Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz IV (PCHC ultime, brainstorming)

Message » 21 Avr 2009 8:49

leeperry a écrit:et sinon y'a "deux jours a tuer" avec Dupontel en BD qui m'a scotche! c'te film :o


+1 terrible ce film , Dupontel est excellent
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Avr 2009 9:21

kazuya a écrit:P'tain je suis presque à l'opposé !


Ha bah Children of men, c'est pas la gaieté mais c'est une vision très réaliste et sans concession d'un futur possible je trouve. Et Michael Caine est grand.

C'est certain que c'est pas les POTC et transformers avec leur scenar made_in_gruyère qui vont nous réconcilier :mdr:.
C'est quand même tout sauf du cinoche ça, non ?

Encore que POTC, le 1, OK, c'est sympatoche.
Mais le 2/3, c'est... insupportable :o !?

Dans le genre sale adrénaline, j'aime bien aussi 28 semaines plus tard.

leeperry a écrit:et sinon y'a Code 46 qui est vraiment cool! l'histoire n'a aucun interet, mais le film est cool, bcp de bonnes idees/super zik/telecine top fluide...il fait bien reflechir disons :)


Tu l'as en HD code46, D.L.P ? :o :D

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 21 Avr 2009 9:25

C'est quel film POTC ??? :oops:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 21 Avr 2009 9:27

Pirates des caraïbes...

Bon sinon je reçois la GTS250 hdmi native + accelero demain normalement.
CCN sera à la maison, si on a le temps on se fera un petit essai.

Je dois conserver la carte une petite semaine env., alors si vous avez des demandes particulières de tests, y'a qu'à demander.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 21 Avr 2009 10:47

C'est pas la peine de te demander si elle est silencieuse d'origine vu que vous allez la "modder"...
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Avr 2009 11:39

kazuya a écrit:P'tain je suis presque à l'opposé !
Children of Men je déteste ! Je l'ai trouvé lourd et sinistre. Totalement forcé. En plus Clive Owen... voilà quoi... :-?
The Fountain, une horreur. Absolument insensible à ce... film ?
Big Fish, je n'y ai pas trouvé la poésie dont on parle, c'est juste pas marrant.
Heureusement je suis d'accord pour Requiem, ça c'est clair ! :mdr:
Et Butterfly Effect terrible aussi.

yes, me too COM insupportable...enfin deja Clive Owen :lol:

bon Pretty Persuasion bien naze en fait, ceuss je tente Lost in Translation du coup :P
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 21 Avr 2009 12:03

Akari a écrit:C'est pas la peine de te demander si elle est silencieuse d'origine vu que vous allez la "modder"...


Bin je peux déjà la brancher comme ça sans accelero, s'pa le plus difficile :wink:.


Tu l'as en HD code46, D.L.P ? :o :D


Surtout réponds jamais, Max, hein :roll: .

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 21 Avr 2009 12:22

The fountain, j'ai pas tout compris il faudrait que je le revois sous influence
sinon en hd recemment j'ai bien aimé
action :
Wanted, les balles courbes je m'en lassse pas
Traitor, une autre vision du terrorisme
3:10 to Yuma un bon petit western

comedie :
Zack and Miri
Be kind Rewind
Tropic Thunder

Autre :
The Painted veil, paysage a tombé
The thing we lost in the fire
Seven Pounds
Alastor2262
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Déc 2006 4:56
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 21 Avr 2009 12:47

tobal a écrit:Bin je peux déjà la brancher comme ça sans accelero, s'pa le plus difficile :wink:.
@+,
Xavier.


Je veux bien parce que vu sur la photo, le dissipateur a l'air plutôt "sous-dimensionné" :roll:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Avr 2009 13:17

tobal a écrit:Ha bah Children of men, c'est pas la gaieté mais c'est une vision très réaliste et sans concession d'un futur possible je trouve. Et Michael Caine est grand.

C'est certain que c'est pas les POTC et transformers avec leur scenar made_in_gruyère qui vont nous réconcilier :mdr:.
C'est quand même tout sauf du cinoche ça, non ?

Encore que POTC, le 1, OK, c'est sympatoche.
Mais le 2/3, c'est... insupportable :o !?

Dans le genre sale adrénaline, j'aime bien aussi 28 semaines plus tard.


