DAVEYBROTHERS a écrit:Tu t'es démasqué![]()
HS off avant modération
ah

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
DAVEYBROTHERS a écrit:Tu t'es démasqué![]()
HS off avant modération
abtinfo a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Tu t'es démasqué![]()
HS off avant modération
ahheureusement que tu es la pour mettre l'ambiance
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:Le truc à redire ou reprocher à XT, c'est qu'il ne traite pas les commandes des importateurs en priorité, ce qui arrange bien ceux qui ont commandé directement chez eux.![]()
![]()
Sinon je ne sais pas comment tu gères ta vidéothèque avec l'xtreamer actuellement, mais je pense que tu feras le nécessaire pour que tes enfants puissent profiter des dessins animés
bluemoon1 a écrit:Euh ce qui arrange bien ceux...faut pas oublier que les "mecs" chez XT.net encaissent ton pognon 1 mois et demi avant l'envoi du produitet qui tu reste sans aucune nouvelle pdt tout ce temps
ce qui n'est pas le cas de "dreamy" qui fait vraiment son "métier" de importateur/distributeur/revendeur et j'en oublie
![]()
Megalo a écrit:ils pourraient nous offrir un radiateur passif pour le xtreamer pour la longue attente
fernandeslop a écrit:bonjour je souhaiterais savoir comment acceder a mon etrayz depuis internet d'un autre endroit car je tape le nom.myetrayz.net:8080 mais ça fait rien pouvez vous m'aider et m'expliquer je suis chez free si ça peut aider freebox v4
|
Retourner vers Stockage et Réseau |