Syntaxeror a écrit:Salut ,
Bien rentré à Nice.
- usa_satriani pour sa "tisane verte".
Bon content que tu sois bien rentré
Yen a que je citerai pas qui n'ont pas bu leur fée verte
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Syntaxeror a écrit:Salut ,
Bien rentré à Nice.
wincoach a écrit:Honte à moi.... J'ai zappé le salon...complet....Suis rentré dimanche vers 15h de Montpellier et j'ai zappé Quand je m'a réveillé, il était trop tard....
usa_satriani a écrit:Y'en a que je citerai pas qui n'ont pas bu leur fée verte
wincoach a écrit:Honte à moi.... J'ai zappé le salon...complet....Suis rentré dimanche vers 15h de Montpellier et j'ai zappé Quand je m'a réveillé, il était trop tard....
christelle 31 a écrit:wincoach a écrit:Honte à moi.... J'ai zappé le salon...complet....Suis rentré dimanche vers 15h de Montpellier et j'ai zappé Quand je m'a réveillé, il était trop tard....
Est-ce que t'as une tête ???
c'était de l'eau, of coursecobaltnoss a écrit:usa_satriani en plein travail et ThierryP qui refléchi à ce qu'il a dans son verre !!!!!
wincoach a écrit:En ce moment ma tête est prise par un "truc très plaisant" qui ne me laisse que très peu de temps pour les autres activités....
Thierry.P a écrit:c'était de l'eau, of coursecobaltnoss a écrit:usa_satriani en plein travail et ThierryP qui refléchi à ce qu'il a dans son verre !!!!!
eau de Syntaxeror, qui plus est.
curieux, elle était jaune
La configuration dans mon profil
usa_satriani a écrit:Syntaxeror a écrit:Salut ,
Bien rentré à Nice.
Bon content que tu sois bien rentré
Yen a que je citerai pas qui n'ont pas bu leur fée verte
tRg-audio a écrit:Ca c'est la drogue ou les filles. C'est pareil.
|
|