Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer eTRAYz NAS

Message » 18 Déc 2009 14:41

DAVEYBROTHERS a écrit:Tu t'es démasqué :lol:

HS off avant modération :wink:

ah :mdr: heureusement que tu es la pour mettre l'ambiance :lol:
abtinfo

Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41

Message » 18 Déc 2009 14:42

abtinfo a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Tu t'es démasqué :lol:

HS off avant modération :wink:

ah :mdr: heureusement que tu es la pour mettre l'ambiance :lol:

....

La configuration dans mon profil

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 18 Déc 2009 19:00

bonjour je souhaiterais savoir comment acceder a mon etrayz depuis internet d'un autre endroit car je tape le nom.myetrayz.net:8080 mais ça fait rien pouvez vous m'aider et m'expliquer je suis chez free si ça peut aider freebox v4
fernandeslop

Inscription Forum: 17 Déc 2009 21:51

Message » 18 Déc 2009 19:09

DAVEYBROTHERS a écrit:Le truc à redire ou reprocher à XT, c'est qu'il ne traite pas les commandes des importateurs en priorité, ce qui arrange bien ceux qui ont commandé directement chez eux. :roll: :roll:

Sinon je ne sais pas comment tu gères ta vidéothèque avec l'xtreamer actuellement, mais je pense que tu feras le nécessaire pour que tes enfants puissent profiter des dessins animés :mdr:

Euh ce qui arrange bien ceux...faut pas oublier que les "mecs" chez XT.net encaissent ton pognon 1 mois et demi avant l'envoi du produit :evil: et qui tu reste sans aucune nouvelle pdt tout ce temps :roll: ce qui n'est pas le cas de "dreamy" qui fait vraiment son "métier" de importateur/distributeur/revendeur et j'en oublie :D

Reçu le 15/12 ( + d'1 mois d'attente !!! ) branchement hier sur réseau composé de Win xp pro, Seven Ultimate
Bon bref excellent produit pour le prix branchement 2 x WD green 1.5 To ( pas de raid 0 ou 1 ) reconnus et formatés ultra rapidement 2 logs à télécharger ( 1 pour la mise en route, paramétrage du nas et l'autre pour "mapper" les disques ).
Menus en anglais ( sic :( ) mais facilement "exploitables" essai "rapide" de quelques mkv's en 720p et 1080p aucun problème de freeze en streaming sur pc et sur Xtreamer et PCH-C200
Essai de téléchargement via etorrent aucun problème de down de quelques "distris linuxiennes" 8) :mdr: manque peut-être un peu plus d'infos sur le(s) down(s) genre transmission...Pas problème pour copie via FTP ( filezilla ) et ou explorateur.
@suivre côté maj du firm
Bon produit :mdr:

@+
bluemoon1

Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05

Message » 18 Déc 2009 19:54

bluemoon1 a écrit:Euh ce qui arrange bien ceux...faut pas oublier que les "mecs" chez XT.net encaissent ton pognon 1 mois et demi avant l'envoi du produit :evil: et qui tu reste sans aucune nouvelle pdt tout ce temps :roll: ce qui n'est pas le cas de "dreamy" qui fait vraiment son "métier" de importateur/distributeur/revendeur et j'en oublie :D

Euuhn, j'ai pré-commandé mon Etrayz début novembre sur le XT.FR, et mon pognon a été encaissé de suite également :roll:

Rare les sites marchands qui encaissent à l'expédition.

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Déc 2009 20:17

Rare aussi les banques à accepter ce mode de paiement différé. Mais bon cela devrait être mis en place très bientôt.
Enfin bon le problème c'est surtout qu'on nous à annoncé la livraison de notre commande vers la Mi-Novembre et n'ayant pas eu de problèmes avec les Xtreamer auparavant nous avons lancé les pré-commandes pour les NAS.
Mal nous en à pris on est Mi-décembre passé, la livraison à été repoussée deux fois par Xtreamer en Chine et les clients attendent. Pas bien donc :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07

Message » 18 Déc 2009 20:22

ils pourraient nous offrir un radiateur passif pour le xtreamer pour la longue attente :roll:
Megalo

Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31

Message » 18 Déc 2009 21:17

XT a une façon de traiter sa clientèle relativement cavalière.

+1 pour le rad passif en dédommagement :lol: :lol:

DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Déc 2009 21:30

Megalo a écrit:ils pourraient nous offrir un radiateur passif pour le xtreamer pour la longue attente :roll:

L'idée se défend :D !!!

killic...
killic

Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01

Message » 18 Déc 2009 23:34

Raz le bol de .net, .. ma commande n'a toujours pas évoluée.. Vais je recevoir un jour le xtreamer et son nas.... :(
Parmenion

Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46

Message » 18 Déc 2009 23:43

moi j'ai déjà tout remis en vente , xtreamer et etrayz ,suite a ma commande du pch 200 ;)
flashlinker

Inscription Forum: 01 Nov 2002 14:00

Message » 19 Déc 2009 0:37

Suis du meme avis ujn petit radiateur passif sa serait pas la mort , et sa montrerai que avoir l'esprit francais sa finit par payer parceque on voit jamais rien venir , acheter francais , bah faudrait deja qu'on puisse en fabriquer a ce prix la , acheter en france , bah on fait l'effort c'est un peu plus cher mais on est fier , si en plus ceux qui on pas un esprit civique nous nargue parce que eux l'ont deja recu nananere eux l'on payer moin chere nananere bah a la longue sa enerve un peu

alors un petit geste pour etre un bon citoyen de temps en temps sa ferait plaisir :P
Herregis

Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35

Message » 19 Déc 2009 3:38

personne pour me repondre :(
fernandeslop

Inscription Forum: 17 Déc 2009 21:51

Message » 19 Déc 2009 13:51

fernandeslop a écrit:bonjour je souhaiterais savoir comment acceder a mon etrayz depuis internet d'un autre endroit car je tape le nom.myetrayz.net:8080 mais ça fait rien pouvez vous m'aider et m'expliquer je suis chez free si ça peut aider freebox v4

Il faut que tu ouvre le port 8080 sur ta freebox. Regarde les tutots sur google
Megalo

Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31

Message » 20 Déc 2009 12:23

bonjour
débutant en réseau, j'ai commencé à tester mon etrayz sur un petit DD avec un m2ts de 18 GO en public disk, mais ça saccade à mort (une image toutes les 5 secondes)en lecture sur mediaplayerXtreamer;
Je suis en filaire, n'utilise pas de routeur, juste un switch DL 1005D entre le PC ,le etrayz, le mediaplayer et internet. En firmware, je suis en version 1.00 et 2.1.2
Quel peut être le probleme (config ou autre) et ou chercher ?
merci par avance car je débute (j'ai mis une bonne heure avant de trouver que le mot de passe initial était sysadmin !)
kaya

Inscription Forum: 17 Déc 2006 17:14

Retourner vers Stockage et Réseau