur, pour réafficher double clique sur le bord gauche de la fenêtre.

La configuration dans mon profil

-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41

Message » 17 Sep 2013 22:18

rlebrette a écrit:Tu l'as surement caché en double cliquant sur le séparateur, pour réafficher double clique sur le bord gauche de la fenêtre.

c'est bien possible me servant d'un miniclavier avec un touch pad dont je ne maitrise pas toute les finesses....merci de la ficelle.

Marc
Idefixes

Message » 18 Sep 2013 0:55

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Jremote pour iPad j'ai des problèmes d'affichage des images sur mon iPad alors qu'avec la version précédente l'affichage des pochettes était instantané et très fluide
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
pouly

Inscription Forum: 06 Mar 2010 22:14

Message » 18 Sep 2013 1:38

normalement il a les pochette en cache dans le i machin
peu etre que la nouvel version a vider le cache
mrchouille

Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48

Message » 18 Sep 2013 8:43

J'ai réglé le problème en arrêtant la box et en la redémarrant
Apparament les pochettes ne sont plus en cache dans l'Ipad en totalité mais arrivent par la connexion internet (box) au fil de l'eau quand on se déplace sur l'écran
Si je coupe la connexion internet seul la page qui est affichée est en mémoire
pouly

Inscription Forum: 06 Mar 2010 22:14

Message » 21 Sep 2013 15:21

question dlna

jai quelque film en stock , film extraient avec Jr
mais en dlna il me passe les films en anglais jai bo chercher je trouve pas la solution pour avoir le film en français
qui a une solution ?
mrchouille

Message » 21 Sep 2013 18:13

Je viens d'installer un disque de 320Go dans le pchc mais je galere pour dire à Jriver que c'est labas qu'il doit copier et chercher les morceaux à lire. J'ai bien pointer avec option emplacement des des fichiers mais rien n'y fait. Dans le dossier que j'ai crée sur ce disque j'ai copier les morceaux que j'avais dans le dossier JRiver/multimerdia1.... mais il ne les voit pas sur le F quand je passe par le menu a gauche : artiste....
Si quelqu'un a un liens vers un tuto ou tout autre explication je suis preneur.

Marc
Idefixes

Message » 21 Sep 2013 18:24

TU va ds option
emplacement des fichier
et la tu donne tes chemins
mrchouille

Message » 21 Sep 2013 18:54

mrchouille a écrit:TU va ds option
emplacement des fichier
et la tu donne tes chemins

C'est exactement ce que j'ai fait...

Marc

Edit : pour faire apparaitre les fichiers placés dans ce dossier j'ai du les importer. Maintenant ils sont visibles. Je vais riper un cd pour voir s'il se créer sur le bon disque.
Idefixes

Message » 21 Sep 2013 20:33

option
médiatique
coche import automatique
configurer importation auto
tu donne le chemin du dd

et il fait le reste
donc si tu dépose un dossier avec de la sic image ou autres media
il fait la recherche a chaque demarage
mrchouille

Message » 21 Sep 2013 20:34

le dlna marche tres bien , et ma tv passe jriver comme un aynet chaine 0
en fait les deux tv et c plus simple que de foutre un pc derrière chaque tv

mais jai bo faire le tour je trouve pas de solus a mon problème de langage sur les rip par jriver sur le dlna
mrchouille

Message » 21 Sep 2013 21:05

mrchouille a écrit:option
médiatique
coche import automatique
configurer importation auto
tu donne le chemin du dd

et il fait le reste
donc si tu dépose un dossier avec de la sic image ou autres media
il fait la recherche a chaque demarage

Ok merci pour la ficelle.