Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36 et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Iptv

Message » 13 Nov 2023 17:28

Bonjour,
Peut-on parler iptv ici ?
Il y a plein de fournisseurs, chacun étant le meilleur ! Difficile de choisir sachant que je veux la 4K et le dolby atmos, quand c’est possible..
Des retours d expérience ?
Merci de vos réponses.
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2023 11:10

Sujet délicat, apparemment..
Un autre forum , peut être pas impartial. Recommande iptvuno et iptv but..
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2023 0:10

Bon , je vais faire un premier retour d expérience…
J ai acheté un fire stick sur le quel j ai installé les logiciels Iptv . Si ils ne s Appellent pas pareil, une appli par service, ils se ressemblent beaucoup.. certains essais sont payants et d autre gratuits.
J ai sélectionné une série étrangère que je voulais regarder.beaucoup de mal à la trouver !
Je suis déçu par la qualité d image , et plus encore par la bande son.deja absence de la bande son française, son de très mauvaise qualité et pas de sous-titres ! Retour au divx des années 2000!
Je vais continuer à tester car l offre est énorme, mais netflix , canal , et autres ont encore de l avenir !
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2023 7:48

Je me fais ma discussion tout seul…..
J ai testé à ce jour 6 fournisseur iptv.et résultat, pas terrible…
Perso je suis intéressé par le contenu VOD, plus que par les chaînes télé.Résultat,la qualité vidéo n est pas bonne en général , on retourne au temps du divx, ainsi que le son..oubliéz le dolby atmos et autres!pas de piste audio en différentes langues,Pas ou peu de sous titres, c est pas cher mais c est pas bien..
Pour le même prix , je vais prendre un abonnement Apple TV pendant 3 mois, explorer l offre et la resilier, puis Paramount, ocs, etc…
Les seuls incontournables sont canal et netflix, mais la , c est plus cher….
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2023 9:06

lukko a écrit:Pour le même prix , je vais prendre un abonnement Apple TV pendant 3 mois

Il me semble que si tu as acheté un produit de la pomme récemment tu as l'abonnement gratuit pour quelque temps :bravo:

Je ne sais pas si c'est ton cas :wink:
Dim74200
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2022 10:51
  • offline

Message » 13 Déc 2023 9:42

Non….mais c est pas cher5 ou 6€.
Une iptv , c est 10 € un mois ou 50€ l année, avec le risque que l iptv arrête d émettre..
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Déc 2023 0:50

Bonsoir,
Je pense avoir trouver la bonne solution, donc c est possible !!
Mais vi le peu d enthousiasme suscité, je la garde pour moi…
Et fin du post !
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • XBMC et IPTV
    Créé le 15 Fév 2014 15:58
    15 Fév 2014 15:58