GandalfLux a écrit:Moi j'pense que l'outils WD n'est plus à jour avec les dernier modèle de HDD
Qui à passé cette outils et qu'il est bien passé sur un 2to ?
Moi aussi avec les 3 DD 20 ears...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
GandalfLux a écrit:Moi j'pense que l'outils WD n'est plus à jour avec les dernier modèle de HDD
Qui à passé cette outils et qu'il est bien passé sur un 2to ?
La configuration dans mon profil
hurricane59 a écrit:Ces normale qu'il reconnaisse ta partition de 4To cart tu es reliez en rj45 sur ton nas, mes boitier lacie sont des boitiers externe possibilité de reliez en usb/esata/firewire. la différence et la.
ces comme pour windows Xp il ne gére pas mes boitier pas plus de 2to mes seven oui.
ced007ced du 4 janvier a écrit:en GIGABIT, en FTP, ça tourne entre 120 et 180, c'est ce que filezila me dit, donc environ 120-130 , mais ne pas oublier qu'il y a 2 ports gigabit, le mien les 2 sont branchés, sur le même switch que le pc, switch GAGABIT évidement.
ced007ced a écrit:ced007ced du 4 janvier a écrit:en GIGABIT, en FTP, ça tourne entre 120 et 180, c'est ce que filezila me dit, donc environ 120-130 , mais ne pas oublier qu'il y a 2 ports gigabit, le mien les 2 sont branchés, sur le même switch que le pc, switch GAGABIT évidement.
déjà dis, mais avec le 1010+ dans mon cas, à peu prêt ça , c'est mieux quand même, avant, avec le netgear, je naviguais dans les 30-40, c'est beaucoup mieux
illanz a écrit:Les valeurs données par filezilla ne sont pas à prendre la lettre ?
ced007ced a écrit:Tu as réglé correctement les jumbo frames sur la carte réseau (carte réseau gigabit évidement) de ton pc ?
Est ce que ton switch permet le jumbo frames aussi ? (mes switch permettent d'aller jusque 9720octets ).
hurricane59 a écrit:Merci encore pour ton aide GandalfLux et à tout les membres, je vais bien y réfléchir, et par la suite je pense partir sur un ds++++.
je vais déjà vérifier, si avec les nouveaux firmware du popcorn, j'arrive à connecter mes lacie.
je vous tiens et merci encore pour vos conseille précieux, ca ma aider à comprendre.
illanz a écrit:J'ai finalement remplacé 4 disques "defectueux" par de nouveaux WD. Ce qui m'a convaincu de rester chez WD c'est le support. Je les ai eu au téléphone en français en 2 minutes et leur processus de RMA anticipé est semble furieusement efficace pour un utilisateur de RAID.
Je commence à mettre en doute la véracité de l'outil de diagnostic de WD data lifeguard. En effet, mes 5 disques n'ont indiqué AUCUNE ERREUR avec roadkill dislswype termminé en 6-7h environ
Par sécurité, j'ai accepté le test de vérification de cohérence sur le 1511. J'en suis à 13%
Keep u posted
theshadow35 a écrit:Bon j'ai reçu un mail de wester digital:
Nous vous informons: l'envoi du disque suivant (N° de modèle & N° de série: WD20EARS-00U0AB0 & WMAZ20385067) a eu lieu en ce jour.
C'est un modèle 3 plateaux ?
Il n'est référencé nul part ...
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|