Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rhahgleuhargh, steffmans et 31 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz IV (PCHC ultime, brainstorming)

Message » 22 Avr 2009 0:37

Vi, bien cool Cashback ! :mdr:
A ce propos, une série chez HBO... spéciale on va dire... :lol: True Blood :

Image

Image

Image

Image

Image

Par contre je galère sur la mise au point, lorsqu'elle est parfaite, j'ai toujours un tramage quelque soit la position de l'apn et le zoom. Bizarre...
Obligé de flouter un peu les clichés pour ne pas l'avoir. :(

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19384
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2009 1:35

Ha tru blood, j'aime beaucoup.
Ca fait bizarre de la voir en blonde la Paquin.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Avr 2009 1:46

bon Lost In Translation, j'ai pas tenu jusqu'au bout...mais le jitter de HR a commence a 4.7 et fini tout pareil...a priori si les 3 lunes sont alignees, le jitter ne bouge pas :mdr:

tiens sinon y'a un gars qui fait des tests videos de JV sans ponctuation et avec la voix pitchshiftee, en disant des trucs trop trop LoL : http://www.escapistmagazine.com/videos/ ... unctuation
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 22 Avr 2009 7:38

Mouais True Blood, même si Alan Ball voulait en faire une série popcorn, j'ai trouvé ça trop culcul. Cette série revient cet été, sinon.

Je ne suis pas fan de "criminelle" et pourtant Damages, c'est probablement la seule série que j'attends depuis 2 ans (Rose Byrne en plus :love:). Et le générique 8)
duckyy
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Fév 2007 19:07
  • offline

Message » 22 Avr 2009 9:04

Culcul mais alors en 2 mots non ? :lol:
J'en suis qu'au début, mais ça change je trouve.
T'façon en série moi c'est BSG, TSCC et Greek que je kiffe trop en ce moment. Dollhouse aussi.


leeperry a écrit:bon Lost In Translation, j'ai pas tenu jusqu'au bout...mais le jitter de HR a commence a 4.7 et fini tout pareil...a priori si les 3 lunes sont alignees, le jitter ne bouge pas :mdr:


M'en doutais que t'aimerais pas ! :roll: Dès qu'y a un peu de sensibilité dans l'air, c'est mort ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19384
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2009 9:35

BSG c'est fini, TSCC c'est fini (pas de saison 3 sauf grosse surprise...)

il reste quoi en bonne série SF ?
lyksyr
 
Messages: 1829
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Avr 2009 10:22

kazuya a écrit:M'en doutais que t'aimerais pas ! :roll: Dès qu'y a un peu de sensibilité dans l'air, c'est mort ! :mdr:

Il s'y passe surtout QUE D'ALLE...."AHMAGAD I'm bored!!" c'est ca pdt 90 mins :roll:

http://www.imdb.com/title/tt0335266/use ... ilter=hate
I kept on waiting for the nonexistent plot to arrive.
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 22 Avr 2009 10:24

C'est que t'as rien compris à l'intérêt du truc, spamafote ! Image
Perso, j'adore et j'en redemande ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19384
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2009 10:53

Il fait pas que dans la caricature politique le mozinor... des fois ça nous concerne direct. :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x7gwvw_le-home-cinema_fun

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Avr 2009 10:57

kazuya a écrit:Voir et revoir :
_ 300, grosse tuerie


Un bon résumé :

