Désolé, mais le centre ville c'est pas forcément une bonne idée, la circulation c'est le bordel et les places de parking sont rares et chères.
jef
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Une soirée repas autour du HC à Montpellier
- jef-k
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
jef-k a écrit:Désolé, mais le centre ville c'est pas forcément une bonne idée, la circulation c'est le bordel et les places de parking sont rares et chères.
jef
+1

- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Il y a peu de trafic le samedi mais le parking est payant en effet, je crois qu'il faudrait y mettre un peu du sien car il n'y a pas de choix idéal pour tout le monde, donc je fais mon fayot et je montre l'exemple : j'habite le centre mais tout me convient, même à Carnon 

- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Moi je ne connais que des choses au centre, ou alors il y a l'odysseum : pratique pour les piétons en tram et les automobilistes 
Michael

Michael
La configuration dans mon profil
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Bien vu ! et si en plus on trouve un bon restau (j'ai bouffé une fois dans le coin et je peux vous dire où ne pas aller
)

- Senzo

- jef-k
Alors je connais un petit restau qui fait un magret de canard badigeonné au miel et cuit feu de bois pour 3 fois rien.... dans le centre !

- Senzo
jef-k a écrit::D dans le coin, nulle part
C'est le problème du l'odysseum : tout est dégueu même pizza pino.
Franchement, j'ai de supers adresses sur Antigone, on gare facile et ils alignent pas entre midi et deux

Michael
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
Alors je connais un petit restau qui fait un magret de canard badigeonné au miel et cuit feu de bois pour 3 fois rien.... dans le centre !

Mer ... je sais plus intégrer un message "senso a dit"
Bien sûr si tu nous prend par les sentiments (3 fois rien , parking inclus !!)
De plus : bientôt 10ans que Michaël est membre de l'assoc. , ça se fête non !!

Mer ... je sais plus intégrer un message "senso a dit"

De plus : bientôt 10ans que Michaël est membre de l'assoc. , ça se fête non !!
- jef-k
héhé je savais que le canard allait faire son effet, faudrait que je vérifie ce que j'entendais par 3x rien car ça doit quand même tourner autour des 15 euros, parking exclus
mais si c'est Michael qui régale... mais plus sérieusement l'idée d'Antigone me paraît un bon compromis bouffe/tram/parking, c'est payant au Lez ?

- Senzo
Moi, ça m'est égal, si c'est au centre ville, je peux covoiturer depuis Agde, sinon, je laisse la voiture à la gare et je monte en train.
Du moment que l'on mange bien pour moins de 100€
(c'est la crise
) c'est l'essentiel
De toute façon, pour ce qui est de bouffer, je ne suis pas compliqué
Du moment que l'on mange bien pour moins de 100€

De toute façon, pour ce qui est de bouffer, je ne suis pas compliqué

- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Le magret... Parfait
Vos arguments m'ont comment dire...EUH!! non en fait c'est le magret qui a fait la différence

- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
pour moi aussi le magret c'est ok 

- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Senzo a écrit:héhé je savais que le canard allait faire son effet, faudrait que je vérifie ce que j'entendais par 3x rien car ça doit quand même tourner autour des 15 euros, parking exclusmais si c'est Michael qui régale... mais plus sérieusement l'idée d'Antigone me paraît un bon compromis bouffe/tram/parking, c'est payant au Lez ?
Je veux bien le magret mais je veux pas me faire plumer

Moi tout me va y compris le chinois (même si j'aime pas trop les restos chinois : les reprises des stones en cantonais ça m'épuise la santé

Le lez c'est payant mais avec horodateur (ils ,ne passent pas entre midi et deux, tu met une pièce à 14h et t'es tranquille) et il y a le bistro romain pour ceux qui veulent se remplir à volonté.
Antigone c'est pareil pour l'horodateur, mais il y a plus de restos sympa (je bosse là bas donc je les connais bien...), par exemple une brasserie rue Leon Blum qui fait de la cuisine traditionnelle /méditerranéenne à la plancha entrée+plat ou plat+dessert à 15 euros.
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
jef-k a écrit:De plus : bientôt 10ans que Michaël est membre de l'assoc. , ça se fête non !!
Pffouuuu ça nous rajeuni pas tout ça, il est vrai que j'avais organisé les deux premières soirées hc en 2001 et 2002 et ça avait été très sympa.
Allez pour féter ça j'offrirai une tournée de pinard si on choisi la brasserie d'antigone

Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
|
|