rlebrette a écrit:Y-a-qu'un pas , par ailleurs il vaut mieux que ça soit dans ce sens, la vaisselle dans le lave linge c'est encore moins terrible.
Cela va sans dire! .... (si tu vois ce que je veux dire...)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, FredericOrient, J3FF, Playoda 62, teren35 et 27 invités
rlebrette a écrit:Y-a-qu'un pas , par ailleurs il vaut mieux que ça soit dans ce sens, la vaisselle dans le lave linge c'est encore moins terrible.
La configuration dans mon profil
rlebrette a écrit:sonata31 a écrit:rlebrette a tellement vanté les mérites de JRMC, que je me dis pourquoi pas !
Aujourd'hui j'ai trois softs qui tournent sur mon PC-HC: AnyDVD, JRMC, Girder. Et je t'assures qu'avec le pilotage à distance d'une instance JRMC par une autre, et les extensions sous Androïd, tu as une configurations extrèmement simple.
Il faut juste investir un peu de temps à découvrir le logiciel, et j'ai mit près de deux ans à maitriser l'ensemble des aspects périphériques qui apporte encore plus de choses.
chachaboy74 a écrit:Et aujourd'hui ca se passe comment la licence...sinon, techniquement ya t il un avantage de l'une ou l'autre solutions?
chachaboy74 a écrit:"cj" traduction ?
rlebrette a écrit:chachaboy74 a écrit:"cj" traduction ?
CJ => Carton Jaune => effectivement le sujet est à la limite du hors charte, mais largement moins que les milliers de posts sur l'amélioration de vidéos de type MKV.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|