Bah si, pour moi c'est ça le ciné, du divertissement, du spectacle et de l'évasion ! :P
Pour se cultiver, faut lire, pas regarder des films ! lol

Je trouve que tout sonne faux dans Children of Men, même leur histoire de reproduction...
En lisant un peu les critiques d'allociné, j'en ai trouvée une que j'aime bien ! :)

Neantderthal a écrit:C'est une blague ? Le scénario a été écrit par un drogué altermondialiste ? Nan parce que c'est un peu gros le délire : musique psyché années 60, vieux hippie zen, campagnards du Larzac en dreadlocks, apologie du joint, militants révolutionnaires type fanatiques trotskystes, clandestins mis en cage par un état fasciste concentrationnaire sorti d'on sait pas où, des attentats mis en scène par le gouvernement, des ghettos palestiniens, l'Angleterre qui survit seule au monde, et bien entendu des sans papiers qui vont sauver l'humanité. Pour un background, c'est du lourd. J'avoue ne pas avoir compris comment un groupe de pelés limite attardés peuvent organiser une "résistance" en 2030/2040. Les services de renseignements n'existent plus ? Les satellites militaires ont implosé ? La police colle des PV ? Y'a aucune explication, aucune cohérence derrière les événements, rien ne tient debout. Pourquoi les femmes sont-elles devenues stériles partout dans le monde au même moment ? Les chercheurs ont été fusillés ? Le clonage a disparu du vocabulaire scientifique ? Le pathos final est surréaliste, à l'opposé de Clive Owen qui ne donne aucune espèce d'émotion à son personnage. Le seul intérêt de ce très mauvais film de science-fiction réside dans ses quelques scènes d'action réalistes assez impressionnantes.


Et j'ai pas non plus aimé I.A. même s'il est excellent, et Minority Report, même s'il est également bon, mais dont le scénario est sujet à caution selon moi. Sont trop tritement sinistres...

Pas vu 28 semaines, mais 28 jours plus tard, celui-là c'était une claque ! :o

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Avr 2009 13:27

yep, 28 days later etait terrible...meme si la fin etait pathetique :o

ils auraient du arreter qd ils defoncent le portail basta.....pas besoin de happy end a 2 balles :roll:

28 weeks later, lol trop naze....avec le skÿzo moustachu de trainspotting qui se retrouve tjs au bon endroit au bon moment...il doit s'teleporter, pas possible autrement :lol:

Minority Report, faut supporter le nain scientologue kwa...j'a jamais vu un seul bon film avec lui.
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 21 Avr 2009 15:04

leeperry a écrit:
Minority Report, faut supporter le nain scientologue kwa...j'a jamais vu un seul bon film avec lui.

collateral c'etais quand meme pas mal : http://www.imdb.com/title/tt0369339/
Alastor2262
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Déc 2006 4:56
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 21 Avr 2009 15:09

leeperry a écrit:Minority Report, faut supporter le nain scientologue kwa...j'a jamais vu un seul bon film avec lui.


Ah bon ? Il est acteur aussi ??? :o :lol:

Dans la guerre des mondes il est pas crédible pour 2 sous en pére de famille et l'acteur qui lui sert de fils est aussi fun qu'une vache neurasthénique :mdr: Heureusement là-dedans y a la gamine qui assure sinon......
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 21 Avr 2009 15:44

Moi chu assez amateur de ciné UK alors le film que j'ai dû voir le plus c'est V for Vendetta. J'aime l'esprit insulaire des Anglais et j'adore leur accent.
Donc j'ai matté plein de fois 28 Days Later (que j'ai vu au ciné là bas à la base... une claque), Children of Men aussi...

Sinon, les films de mafia et SF me gonflent au plus haut point. Je suis plutôt fantastique/survival/suspense.

Donc je conseille :

El Orfanato (que j'ai préféré à El Laberino del Fauno),
Severance qui est pour moi le film d'horreur par excellence (humour British powa),
The Children (pas très bien joué mais très disturbing du fait que les assaillants soient des enfants),
Dead Set (mini série UK mêlant survival et loft story, l'actrice principale est :love:)


Après niveau classiques, Pulp évidement, BTTF1 (une nouvelle version HDTV est sortie d'ailleurs :D), Silence of the Lambs, Big Lebowski, Fight Club, Se7en, One Flew over the Cuckoo's Nest, etc...

Et hors compétition :
Cashback
Låt den rätte komma in (même s'il me gonfle après plusieurs visionnages, le jeu du petit blond est parfait).

Et en SD, ou je me prend des claques régulièrement :
Boy A (juste le meilleur film que j'a vu depuis que j'ai un projo),
The Station Agent (existe en HDTV mais ya pas la fin),
4 luni, 3 saptamâni si 2 zile
My Summer of Love (encore ces Anglais),
Sling Blade,
Spun,
Wristcutters


Catégorie OVNI : Taxidermia :o
duckyy
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Fév 2007 19:07
  • offline

Message » 21 Avr 2009 15:51

ah yes, cashback! trop rigole :lol:

et la BO est scotchante :)

El Orfanato tu le rematerais? ca perd tout l'interet la 2e fois AMHA.

et si on part dans la SD, dans ce cas la je rajoute "Seul Contre Tous"...le seul, l'unique :o
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message