fanless, ca sert a rien. Si ta carte n'est pas chargée, le ventilo ne tourne quasiment pas.
Après si tu as décidé de réduire ton empreinte Carbone sur cette Terre, c'est une bonne approche.
La meilleure approche étant de lire moins de films

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, mattco et 12 invités
La configuration dans mon profil
Ta maman ne t'a pas appris qu'on ne dit pas "le fanless ça sert à rien" mais "le fanless ça me sert à rien" ?
Polopretress a écrit:Alors si on part sur ce type de discussion, moi, je dirais plutot "le fanless, cela ne sert à rien"
Ça donne des perfs qui servent à rienSocial-traitre a écrit:Sa donne quoi les perf mad vr avec une 7900 XTX qui a des perf proche d une rtx 4090 quand elle est OC en jeu vidéo ?
Elles ont 24 giga de ram les XTX
ApaucalyptiK a écrit:Ouais mais je suis fan de fanless (), je me dois de tester ça.
Je ne joue pas sur PC donc si ça passait pour MadVR et ce en silence ça m'irait très bien.
Au pire si ça va pas ben ça repart
rod93 a écrit:Bah prend une firestick avec kodi
Pareil, la 4070 super marche super bien , ne chauffe pas , et fait quasi 0 bruit même sur un rendering Time de 35msdr rotule a écrit:J'ai acquis récemment une 4070, qui ne chauffe pas et ne fait pas de bruit (version 2 ventilos).
Elle permet d'effectuer des réglages agressifs avec madVR, sans dépasser 50% de charge.
Je pense que c'est un très bon compromis.
BangoO a écrit:Je ne comprends pas l’intérêt d’une fanless
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|