Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, Playoda 62 et 38 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz IV (PCHC ultime, brainstorming)

Message » 28 Fév 2009 11:44

Faut pas s'énerver comme ça ! :mdr:
D'abord, est-ce que lire des DVD est vraiment utile ? :lol:

Ensuite, as-tu essayé TOUS les navigateurs dans KMP ?
Y en a bien un qui doit marcher !
Au pire tu vas les chercher dans les filtres externes. Je sais plus c'est quoi celui de WMP ?!
Je dois même pas l'avoir sur mon PC...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Fév 2009 15:36

Installation propre de kmp
aucun autre codec ajouter config par défaut
aucun navigateur ne fonctionne
j'ai en revanche remarquer que quand je lance un dvd ripper en iso, les images qui précède le menu certaines sautes genre l'avertissement d'autres passe a une vitesse très rapide genre le logo WB arriver du menu normal mais aucune barre de sélection n'apparait et bien sur ni souris ni fleches du clavier ont une incidence sur le menu.
je veux bien essayer de mettre les filtres externes mais je ne sais pas ou chercher :oops:
en tout cas merci d'aider apparament le seul gars qui galère avec une connerie pareil ! :wink:
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 28 Fév 2009 16:46

Petite découverte en faisant ctrl+D le dvd c'est relancer du début et j'ai eu accès au menu avec la souris
Mais j'ai fait le test immediatement avec un autre dvd (toujours en iso ) la toujours pas de menu je fait donc un ctrl+ D et la le dvd précédent ce relance et plus de menu :evil: :evil: :evil: :evil:
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 28 Fév 2009 16:49

:lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Fév 2009 17:04

mes ripps dvd en iso marche très bien avec WMP et comme je crois que KMP et MPC sont allergiques a mon PC et a moi et bien tant pis je retourne sur WMP car lui au moins il marche,
et celui qui osera me dire maintenant que Windows c'est de la daube et bien je lui répondrai :
parle pour toi ! :x
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 02 Mar 2009 19:51

Bon aujourd'hui congé sans madame et sans gamin reprise du problème calmement car WMP je peut pas !
résultat MPC HC + Divx 7 + core avc + Pure vidéo tout marche au poil
en revanche KMP seul ou avec mes différents codec toujours pas accès au menu
Je décide donc de passer du coté obscur de la force en restant sous MPC HC
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 02 Mar 2009 20:56

Image

Comme tu commençais à m'inquiéter, j'ai vérifié, et ça marche impec chez oim, et ce depuis le disque original.
Config installée en page 64 de ce topic.
(navigateur par défaut)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Mar 2009 21:10

Je n'avais pas pris le pack car j'aime bien mettre les mains dans le cambui pour apprendre et non avoir un truc prémaché et predigéré.
mais c'était bien la meme version de KMP (1434)
j'ai pourtant tout désinstallé proprement , nettoyé la base de registre pour avoir un PC propre.
Installation de KMP resultat menu inactif
installation différents codec meme résultat
désinstallation de KMP
Installation dernière version de MPC HC et la mes menu sont redevenu actif tout en me lisant toutes les images comme les avertissement et bandes annonce que KMP ne m'affichait meme pas.
j'essayerais ce week end avec une version plus vieille de KMP
mais en tout cas merci beaucoup et je vous dirais ce qu'il en est ce week end :wink:
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 02 Mar 2009 21:11

Il est bien ce film ?

Jolie sinon la skin... Tu as juste changé la couleur ou c'est un thème spécifique ?

Bises à tous :oops:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2009 22:23

Akari a écrit:Il est bien ce film ?


Non. :lol:

Mais Kate Beckinsale est bo.... oooops. :oops:

Image

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 03 Mar 2009 0:47

Akari a écrit:Il est bien ce film ?

Jolie sinon la skin... Tu as juste changé la couleur ou c'est un thème spécifique ?

Bises à tous :oops:


Moi j'aime bien ! :mdr:
Le début est sympa, la fin un peu moins. Certaines scènes sont visuellement impressionnantes ! :o
(l'attaque du machin ailé sur le fourgon par exemple)
Mais je suis un peu influencé ! (cf post Tobal ! :mdr:)

Sinon oui c'est le skin d'origine et j'ai seulement changé la couleur. :)

Bien aimé c'uilà aussi, mêmes raisons ! :mdr: :oops:
(The Hitcher... Sophia Bush... bon ok, c'est pas le même niveau, mais elle se défend pas mal la p'tite ! :lol:)

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Mar 2009 9:48

Ah... alors j'ai déjà du voir le Underworld... la scène que tu "décris" me dit quelque chose.

Ils se trouvent pas bloqué à un moment dans une mine suite à une course-poursuite dans une montagne enneigée ?

Sinon pour le Hitcher, le titre me dit quelque chose...

On a regardé avant hier Eastern promises et... on a pas tenu jusqu'à la fin... :roll:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Mar 2009 11:06

Moi j'ai tenu mais j'ai pas aimé ! :lol:
Oui, c'est bien ce Underworld là ! :wink:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Mar 2009 12:25

Salut,

je reviens au sujet initial, je viens d'installer le dernier pack KMP et ce serait vraiment top ! si il n'y avait pas deux problèmes relativement gênants (j'ai bien sur désinstallé tous mes anciens packs de codecs précédemment)

-En fait je ne peux plus lire de divx avec windows media player 11 depuis l'installation du pack, ils restent figés sur une image meme si on se deplace manuellement dans la video avec le clic de souris on passe juste à une autre image. FFDshow doit y etre pour quelque chose car en même temps il ya les deux petites icones qui apparaissent dans la barre des taches, la bleue et la rouge pour la video et audio.

-2eme problème : avec KMP quand je souhaite visionner une video wmw HD 1080P avec la piste audio en wma d'après KMP (je le vois en bas à gauche du player) eh bien il y a sans cesse des micros coupures dans le son, comme des micro sauts, que j'utilise reclock ou autre chose pour le rendu audio c'est pareil. L'image elle, est parfaitement fluide.

Quelqu'un aurait-il une idée ?? Si ces deux problèmes avaient une solution, ce serait vraiment génial ! Par ce que sinon la qualité est bluffante c'est du beau boulot ! (particulièrement avec un blu-ray !)

PS: Je suis sous XP pro SP3, j'ai un quad à 3.3Ghz, je ne dépasse jamais les 45% de charge, donc ce n'est pas un problème de ressources.

Ce serait vraiment super si quelqu'un avait une solution.
ekto
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:27
  • offline

Message » 03 Mar 2009 12:49

Pourquoi te servir de WMP11 pour les divx alors que KMP le fait bien mieux ? :o

Pour les WMVA, elles passent bien chez moi. J'ai pas l'impression d'avoir un truc spécial installé pour ça...
J'utilise les filtres génériques de KMP.

Faudrait que je refasse un pack sans CCCP, et un p'tit complément avec l'album art, ça y est j'ai eu une idée pour vraiment gérer le changement logo/album art, je pense que ça va le faire ! :)
Mais pas de temps ! :(

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message