|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
RENCONTRE 22/01/2010 A CANET (66) DEMO/TEST VIDEO SON
Dernière édition par gaston 117 le 31 Jan 2011 14:57, édité 1 fois.
- gaston 117
- Inscription Forum: 27 Mai 2008 21:45
je me répète mais n'oubliez pas vos blu rays et cd favoris pour vendredi .
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
chacun devrait marquer ici ce qu'il amènera pour vendredi cela évitera d'avoir des choses en double
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
OK, je commence !
- Une bouteille d'oasis (ou à défaut : coca)
- une boite de chocolat (ils ne devraient pas fondre )
- Une bouteille d'oasis (ou à défaut : coca)
- une boite de chocolat (ils ne devraient pas fondre )
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
lol je ne pensai pas a la bouffe mais allons y aussi pour ça
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
Je porte un bus de majorette
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Dernière édition par gaston 117 le 31 Jan 2011 15:02, édité 1 fois.
- gaston 117
gaston 117 a écrit:contemplationaveugle a écrit:lol je ne pensai pas a la bouffe mais allons y aussi pour ça
bon et pour coucher le WE
Tous chez gaston pour coucher
Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
totof66 a écrit:gaston 117 a écrit:contemplationaveugle a écrit:lol je ne pensai pas a la bouffe mais allons y aussi pour ça
bon et pour coucher le WE
Tous chez gaston pour coucher
Avec le bus de majorettes bien sur !
- adrien13
Ca va claquerrrrr!!!!!!! En espérant qu'elles auront oublié leurs batons.....
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
pour les majorettes je suis d'avis de leur faire écouter du 6.9
- latorre
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:45
Super démo du couillu, on a bien mangé bien bu, super optimisation de l'image et bon son
- totof66
- Membre HCFR
mes impressions (a chaud). Je n´imaginai pas qu´on pouvait pousser un tritube a un tel niveau d´optimisation, autant sur le point de la définition, que de la fluidité, du contraste et de la colorimétrie. C´est tout simplement fabuleux ! Bravo Cédric !
- adrien13
Dernière édition par gaston 117 le 31 Jan 2011 14:57, édité 1 fois.
- gaston 117
Yep les artistes
Très, très bonne soirée vraiment Après une semaine lourde et bien remplie, il ne pouvait pas y avoir mieux pour décompresser!!!
Des supers rencontres, de l'échange, les gouts de chacun, et pas mal de rigolade
Par contre avis unanime sur la performance de la calibration de la "grosse bête" accrochée au plafond.....Fantastique Pour ma part la plus belle image que j'ai vu jusqu'à présent Surpris, je m'y attendais, surtout après avoir passer une journée avec Cédric que je me suis empressé de surnommer "le couillu" Par contre il y a eu des moments ou j'ai été ébahie, ou il m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il se passait Passer du noir absolu à une image, lumineuse, dynamique, contrastée, calibrée et bien moi je n'avais pas l'habitude Du coup l'immersion est intensifiée, le sentiment de réalité aussi et je me sur pris à me demander ou je me trouvais!!! Surprenant, déroutant Mais une fois qu'on s'y fait...Put... que c'est bon!!!!
Que dire au niveau du son, là encore Comment ces enceintes peuvent elles marcher de la sorte alors que tu les a trouver dans la rue!!!! Bon ok tu les a "refaite" mais quand même!!! Et bien la encore la je pense que ta maitrise de la calibration, ton sens du détail ainsi que ta faculté à pousser les choses jusqu'à leur maximum, à encore fait des merveilles!!!!
Tout ceci pour conclure que je tenais à te féliciter pour ta force d'analyse, ta ténacité, mais surtout la chose la plus importante à mes yeux...............Ton humilité, ta simplicité et ton plaisir à partager!!!!! Du coup normal de retrouver des personnes qui partagent ces valeurs autour d'une passion commune
Une seule chose pour conclure: A RENOUVELER!!!!
Merci Cédric et merci à vous les gars....
Très, très bonne soirée vraiment Après une semaine lourde et bien remplie, il ne pouvait pas y avoir mieux pour décompresser!!!
Des supers rencontres, de l'échange, les gouts de chacun, et pas mal de rigolade
Par contre avis unanime sur la performance de la calibration de la "grosse bête" accrochée au plafond.....Fantastique Pour ma part la plus belle image que j'ai vu jusqu'à présent Surpris, je m'y attendais, surtout après avoir passer une journée avec Cédric que je me suis empressé de surnommer "le couillu" Par contre il y a eu des moments ou j'ai été ébahie, ou il m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il se passait Passer du noir absolu à une image, lumineuse, dynamique, contrastée, calibrée et bien moi je n'avais pas l'habitude Du coup l'immersion est intensifiée, le sentiment de réalité aussi et je me sur pris à me demander ou je me trouvais!!! Surprenant, déroutant Mais une fois qu'on s'y fait...Put... que c'est bon!!!!
Que dire au niveau du son, là encore Comment ces enceintes peuvent elles marcher de la sorte alors que tu les a trouver dans la rue!!!! Bon ok tu les a "refaite" mais quand même!!! Et bien la encore la je pense que ta maitrise de la calibration, ton sens du détail ainsi que ta faculté à pousser les choses jusqu'à leur maximum, à encore fait des merveilles!!!!
Tout ceci pour conclure que je tenais à te féliciter pour ta force d'analyse, ta ténacité, mais surtout la chose la plus importante à mes yeux...............Ton humilité, ta simplicité et ton plaisir à partager!!!!! Du coup normal de retrouver des personnes qui partagent ces valeurs autour d'une passion commune
Une seule chose pour conclure: A RENOUVELER!!!!
Merci Cédric et merci à vous les gars....
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|