BangoO a écrit:Je vais essayer de tester la 206 demain ou début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant, en attendant je suis de près sur AVS.
J'ai reçu mes bandes velours (2.35:1, 2:1, 1.9:1) que je vais scratcher sur l'écran, j'ai aussi ça à tester je suis vraiment curieux de l'apport, surtout en 2.35 ça devrait être vraiment un énorme plus dans la perception de contraste.
Je vais utiliser une seul bande en haut étant donné que MadVR me descend l'image tout en bas de l'écran quelque soit le format.
J'ai testé rapidement les nouvelles curves, et vous connaissant vous allez déçus... elles sont bien moins lumineuses que Mars, mais ont l'avantage d'afficher plus de détails dans les highlights.
Mon feedback sur AVS:
"I only spent 20 minutes testing quickly.
I'm currently using Mars 8 and contrast recovery log very very low.
DTN 55, DPL 114 nits.
I've test both phoebe and ganymede at 8 as well, they seriously lack brightness and highlight punch compared to Mars, but they do retain more details (ganymede more than phoebe) which is very easy to see with the BvS spear.
I've also tested them at 12, for phoebe it's still not matching Mars brightness and highlight punch, but the image can appear as more contrasted.
I've only tested movies and TV series content, nothing exotic, and I obviously need to test more, but for now it's hard to give up mars' brightness and pop to gain a little more details..."