BangoO a écrit:Pendant la lecture tu fais ctrl+j et tu verras si MadVR gère bien le HDR en entrée et avec quel gamut.
je connais ce raccourci, mais je demandais pour faire un test avec mes yeux ^^
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, dominoguismo, fiffou95, julien-64, Playoda 62 et 40 invités
BangoO a écrit:Pendant la lecture tu fais ctrl+j et tu verras si MadVR gère bien le HDR en entrée et avec quel gamut.
La configuration dans mon profil
BangoO a écrit:benniegentil a écrit:Ca m'interresse de savoir justement quel "dynamic target nits" les possesseurs de nz800 utilisent
comment on mesure cette puissance avec une sonde?
C'est la puissance lumineuse mesurée à 100 IRE sur une mire à 10%.
FredericOrient a écrit:Tu as pas oublié la synchor vertical dans les parametre nvidia
Mouais, en jeu, grâce au frame generation des cores IA et avec les jeux compatibles DLSS 4.BangoO a écrit:Interessante la 5070 qui serait aussi puissante qu'une 4090 pour 649€
benniegentil a écrit:BangoO a écrit:C'est la puissance lumineuse mesurée à 100 IRE sur une mire à 10%.
Merci, c'est un peu compliqué pour moi ^^
une idee avec le nz800 laser à 66, fermé à -4 sur 2m40 de base sans gain=1.0?
kazuya a écrit:benniegentil a écrit:Merci, c'est un peu compliqué pour moi ^^
Je dirais autour de 160 Nits sur un gain 1.0, après si tu connais pas le gain de ton écran ça va être compliqué.
Et ça va dépendre aussi du zoom.
kazuya a écrit:benniegentil a écrit:Merci, c'est un peu compliqué pour moi ^^
Je dirais autour de 160 Nits sur un gain 1.0, après si tu connais pas le gain de ton écran ça va être compliqué.
kaizen a écrit:kazuya a écrit:
En effet, trop de paramètre rentre en ligne de compte : le plus simple est sans doute pour lui de s'acheter une sonde de mesure pour la luminosité, au moins, il pourra mesurer avec précision pour configurer MadVR précisément.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|