Voilà mes photos!
Tavernier! De la charcutaille pour mes amis et moi!!!
Avec Mickaël heureux du resto!
La bande d'idiophile du jour!
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Une soirée repas autour du HC à Montpellier II
- Toinou84
- Inscription Forum: 18 Déc 2010 12:19
Et pour ceux qui aiment mettre un visage sur un pseudo:
D’ailleurs...il me semble qu'il y a eu une photo en grand comité il n'y a pas si longtemps et qui se fait toujours attendre...
D’ailleurs...il me semble qu'il y a eu une photo en grand comité il n'y a pas si longtemps et qui se fait toujours attendre...
- Toinou84
Merci Antoine pour les photos ... mais laric est quelqu'un de très débordé ... enfin c'est pas une raison , Pat les photos !!!! ah, je sais, tu les a effacées par erreur
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Très bonne soirée passé en votre compagnie et je suis rentré un peu plus tard que je pensais n est ce pas noisette34 et pour mon caisson j ai appelé BW et il m'on confirmer que je pouvais branché mon caisson sur 2 ampli en même temp un sur le et l autre sur les entrées haut niveau et qu il y avait un risque de bourdonnement J ai fait les branchements hier soir et ça marche très bien
- nonome
- Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
D'ici la fin de l'année elles devraient arriver avec un peu de chance!
- Toinou84
nonome a écrit:Très bonne soirée passé en votre compagnie et je suis rentré un peu plus tard que je pensais n est ce pas noisette34 et pour mon caisson j ai appelé BW et il m'on confirmer que je pouvais branché mon caisson sur 2 ampli en même temp un sur le et l autre sur les entrées haut niveau et qu il y avait un risque de bourdonnement J ai fait les branchements hier soir et ça marche très bien
Bah voui
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
C'est quand même mieux avec de jolies photos
Merci Toinou84 ; Dimanche aprés midi ça serait bon pour écouter l'Abyss avec le Mark III ?
Merci Toinou84 ; Dimanche aprés midi ça serait bon pour écouter l'Abyss avec le Mark III ?
La configuration dans mon profil
Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
- skywalkerciel
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
skywalkerciel a écrit:C'est quand même mieux avec de jolies photos
Ce week-end je suis déjà bien occupé pour le coup.
Je serais plus dispo en mai avec les week-end à rallonge si ça te va.
- Toinou84
nonome a écrit:Très bonne soirée passé en votre compagnie et je suis rentré un peu plus tard que je pensais n est ce pas noisette34 et pour mon caisson j ai appelé BW et il m'on confirmer que je pouvais branché mon caisson sur 2 ampli en même temp un sur le et l autre sur les entrées haut niveau et qu il y avait un risque de bourdonnement J ai fait les branchements hier soir et ça marche très bien
J'espère que tu t'es pas trot fait engueler
- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Mdr non ca va elle c est inquiétez de ne pas me voir rentrer.pour ceux qui ne comprennent pas,samedi après le Resto noisette et moi somme rester jusqu'à 2heure du matin à discuter sur le parking et on a pas vu l heure passé et ma femme m'a appelé un peu inquiète
- nonome
nonome a écrit:Mdr non ca va elle c est inquiétez de ne pas me voir rentrer.pour ceux qui ne comprennent pas,samedi après le Resto noisette et moi somme rester jusqu'à 2heure du matin à discuter sur le parking et on a pas vu l heure passé et ma femme m'a appelé un peu inquiète
j espere que ta femme n est pas jalouse.
remarque ....avec noisette tu risques rien
- melomane34
- Inscription Forum: 24 Aoû 2013 13:22
Mdr non ça va elle n'a pas à s inquiétez de ce coté la et noisette n est pas mon genre non plus je les préfères sans barbe et à forte poitrine
- nonome
salut les copains
je vais ce weekend au MOC de Munich
faites moi une liste de vos marques preferees ,j assayerai de ramener quelques photos
ma chere et tendre epouse m offre le voyage
a bientot Gege
je vais ce weekend au MOC de Munich
faites moi une liste de vos marques preferees ,j assayerai de ramener quelques photos
ma chere et tendre epouse m offre le voyage
a bientot Gege
- melomane34
- Inscription Forum: 24 Aoû 2013 13:22
La nouvelle Electra Sopra de chez Focal risque d'être fort intéressante
Profite bien
Profite bien
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
|
|