Tout commence au début, à la naissance : les spartiates ne gardent que les plus forts et les normaux, excluant d'emblée la participation d'acteurs français.
En grandissant, les jeunes types sont envoyés pieds nus et en pagne dans des montagnes enneigées pour tuer le loup aux yeux fluos avec un cure-dent.
Ensuite, on leur donne un casque, et puis voilà. Bref, le spartiate est un homme pour le loup.
Et puis un jour, un mec, un noir aux yeux luisants arrive au ralenti avec des potes qui ont des flèches qu' ils ne tireront jamais.
C 'est là que se noue l' intrigue : " ce qui est à toi est maintenant à mon Dieu, Xerxès" qu'il dit à Léonidas, le Roi des spartiates qui met des sandales dans le sable alors qu'il se déplace pieds nus dans la neige.
Evidemment, ce dernier n' est pas trop d ' accord et il le dit en hurlant alors que son interlocuteur est à côté.
En plus, le messager s 'adresse aux spartiates comme s 'il s 'agissait de l' amicale bouliste, alors que ce serait plutot un club de gym.
Grave erreur garçon ! Te voilà toi et tes potes jetés dans un trou près duquel tu t' étais risqué. Un trou scénaristiquement pratique, mis là tout exprès pour y jeter des noirs et des archers.
Sur ce, Léo se la joue premier de cordée pour aller voir ces vieux pervers corrompus de l'Oracle qui font faire du lap-dancing à une nana du coin qu'ils ont droguée.
Le tout se déroule au sommet d 'une montagne : on se demande là aussi comment les pervers ont fait pour aller jusque là, vu que Léo en a bavé sa race, mais bon....
Bon et puis avec 299 potes, Léo s 'en va-t-en guerre avec une horreur arrimée au cou par sa belle, symbole de son amour.
En gros " reviens la tete haute ou les deux pieds devant " qu'elle lui dit la reine. Ils partent donc vers la bataille.
En chemin ils tombent sur un arbre rempli de cadavres : comme quoi Xerxès, il veut leur en mettre plein les mirettes, il se donne du mal ! En plus ils sont suivi par un bossu qui a chouré la main d ' E.T.
Ils arrivent sur le lieu du combat et comme il n' existe qu' un chemin pour aller vers Sparte, les 300 le bloquent.
L' armée, c 'est un métier, une affaire de professionels et les 300 en sont.
Les autres en face, ils doivent avoir des diplomes à la c.on, et il leur manque manifestement des stages en entreprise, remarque c'est normal, on le sait les rebeus et les renois, c'est tous des racailles ou des feignasses.
Ah ça y'a des progrès à faire en :
- navigation ( glou-glou....eux aussi, on se demande comment ils ont fait pour arriver jusque là )
- stratégie ( ils se ruent sur l' ennemi pire qu' un jour d 'ouverture des soldes ) et appréhension du terrain ( attention aux falaises les gars )
- qualité d ' effectifs, quantité ne rime pas avec qualité : éléphants, rhinos, ninjas stupides, arabes pas futés, cavaliers inconscients....
Puis Xerxès papote avec Léonidas.
Xerxès a mangé beaucoup de soupe petit. Il est à lui tout seul plus mégalo que Polnareff et Delon, c 'est dire.
Léo refuse de se soumettre alors que Xerxès fait monter les enchères, et puis aussi il refuse le bossu suiveur comme compagnon d' armes.
Ce dernier va voir Xerxès et lui dit qu' en faisant le tour, il pourrait encercler les 300.
Pour les battre, pas pour faire une farandole.
En echange, Xerxès lui offre une vie de partouze : BANCO pour le traitre !!!
Entre deux affrontements, les 300 se lancent des vannes dignes d 'une séance de décrassage, style "t' as du mal à suivre, non ?" ou encore "t' étais à la buvette pendant qu' on défouraillait ou quoi ?"
De son coté, la Reine qui s'habille dans des tuniques Versace qui tiennent sans bretelles, se fait s.odomiser par un autre traître à Sparte, mais elle le tue, une vraie veuve noire.
Sur le théatre des opérations, ça s 'arrange pas : un des 300 se fait décapiter par un type qui allait au ralenti.
D' abord énervé, son père qui assisté au drame, explique au cours d'une séance thérapeutique de groupe qu' il a un regret : avoir réprimé ses sentiments.
Et puis Léo tente d' embrocher Xerxès mais il le loupe, et alors il meurt fléché.
Ceci dit, sur les 300, y a 299 morts, parceque le 300ème, un borgne, il est parti pour raconter tout ça.
Et pis aussi pour rapporter à la Reine la breloque que Léo voulait pas, vu la gueule du truc.
D'ailleurs...ce borgne-là raconte même pleins de trucs auxquels il était pas, c'est louche.
Mais à la fin lui et tous les feignasses qui étaient pas allés se battre, ils vont aller latter la tête à Xerxès et ses incompétents de guerriers du dimanche.
Parce que les Spartiates clairement, même avec leur roi mort, pour eux pas question de rester chocolat.


:lol:

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Avr 2009 11:10

:lol:
et énorme ce Mozinor là ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19384
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2009 11:22

En fait 300 c'est un film comique :lol:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Avr 2009 16:25

Reste que j'ai bien apprécié la mise en scène...

Après le scénario... le résumé est bon :lol:
Akari
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Avr 2009 17:02

McGayver a écrit:En fait 300 c'est un film comique :lol:


Voila, c'est ça.
Du comique gay.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Avr 2009 18:08

Ca existe en version parodie, je l'ai pas vu, mais apparemment ça marche pas en comique volontaire :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131958.html

Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19384
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message