Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Moucham et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kmplayer

Message » 19 Fév 2007 18:42

as tu essayé le level control ?

qu'en pensse tu ?
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 19 Fév 2007 19:13

oui mais rien de flagrant su rma config, le denoise 3d fait plein d'artefact et le resize lanczos n'est vraiment pas terrible, je laisse celui effectué par ma carte graphique.

tout ceci pour du divx/xvid, hein pour du dvd ,j'ai pas essayé :wink: donc pas taper :mdr:
Régis
 
Messages: 4588
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 19 Fév 2007 19:52

ok bizarre pour le denoise 3d et le control level ^^


en faite depuis que je suis passé sur une 8800 Gts il faut passer en VRM9 pour avoir de belle couleur , si je laisse en overlay c'est dégeulasse est ultra fade , donc pour moi là je suis obliger de passer en VRM9 et control level pour récuperer quelque chose de propre ^^
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 19 Fév 2007 23:51

je suis en vmr9 renderless également, je ferais des test plus approfondis sur du dvd, ce sera plus représentatif...

ceci dit, j'ai les mêmes résultats dégueux sur du divx avec mpc+ffdshow, du coup j'ai configuré ffdshow pour faire du resize à partir de la résolution du dvd, de toutes façons en divx, déjà à l'origine c'est pas fait pour avoir une qualité tipt top, faire du post process dessus, oui mais bon tant qu'à faire je préfère me passer du post process et regarder le même truc en dvd-vidéo :wink: ....
Régis
 
Messages: 4588
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 03 Sep 2007 21:44

KM player est-il mort ?

Plus rien depuis le 19/02 ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 03 Sep 2007 22:28

Je l'utilise chaque fois que je regarde un dvd et il fonctionne très bien... donc non, il n'est pas mort, il y a d'ailleurs régulièrement de nouvelles versions bétas qui sortent.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 03 Sep 2007 22:34

oliver27 a écrit:Je l'utilise chaque fois que je regarde un dvd et il fonctionne très bien... donc non, il n'est pas mort, il y a d'ailleurs régulièrement de nouvelles versions bétas qui sortent.


Ouf... il m'avait l'air bien...

C'est ce post alors qui est mort... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

KMPlayer et H264

Message » 29 Oct 2007 16:54

Bonjour,

J'utilise KMPlayer (dernière version) pour regarder mes DVD et autres vidéos... Tout est super, sauf... mes vidéos en H264...

J'ai CoreAVC sur mon ordi et je me dis qu'il faudrait peut être dire à KMPlayer d'utiliser CoreAVC ?
Il s'agit d'un Core2Duo avec 2 Go de RAM et, donc, ça devrait tourner tout seul...

Auriez-vous une configuration qui tourne pour les vidéos en H264 ?

Merci d'avance.

David.
David BERCOT
 
Messages: 243
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 30 Oct 2007 0:38

KMP est chez moi le seul logiciel qui passe sans soucis mes vidéo en H264 en HD 1080p mais attention ces vidéos sont des MKV et compressées et donc à un débit moindre que les BRD et HD DVD.

Ma config est un pentium M 2.0 Ghz @ 2.6 et un vieille ati 9600xt, donc pas une config de furieux :wink:

MPC n'a jamais rien voulu savoir pour lire les mkv en h264 malgré l'association avec core avc par contre kmp lui avale tout en interne sans rien demander sauf mes dvd-vidéo qu'il ne sait pas gérer :o , du coup j'utilise MPC.
Régis
 
Messages: 4588
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 30 Oct 2007 0:45

David BERCOT a écrit:Bonjour,

J'utilise KMPlayer (dernière version) pour regarder mes DVD et autres vidéos... Tout est super, sauf... mes vidéos en H264...

J'ai CoreAVC sur mon ordi et je me dis qu'il faudrait peut être dire à KMPlayer d'utiliser CoreAVC ?
Il s'agit d'un Core2Duo avec 2 Go de RAM et, donc, ça devrait tourner tout seul...

Auriez-vous une configuration qui tourne pour les vidéos en H264 ?

Merci d'avance.

David.


Installer Hali media splitter

Configuration : Source filter: rester, cocher matroska

Puis external videodecoder: External videodecoder search, chercher Core Videodecoder et l'ajouter!

Puis le sélectionner dans H 264 decoders, toujours dans external decoder.

Voilà!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 30 Oct 2007 10:57

dites, chu le seul ou vous aussi vous avez des fichiers h264 dont le son est desynchro ?

j'utilise KMP avec le filtre h264 powerdvd7 et le filtre audio sonic cinemaster.

je suis tjs oblige de remuxer les fichiers avec un delay genre -100 ou +60 :o
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:27

Régis a écrit:KMP est chez moi le seul logiciel qui passe sans soucis mes vidéo en H264 en HD 1080p mais attention ces vidéos sont des MKV et compressées et donc à un débit moindre que les BRD et HD DVD.

Ma config est un pentium M 2.0 Ghz @ 2.6 et un vieille ati 9600xt, donc pas une config de furieux :wink:

MPC n'a jamais rien voulu savoir pour lire les mkv en h264 malgré l'association avec core avc par contre kmp lui avale tout en interne sans rien demander sauf mes dvd-vidéo qu'il ne sait pas gérer :o , du coup j'utilise MPC.


Bonjour,

Chez moi, les DVD passent nickel avec KMPlayer !!!

David.
David BERCOT
 
Messages: 243
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:28

Indieke a écrit:
David BERCOT a écrit:Bonjour,

J'utilise KMPlayer (dernière version) pour regarder mes DVD et autres vidéos... Tout est super, sauf... mes vidéos en H264...

J'ai CoreAVC sur mon ordi et je me dis qu'il faudrait peut être dire à KMPlayer d'utiliser CoreAVC ?
Il s'agit d'un Core2Duo avec 2 Go de RAM et, donc, ça devrait tourner tout seul...

Auriez-vous une configuration qui tourne pour les vidéos en H264 ?

Merci d'avance.

David.


Installer Hali media splitter

Configuration : Source filter: rester, cocher matroska

Puis external videodecoder: External videodecoder search, chercher Core Videodecoder et l'ajouter!

Puis le sélectionner dans H 264 decoders, toujours dans external decoder.

Voilà!


OK. J'essaye ça ce soir.

Merci.

David.
David BERCOT
 
Messages: 243
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:25

salut les kmplayer-istes , j'essaye de configurer la lecture de dvd par defaut et je trouve pas :cry: c'est à dire quand je lance km et que je clic sur la touche lecture ça m'ouvre une fenetre pour selectionner un repertoire ( vachement content :evil: ) , je voudrais juste que ça me reconnaisse un lecteur et le film-dvd et que ça le lise dans la foulée :P merci d'avance :wink:
manureva45
 
Messages: 921
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:33

manureva45 a écrit:salut les kmplayer-istes , j'essaye de configurer la lecture de dvd par defaut et je trouve pas :cry: c'est à dire quand je lance km et que je clic sur la touche lecture ça m'ouvre une fenetre pour selectionner un repertoire ( vachement content :evil: ) , je voudrais juste que ça me reconnaisse un lecteur et le film-dvd et que ça le lise dans la foulée :P merci d'avance :wink:


Chez moi, c'est la même chose et ça ne me dérange pas, je n'ai même pas cherché si c'était possible. Il n'y qu'à faire clic droit puis Open->Open CD D: tout en bas du sous-menu.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message