Hello,
j'ai un NAS.
J'ai des HDD externes via USB pour en faire la sauvegarde, ca marchait, mais là ca devient le ... bordel (alims, cable USB...).
Je vois sur le marché 2 options :
1. "boites" Icy Box où on y loge 4 HDD (4 HDD c'est mon besoin), avec liaison USB3.0 => cout = 150eur env
2. soit un 2e NAS => cout = 130 eur mini / HDD
bref, les options type "Icy Box" semblent être sur le papier excellente, et surtout vs cout.
Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de ces boites type "Icy Box" ? avis ? c'est nickel ou pourri ? Ca marche 3mois puis ca tombe en panne ou finalement c'est une super option meme au long terme.
Les avis des acheteurs sur Amazon sont plutot très bon, mais est-ce fiable ?
Merci
Cdt
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Il faut que tu vérifies que l'on voit bien, en USB, les quatre disques et pas un volume unique géré par le boîtier.
J'utilise des racks icy-dock et icy-box sans problèmes particuliers, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec ces marques.
Sinon je fais toutes mes sauvegardes de NAS à NAS.
Michel
J'utilise des racks icy-dock et icy-box sans problèmes particuliers, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec ces marques.
Sinon je fais toutes mes sauvegardes de NAS à NAS.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stockage et Réseau
|